Posté le : 06-12-2008 à 09:52
[quote:94f746b308="dheliasse"][color=darkred:94f746b308] pioou : une petite question , pour l'anesthésiste c'est obligattoir ? ça ne fait pas très mal ? je dois le faire à combien de mois de grossèsse ?
[/color:94f746b308][/quote:94f746b308]
Salut !!
Pour répondre à ta question, le rendez-vous chez l'anesthésiste est obligatoire... même quand on ne prévoit pas de prendre la péri !!... c'est préférable pour tout le monde, de toute façon, puisque si ça se passait "mal"... il faudrait prévoir une césarienne...
Moi qui ne veux pas de péri, j'ai rdv le 25/02 chez l'anesthésiste... j'en serai à ma 36ème semaine !
Je te rassure, ce n'est pas douloureux, l'anesthésiste te pose des questions sur tes antécédants médicaux, allergies ou non dans la famille... il te regarde le dos et tu repare avec une ordonnance pour aller faire une prise de sang... tout simplement !
Si toute fois tu accouchais sans avoir vu l'annesthésiste, la prise de sang devrait être faite en urgence et il faudrait attendre les résultats pour faire quoi que ce soit !!... donc cette consultation est nécessaire !!
J'espère t'avoir rassurée !... et ne t'inquiète pas pour les questions, si tu en a d'autres, n'hésite pas... on est toutes là pour ça !!... et ça se comprend !!