Posté le : 14-01-2009 à 15:05
[quote:5cfcb264e4="wolf53"][quote:5cfcb264e4="malva"]moi j'ai vrraiment beaeucoup de contractions aussi alors je me repose au max et l'apres midi je me couche et je prend du spasfon, j'ai rdv lundi avec le gygy[/color][/quote:5cfcb264e4]
profite de pouvoir te reposer, j'ai vu dans la récap qui tu étais arrêtée à cause des contractions, est-ce qu'elles sont douloureuses et t'en as beaucoup par jour?
Ce qui est le plus dur pour moi, c'est justement de ne pas pouvoir me reposer, c'est dur d'avoir des contractions au boulot :evil: (mais elles ne sont pas trop douloureuses et j'en ai maxi 10 par jour). Je peux pas m'allonger (ou bien faut aller à l'infirmerie, soit 500m à pied, donc je tente même pas....), du coup, j'apprécie mon lit le soir :D[/quote:5cfcb264e4]
[color=olive:5cfcb264e4]je comprends pas trop pourquoi ton médecin ne veux pas t'arreter vu le nombre de contractions que tu as, tu fais quoi comme boulot? tu as essayé d'appeler ton gygy et de lui expliquer ce que tu as? Il va peut etre t'envoyer un arret sans te voir? Meme si ton job est important je pense que ta santé et celle du bébé est tout aussi importante........... Ménage toi un peu. :wink: [/color:5cfcb264e4]