Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 77)

Discussions

Auteur
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:44
hiboox.com/images/0209/179cba1f14185bb7b7c443ff88a7f3f4.jpg[/img][/url]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
cecile77140: moi aussi je vais recuperer pas mal d'habits de la fille de ma soeur et de ma première grossesse elle ma fait un trie j'en ai jusqu'au 18 mois et c'est nikel :D pour la poussette ma soeur revend la sienne une peg-perego quel a acheter 600 je la prend pour 150 vu quel me plait et quel date de pas longtemps je vois pas l'utilité d'en acheter une neuve. bonne aprem a toutes! :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
[quote:717f3c7f53="malva"][quote:717f3c7f53="mamandavril"][quote:717f3c7f53="AM13"] maman d'avril merci pour le lien bien a celles qui connaissent pas du tout leur mat. Pour la poussette comme ça a était dit dans l'autre post va en grande surface tu auras une dans tes pris et elles sont bien je trouve.[/quote:717f3c7f53] j'ai trouvé! du coup j'ai posté un message de remerciement car grâce à vous j'ai négocié une poussette à 80€ au lieu de 130€! je viens d'aller la chercher !! du coup je vends mon high trek 3 roues avis aux amatrices !![/quote:717f3c7f53] [color=olive:717f3c7f53]c'est dommage j'en ai acheté une :cry: [/color:717f3c7f53][/quote:717f3c7f53] pas grave! tu verras elle est top! tu as quel colori?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:47
tete56: c'est bien cool que ton test c'est bien passé pour le fer moi aussi mais sa c'est depuis le debut dema grossesse meme avant j'a jamais eu un taux trés élevé
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:50
[img:2e413db983]http://images1.hiboox.com/images/0209/c825754e3102312cccd05548a45bf437.jpg[/img:2e413db983]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:51
mamandavril: c'est cool t'as trouver une poussette bonne négocation! :D pour l'hopital je verrai bien une fois sur place de toute facon sa depend aussi des equipes je pense naneck: j'espère que ton fils se calmera sa doit pas etre facile bon courage!
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:53
heu désolé pour la photo gigantesque :oops: :oops: je ne suis pas très doué
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:56
tete56: :D j'ai fait pareil la première fois fallait que tu prenne le dernier lien
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:58
NAD 0408 : bon courage a toi , repose toi au maximum
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:21
[quote:ecaa2b7fae="tete56"]heu désolé pour la photo gigantesque :oops: :oops: je ne suis pas très doué[/quote:ecaa2b7fae] :lol: tu voudrais pas la mettre à l'endroit avant de la charger? ce sera plus joli pour la récap :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:02
coucou me revoila! j'ai passé mon permis vendredi matin et je pense l'avoir raté!!! l'inspectrice a freiné a un moment du parcours donc je peense que c'est mort ! on verra! je vous tiens au courant! sinon bb shannon va bien , fais bcp de galipettes! j'espere que vous allez ttes bien! gros bisous
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 18:40
MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN Vous ne vous imaginez même pas à quel point ca me fait du bien, je reste couchée et vous dirait ce qu'il en est dans 8 jours, tous vos messages me réconforte et me donne du courage, je vous souhaite à toutes de vivre de bonnes grossesses, je vais attendre le verdict semaine pro en espérant stabiliser mon état d'ici là et comme on me l'a suggéré, j'irai directement aux urgences pour qu'on me fasse cette écho pour vérifier que ma fille va bien, je pense que que le stress est tout aussi mauvais pour bébé ca doit être une raison valable pour avoir des réponses! Merci encore les filles, vous avez allégé ma soirée. Nad
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 18:55
et oui, çà faisait longtemps, je vois que Maman d'avril a écrit à pas mal de monde pour avoir de nos petites nouvelles? merci maman d'avril de faire attention à nous!!! :yes: cette semaine reprise de boulot!!!! et en plus, rhinopharyngite avec trachéite donc au milieu de la semaine j'étais complètement aphone!!! du coup plus fatiguée que d'hab.... Galère mais bon... j consulté le médecin car je ne savais pas trop quoi prendre!!! J trouvé la poussette( comme j'ai pu voir que vous parliez de poussette: ) moi je l'ai prise chez autou* de b*b* la première babybu* en solde elle est toute simple mais dans mon budget et pratique, que demander de plus!!! :P je vois que vous êtes de plus en plus à être arrêté, moi j'aimerais bien tenir au moins jusqu'en en février mais bon, je commence à avoir des contractions et c'est assez pénibles même si ce n'est pas beaucoup. Et j'ai de plus en plus de déplacements pour le boulot alors on va voir!!! De toute façon, c'est d'abord la santé de bebe avant le reste!!! :arrow: saby2 : désolée pour ton permis, j'ai une copine qui le passe en ce moment et les inspecteurs ne lâchent rien.. :evil: .. Courage tu vas y arriver :arrow: nad: courage pour l'alitement mais en général, le repos fais que tout se calme et que tu peux le garder au chaud encore plus longtemps alors tiens le coup!!! :arrow: Tete 56 : au moins t'as une photo!!! je demande à mon cher et tendre d'en prendre une depuis des semaines et j'attends toujours !!! je trouve que tu as un très joli bidon et effectivement dès que l'on part quelques jours, on s'aperçoit que les filles sont des sacrées pipelettes que de lecture!!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:23
Coucou les filles! Désolée de ne pas être passé plus ces temps ci mais beaucoup de choses à faire, mais je ne vous oublie pas. Sinon on a enfin changé de voiture pour pouvoir accueillir notre petite crevette car Lucas prend déjà beaucoup de place quand on part alors du coup maintenant on a beaucoup plus grand. J'ai RDV mardi pour la visite du 6e mois, j'espère que tout va bien car je pense qu'elle a bougé je ne la sens presque plus bouger mais bon je toujours des petites secousses de temps en temps donc je me dis qu'elle va bien. Pour le test du glucose j'avais 0.83 à jeun et 1.34 une heure après. Mon doc m'a dit que tout aller bien car le seuil d'alerte est de 1.40 et l'hopital m'a envoyé un papier dans la semaine pour en faire une autre je vais attendre d'avoir l'avis de la sage femme. Mais bon si je peux eviter d'être percer 15 fois ce serait bien car la dernière fois j'ai été piqué 5 fois pour arriver à trouver une veine et cela à deux reprises vu que le test été à refaire 1 heure après. Je vais lire un peu toutes vos nouvelles pour pouvoir répondre un peu à tout ce qui s'est dit. A+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:34
:arrow: titouline : moi je bosse encore :cry: et avec mon travail je ne peux pas m'arrêter comme ça, c'est mal vu. Pourtant je pourrai car certains ne me ménagent vraiment pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.