Posté le : 11-01-2009 à 18:55
et oui, çà faisait longtemps,
je vois que Maman d'avril a écrit à pas mal de monde pour avoir de nos petites nouvelles? merci maman d'avril de faire attention à nous!!! :yes:
cette semaine reprise de boulot!!!! et en plus, rhinopharyngite avec trachéite donc au milieu de la semaine j'étais complètement aphone!!! du coup plus fatiguée que d'hab.... Galère mais bon... j consulté le médecin car je ne savais pas trop quoi prendre!!!
J trouvé la poussette( comme j'ai pu voir que vous parliez de poussette: ) moi je l'ai prise chez autou* de b*b* la première babybu* en solde
elle est toute simple mais dans mon budget et pratique, que demander de plus!!!
:P
je vois que vous êtes de plus en plus à être arrêté, moi j'aimerais bien tenir au moins jusqu'en en février mais bon, je commence à avoir des contractions et c'est assez pénibles même si ce n'est pas beaucoup. Et j'ai de plus en plus de déplacements pour le boulot alors on va voir!!!
De toute façon, c'est d'abord la santé de bebe avant le reste!!!
:arrow: saby2 : désolée pour ton permis, j'ai une copine qui le passe en ce moment et les inspecteurs ne lâchent rien.. :evil: .. Courage tu vas y arriver
:arrow: nad: courage pour l'alitement mais en général, le repos fais que tout se calme et que tu peux le garder au chaud encore plus longtemps alors tiens le coup!!!
:arrow: Tete 56 : au moins t'as une photo!!! je demande à mon cher et tendre d'en prendre une depuis des semaines et j'attends toujours !!!
je trouve que tu as un très joli bidon et effectivement dès que l'on part quelques jours, on s'aperçoit que les filles sont des sacrées pipelettes que de lecture!!!!