Posté le : 11-01-2009 à 12:51
Nad :arrow: Pas grand chose à dire... à part que je suis vraiment désolée pour toi...
Maintenant, tu sais, mon col est ouvert depuis 19 SA... et avec le repos, ça tient le coup... la preuve, je suis toujours là, et bébé bien au chaud !!... mon col s'est stabilisé... donc c'est le principal !!l
Peut-être que pour toi aussi, avec le repos, ça se stabilisera...
Tu n'as pas à t'en vouloir... c'est vrai qu'il aurait sans doute été préférable de te faire prolonger... mais d'un autre côté, si personne ne te l'a expliqué... tu ne pouvais pas prévoir...
Pour l'écho, je te rassure, je n'ai pas non plus d'écho supplémentaire... en fait, ton bébé va bien... c'est juste ton col qu'il faut surveiller, et les contractions à stopper...
Alors, repose-toi un max... attends de voir ce qu'ils te disent par rapport à une éventuelle hospitalisation... et n'hésite pas à leur poser des questions... si tu poses des questions, ils te répondront forcément !!
Donc cette semaine... reste allitée le plus possible... internet, magazines, tout au lit... repos, repos, repos... et tu verras la semaine prochaine... le verdict !!
Autre chose, même si tu dois passer la fin de ta grossesse allitée... c'est jouable... et peut-être que ça suffira à tenir jusqu'à la fin... je te le souhaite en tout cas !!
Bon courage en tout cas !!... si tu as des questions, n'hésite pas... je pense à toi...