Posté le : 12-01-2009 à 14:10
[quote:665545137f="belolotte"]Autre question, mon gygy ne m'en a parlé du tout, mais les congés patho vous les demandez a votre doc ou au gygy?
[/quote:665545137f]
coucou à toutes,
que de lecture....
Courage à toutes celles qui ont des soucis, je suis de tout coeur avec vous.
Pour le congé patho, on peut demander au doc ou à gygy, c'est pareil. Pour moi, je suis embêtée car j'en ai parlé à mon doc et pour lui, c'est une utopie donc il faudrait que j'arrive chez lui complètement out pour qu'il me le donne, et encore, c'est pas sûr... Mon rdv avec gyg a été repoussé d'1 semaine, du coup, j'ai rdv au milieu du congé patho donc je peux pas lui demander non plus. Il ne me reste plus qu'à trouver un doc qui voudra bien m'arrêter, j'espère réussir à trouver car je commence à être complètement HS, je ne dors presque plus la nuit, alors les journées sont très durs à assumer ainsi que les soirées avec mes 2 loulous qui ne me ménagent pas vraiment. Mais bon, faut faire avec... J'espère donc terminer le boulot le 23/01, sinon çà sera le 06/02 :(
Sinon, çà y est, j'ai trié les vêtements en 1 mois que j'avais, çà devrait aller pour la sortie de la maternité. Après, je risque d'avoir quelques soucis de tailles en fonction des saisons car ma fille est née en plein hiver donc saison décalée avec BB3, et les vêtements que j'ai dans la bonne saison sont ceux de mon fils... Du coup, 3 enfants et obliger d'investir 3 fois dans les vêtements :shock: pas cool....
bises à toutes.