Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 81)

Discussions

Auteur
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:46
salut les filles !! mamandavril :arrow: pour la photo je vais redemandé à mon chéri :oops: :oops: car je ne suis pas très doué !!! NAD 0408 :arrow: repose toi bien !! Kakti :arrow: toi aussi tu commence les achats de bébé ! t'as raison faut profité des soldes !! natou-r81 :arrow: t'as voiture c'est un monospace ? nous aussi je pense qu'on sera obligé de changer de voiture car qd on voit tout ce qu'il faut pour transporter bébé :shock: :shock: !! pour le glucose je pense qu'on va te demander de faire attention !! le taux à ne pas dépasser au bout d'une heure est de 1.40 benfica10 :arrow: ben dis donc ça ne doit pas être facile pour toi enceinte et travailler ds un hôpital !!!! bon courage !! Quizette :arrow: sympa la poussette !! pioou :arrow: wouahhh !! quel beau bidou !!! hi hi hi :D :D naneck :arrow: il est rigolo ton ptit bidon !! sinon j'espère que tout le monde va bien !! j'ai une petite question :oops: comme certaine parlais de rapport moi aussi après un rapport j'ai le ventre qui est dur et je sais que c'est normal ! mais au niveau des fréquence est ce que vos loulou sont plus ou moin attirer de faire encore des calins :oops: car nous on en fait encore mais j'avoue beaucoup moin :oops: c'est notre prmier enfant et loulou ne peut s'empêcher de se dire qu'il y a un bébé ds mon bidou et ça le bloque un peu ! j'ai beau lui dire qu'il ne sent rien mais rien ni fait :oops: d'autre filles sont ds mon cas !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:58
salut les filles! pioou : trés jolie ton bidon! :D tete56 : pour repondre a ta question la frequence est en augmentation au début aussi sa le freiner mais je l'ai rassurer et tout se passe bien maintenant. j'espère que pour toi sa sera pareil explique lui aprés c'est vrai que tout les hommes ne reagissent pas pareil
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:59
tete56 :arrow: oui c'est un monospace, on a acheté un grand c4 picasso et on s'est débarassé de nos deux 206 enfin d'une l'autre n'est pas encore partie mais bon maintenant on respire car il y a de la place quand je partais faire les courses avec Lucas (environ une fois tous les 15 jours), la malle était pleine avec la poussette, le siège auto prend déjà pas mal de place et les courses se retrouvaient à coté de Lucas voir à coté de moi quand il y avait vraiment beaucoup de choses alors avec 2 petits bouts en 206 cela n'était plus possible. Merci pour ta réponse pour le O'Sullivan.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:07
Alexiel: desolé je peu pas t'aider je connait pas tes douleur j'espère que sa se calmera naneck: profite bien de ta semaine de vacances et ton bidou est trés beau t'inquiète pas :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:15
:arrow: [color=red:f4bab8e718]tete56[/color:f4bab8e718] : Pour BB1 mon mari était un peu rétissant pour les calins. Pas parce que mon corps avait changé mais parce qu'il avait peur de faire mal au BB. Du coup un jour lors d'un rendez-vous avec la gygy il a demandé si il pouvait faire des calins à sa chérie sans qu'il ai de conséquence pour le BB. Je vous avoue que ce jour là il m'a épaté de poser cette question mais je me sentais un peu genée :oops: . Bon je ne dis pas non plus que pour BB2 on se lache parce que j'ai mal au bidon et pas trop envie en ce moment, mais ça va il le comprend bien. :wink: :arrow: [color=red:f4bab8e718]lunmil et Alexiel[/color:f4bab8e718] : comptez sur moi pour en profiter autant que je peux de mes vacances :oui:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:21
[quote:3788b43f91="poullou"]salut a toutes comment allez vous? o lala quand je vous vois dans les pousettes je me dis qu'on ai vraiment pas en avance mais on a le temps sinon hier sous couche de la chambre de bébé c fait rest plus que le lait coloré a passé ( c'est de la peinture naturelle) sinon on va commencer a nous donner des affaires et nos mamans craque sur de s petits trucs , plus que nous on ose pas encore lol je regarde des vetements tranquille car le 2 mai on est de mariage bébé aura 1 mois mais on sai pas si gars ou fille et debut lmai il peut encore faire froid donc on avisera au dernier moment, comme ma tenu d'ailleur, il faudrai pour l'allaitement et qui cache le reste de bidou lol vola bon courage a ttes biizzzz[/quote:3788b43f91] le plus simple c'est de porter le sfringues d egrossesse après l'accouchement en fait, tu pourras sûrement trouver un haut sympa qui camoufflera le fait que tu es toute jeune maman !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:24
