Posté le : 15-01-2009 à 08:51
[quote:855a9bc793="malva"][color=olive:855a9bc793]je comprends pas trop pourquoi ton médecin ne veux pas t'arreter vu le nombre de contractions que tu as, tu fais quoi comme boulot? tu as essayé d'appeler ton gygy et de lui expliquer ce que tu as? Il va peut etre t'envoyer un arret sans te voir? Meme si ton job est important je pense que ta santé et celle du bébé est tout aussi importante........... Ménage toi un peu. :wink: [/color:855a9bc793][/quote:855a9bc793]
Merci de ton soutien. en fait, je bosse dans un bureau d'études, et donc, par rapport à mon doc, je lui ai demandé s'il voulait bien me donner le congé patho (vu que je ne vois pas le gygy avant le début du congé patho), en lui expliquant que je suis super fatiguée, et il m'a dit que pour lui, le congé patho est une utopie, que çà n'existe pas ou bien qu'il faut une raison vraiment "valable" pour l'obtenir :oops: . C'est pour cela que je vais tenter de trouver un autre doc qui voudra bien m'arrêter. Mon doc a toujours été très réticent pour les arrêts (par exemple, il a du mal a donner 3 jours pour une gastro avec chute de tension et évanouissements....)
Enfin, bref, fini de me plaindre, il y en a qui ont beaucoup plus de soucis que moi donc je m'estime heureuse de ma situation. :D