Posté le : 11-01-2009 à 15:11
[quote:426c707d1a="NAD 0408"]
Et le pire c'est que je dois attendre sans rien dire, j'ai insisté pour avoir une echo pour me rassurer sur ma fille et on me la refuse, c'est pas la peine qu'ils me disent!!!! Qu'est ce que vous en pensez, je me sens seule ...[/quote:426c707d1a]
pas cool qu'ils te refusent l'écho ...
je risque aussi d'être provoquée n'importe quand tu sais, alors on est dans le même bateau.
sache qu'à partir de 28 SA ils sont viables, et peuvent respirer par eux-mêmes, c'est déjà pas mal :wink:
ensuite chaque semaine supplémentaire apporte sa pierre à l'édifice: maturation des organes, prise de poids...
en général on parle aussi du cap des 32SA où les mauvaises statistiques baissent encore
tout ce que je peux te ocnseiller c'est ce que fait piou et que j'ai fait l'an dernier pour ma puce quand j'étais alitée:
rester allonger au maximum. tu évites d emonter descendre les escaliers, tu fais tout allongée autant que possible.
en fait is tu es assise, les ocntractions poussent sur le col, alors qu'allongée ça les rend plutôt inefficaces. le but est de protéger ton col
souvent, quand on est en map on flippe à fond et fianlement bébé n'est plus pressé! on n'a pas arrêté de me répéter ça pour ma fille ça me gonflait, pessimiste comme je suis, et enfait elle est arrivée 4 jours avant terme!!