[quote:12158e3c8f="Alexiel"] mamandavril pour le repas monsieur a voulu italien du coup j'ai fais une calzonne avec une belle salade et un roulé a la framboise^^ ..... ce matin je me suis reveillé avec un super mal au dos (pas comme dhab:s) je vous explique j'avais l'impression que la puce poussais sur ma colonne vertebrale puis sa s'arretais puis sa recommencais. c'est des contraction ou pas ???? je dois vous laisser j'ai pas eu le temps de toute vous lire m'en voulez pas[/quote:12158e3c8f] trop bon ton repas, miam!! siinon ce que tu décris ressemble à des contractions par les reins, plusieurs filles ont déjà décrit ça mais perso je n'en ai jamais eu ...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:25
[quote:ffd7cedb5d="natou-r81"] Une petite question les filles: pour le test O'Sullivan sur vos résultats est-ce que vous aviez le taux à ne pas dépasser au bout d'une heure et si oui est-ce que vous pouvez me l'indiquer, ça me tracasse un peu. Enfin, je serais fixée demain. A+[/quote:ffd7cedb5d] je l'ai pas sous la main,j'espère que qqun pourra te répondre :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:27
[quote="tete56" j'ai une petite question :oops: comme certaine parlais de rapport moi aussi après un rapport j'ai le ventre qui est dur et je sais que c'est normal ! mais au niveau des fréquence est ce que vos loulou sont plus ou moin attirer de faire encore des calins :oops: car nous on en fait encore mais j'avoue beaucoup moin :oops: c'est notre prmier enfant et loulou ne peut s'empêcher de se dire qu'il y a un bébé ds mon bidou et ça le bloque un peu ! j'ai beau lui dire qu'il ne sent rien mais rien ni fait :oops: d'autre filles sont ds mon cas !![/quote] euh perso je me souviens pas du dernier, c'était y a longtemps! :roll: :lol: en même temps, pour moi c'est contre-indiqué et de toute façon l'ambiance n'est pas au plus beau :roll:
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:51
Hello les Avrilettes !! J'espère que votre grossesse se passe au mieux ?! En ce qui me concerne petit coup au moral depuis samedi.. J'ai en effet fait mon test O'Sullivan le matin et le soir en reccuperant mes résultats... 1,60g/l après 1h ! :( Du coup je m'attend à ce que mon gygy m'appel demain pour me dire que je vais devoir le repasser. Alors 50g de glucose c'est déjà pas la joie mais 100g ça va être l'enfer ! D'autant que je vais devoir rester 3h au labo ! pffff Et surtout le super stress à l'idée que les résultats soient toujours pas bon ! Enfin d'ici là j'évite le sucré au maximum, peut-être que cela m'aidera à mieux éliminer le sucre le jour du 2nd test ! Sinon et bien ma petite Edhen se porte bien à priori ! je fais toujours attention à mon poid, je suis à +4 kg pour le moment, mon gygy est content et moi plus encore lol Voilà pour les news du moment. J'espère que vos test se sont bien passer pour vous toute ?! Prenez soin de vous !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:03
[quote:d1a19dc3e3="mamandavril"][quote:d1a19dc3e3="Quizette"]Bonsoir, j'ai trouvé une photo de la poussette qu'on a reçu ainsi qu'un descriptif : [/quote:d1a19dc3e3] elle est extra ta poussette!!!! ils l'ont payée combien ,tu sais?[/quote:d1a19dc3e3] Oui, ils nous ont dis qu'ils l'avait payé 160€ avec -50% de réduction :D Pour la poussette, je le prends de mieux en mieux. Et puis, comme ils nous ont dis qu'ils préféraient nous prendre un gros "cadeau" plutôt que plusieurs petits, ça m'aide à digérer le truc. Je ne connaissais pas la bola. ça à l'air sympa, en tout cas ça me donne envie d'essayer pour voir la réaction de la miss :D Ma PDS est faite, me reste plus qu'a aller chercher les résultats. Je sens que je vais encore passer la semaine à courir. J'ai fait une demande de RMI (je n'ai plus le droit aux assedics), elle m'est revenue... parce que je ne suis pas passée par une Assistante sociale... :arrow: demande à refaire !! J'ai fait une demande de CMU : refusée !! (parce que j'ai un compte à la MSA) La galère quoi !! Des demain, je vais courir chercher une complémentaire santé et à la msa voir ce qu'ils grattent dans les bureau (j'ai demandé un papier début novembre, j'ai toujours rien reçu :? ) Concernant les rapports intimes, c'est plus moi :oops: qui ai envie que mon chéri... mais il ne dis pas non (c'est pas non plus tous les jours)... C'est vrai que par moment, ça le bloque de savoir qu'il y a un bébé mais bon, si il veut vraiment pas je le force pas non plus... :arrow: Bidon du 30/11 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2766,734569b61452766ca5dd8d89e785bc7a.jpg.html][img:d1a19dc3e3]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/734569b61452766ca5dd8d89e785bc7a.jpg[/img:d1a19dc3e3][/url] :arrow: bidon du 03/01 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2777,7073b83ed2513162b7db6c5fb6a70d1e.jpg.html][img:d1a19dc3e3]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/7073b83ed2513162b7db6c5fb6a70d1e.jpg[/img:d1a19dc3e3][/url] :arrow: bidon aujourd'hui et de face (ça fait peur :oops:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00173,c4a5177203ee9b5011b9241e61b2e6bb.jpg.html][img:d1a19dc3e3]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/c4a5177203ee9b5011b9241e61b2e6bb.jpg[/img:d1a19dc3e3][/url] Voila :wink: Portez vous bien les filles... :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 18:35
salut les filles !! alors pour ne rien louper je réponds en même temps de lire comme ça j'éspère ne rien zapper !! et pour une fois je serais à jour :? :D !! je vois que plusieurs d'entres vous parlent poussette et ont même déjà acheté !! moi perso j'attends la fin du mois pour l'acheter comme ça la prime comblera rapidement le trou dans le compte !! :lol: :lol: :lol: :lol: et sinon pour le moment c'est la Mura qui nous branche bien parce qu'elle a des roues supers pour la ville et la campagne sans être en trois roues !! sinon merci à toutes pour vos réponses concernant les bodies pour la mater ! je pensais effectivement que c'était le mieux mais bon avec leur liste ils m'ont mis le doute alors ... sinon vous allez me trouver bizarre mais je pense que jai tellement attendu pour pouvoi acheter que maintenant que janvier est là bah j'arrive pas à acheter ! vous me suivez ??? :lol: :lol: :lol: :lol: du coup je prends mon temps ! par contre ma mère, qui elle m'a dit un jour qu'elle n'achèterais rien avant la naissance, a craqué samedi pour un ensemble !!! :lol: :lol: :lol: :lol: [b:04de1b1bbc]Saby2[/b:04de1b1bbc] : alors ce permis ???? [b:04de1b1bbc]Naneck[/b:04de1b1bbc] : alors ton rdv ???? et au fait il est pas bizarre ton bidon il est pointu c'est tout !! :D tout en avant !! moi c'est pareil tout dans le bidon et en avant :lol: :lol: :lol: !!! [b:04de1b1bbc]Pioou[/b:04de1b1bbc] : tu as un bien joli bidon !!! continues de bien le bichonner !!! :lol: [b:04de1b1bbc]Belolotte[/b:04de1b1bbc] : [quote:04de1b1bbc]mais les congés patho vous les demandez a votre doc ou au gygy?[/quote:04de1b1bbc] moi perso normalement si le gynéco me le donne se sera pour le 13 février après le boulot !! et comme je le vois le 10/02 pour la dernière écho bah on verra à ce moment là !! sinon s'il est pas gentil et qu'il ne me le donne pas je vais voir mon doc traitant de suite et zou c'est dans la poche !! :lol: n'hésites pas à le demander !! je pense que deux mois avant la date présumée d'accouchement c'est déjà court alors si en plus il te les donne pas... :twisted: [b:04de1b1bbc]Poullou [/b:04de1b1bbc]: tu nous montreras le résultat une fois la peinture finie ?? je fais ma curieuse là !! j'aime bien voir les installations ! nous il y a aura pas de chambre alors ... loulou dormira avec nous dans la chambre en attendant de déménager après l'été (j'éspère : c'est un projet !!) [b:04de1b1bbc]Tete56[/b:04de1b1bbc] : [quote:04de1b1bbc]ben dis donc ça ne doit pas être facile pour toi enceinte et travailler ds un hôpital !!!! bon courage !! [/quote:04de1b1bbc] bah en fait c'est maintenant que ça devient dur dur !! alors c'est vrai que j'ai hâte d'être vendredi dejà pour commencer et être en vacances pour deux semaines et ensuite vivement le congès patho parce que le matin c'est la croix et la bannière pour me lever :lol: !! [size=18:04de1b1bbc][b:04de1b1bbc]au fait vous travaillez dans quoi les filles ???[/b:04de1b1bbc][/size:04de1b1bbc] [b:04de1b1bbc]Alexiel [/b:04de1b1bbc]: dis donc tu es un vrai cordon bleu !! tu peux venir chez moi si tu veux !! :lol: :lol: :lol: [b:04de1b1bbc]Mamandavril[/b:04de1b1bbc] : [quote:04de1b1bbc]euh perso je me souviens pas du dernier, c'était y a longtemps![/quote:04de1b1bbc] on va former un club alors !! :lol: :lol: :lol: moi non seulement j'ai pas envie mais en plus j'ai un peu la trouille j'avoue !! mais j'ai promis à chéri de faire un effort bientôt !! :? :lol: plus sérieusement je compatis à son malheur parce que je pense qu'effectivement passer du coq à l'âne ça doit être très frustrant !! :( je lui dis pas mais des fois j'ai envie mais la peur me retiens !! c'est chiant quand même !! mais je ne désespère pas ! enfin ... :? [b:04de1b1bbc]Second[/b:04de1b1bbc] : très joli prénom pour ta puce dis donc et surtout la façon de l'écrire qui n'est pas commune !! :D :D :D pour le test o sullivan je croise les doigts pour toi !! le prochain sera bon !! [b:04de1b1bbc]Quizette[/b:04de1b1bbc] : eh ben quelle évolution dans ton bidon dis donc !!! ça pousse drôlement !! très beau en tout cas !! désolé pour tes ennuis de papiers !! j'éspère que tout se réglera rapidement en tout cas !! sinon pour la récap' (je crois que ça va dedans !) pour mon test o sullivan c'est ok à 1,15 g/L !! prochain rdv mensuel le 22/01 matin et prochaine et dernière écho le 10/02 matin !!! bon bah voilà je pense avoir fait le tour !! si j'ai zappé des trucs n'hésitez pas à me le dire !! :wink:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 18:38
coucou les avrilettes, et oui pas mal absente ces derniers temps :oops: pas bien.... cest bien mamandavril pour les mp faut que je vienne vous parler quand meme jsuis pas une avrilette modele :oops: sinon je passe vous lire quand meme donc je suis pas en retard tete56 :arrow: joli pti bidon pointu pioou :arrow: comment lé beau ton bidon je suis jalouse :wink: jeudi cest ma visite mensuelle je vous raconterais mais a mon avis je vais me faire disputer a cause de mes kilos :oops: enfin bon tanpis allez gro bibi mouaa
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:55
[quote:3d01fe0fde="second"]Hello les Avrilettes !! J'espère que votre grossesse se passe au mieux ?! En ce qui me concerne petit coup au moral depuis samedi.. J'ai en effet fait mon test O'Sullivan le matin et le soir en reccuperant mes résultats... 1,60g/l après 1h ! :( Du coup je m'attend à ce que mon gygy m'appel demain pour me dire que je vais devoir le repasser. Alors 50g de glucose c'est déjà pas la joie mais 100g ça va être l'enfer ! D'autant que je vais devoir rester 3h au labo ! pffff Et surtout le super stress à l'idée que les résultats soient toujours pas bon ! Enfin d'ici là j'évite le sucré au maximum, peut-être que cela m'aidera à mieux éliminer le sucre le jour du 2nd test ! Sinon et bien ma petite Edhen se porte bien à priori ! je fais toujours attention à mon poid, je suis à +4 kg pour le moment, mon gygy est content et moi plus encore lol Voilà pour les news du moment. J'espère que vos test se sont bien passer pour vous toute ?! Prenez soin de vous !![/quote:3d01fe0fde] pas cool de repasser le test! moi ça a été pas de soucis, ouf, j'en ai assez comme ça! super mignon le prénom de ta fille, je savais pas ce que tu attendais encore! du coup j'ai mis ça en récap :wink: p.1
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:09
[quote:0a7d384d58="benfica10"] moi non seulement j'ai pas envie mais en plus j'ai un peu la trouille j'avoue !! mais j'ai promis à chéri de faire un effort bientôt !! :? :lol: plus sérieusement je compatis à son malheur parce que je pense qu'effectivement passer du coq à l'âne ça doit être très frustrant !! :( je lui dis pas mais des fois j'ai envie mais la peur me retiens !! c'est chiant quand même !! mais je ne désespère pas ! enfin ... :? [/quote:0a7d384d58] oui on en parle peu mais il est pas mal frustré aussi... d'un autre côté, depuis que je sens ses pieds ultra bas, ça nous fait flipper tous les 2 ! pourvu que la libido revienne car j'avais pas non plus bcp envie pendant ma 1ère grossesse, ensuite y a eu le temps que tut se remette en place et zou re enceinte!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.