Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 71)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:26
[quote:db9aed91a9="malva"] mamand'avril :arrow: c'est quoi comme pathologie pour ton frère?[/color][/quote:db9aed91a9] cardiomyopathie hyper trophique ! avis aux amatrices: http://www.besancon-cardio.org/cours/47-cardiomyopathie.php#2 en fait l'aorte (artère qui va au coeur) s'épaissi de l'intérieur ce qui empêche de bons afflux sanguins, donc risques de malaises cardiaaques en gros
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:28
[quote:2e7e12a525="malva"][color=olive:2e7e12a525]on est drôlement nombreuses a être en MAP, je ne sais pas pour vous mais pour moi le plus difficile c'est de ne pas pouvoir faire les choses quotidienne à la maison comme le menage etc.......... Non pas que ce soit ma passion mais j'aime bien avoir une maison propre et la ca laisse a desirer même si le principal est fait quand même......... Sinon vous vous êtes occupé des faire part?[/color:2e7e12a525][/quote:2e7e12a525] chéri gèr e le ménage ici! youpi!!! pas touché l'aspi ou serpillère depusi de slustres!!! les fair epart je comptais m'y mettre pi je suis passée à autre chose, faut que j'y pense
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:30
[quote:f16417f6b8="wolf53"] Par contre, je compatis pour ta douleur, je pensais pas qu'on pouvait sentir aussi bien les pieds... :shock:[/quote:f16417f6b8] moi non plus je savais pas vu que pour ma fille j'ai pas eu ce soucis! j'ai vu la sf aujourd'hui, il est toujours calé pieds devant tete en haut sous les cotes! :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:35
[quote:897fce6c55="Tychaa"]salut les filles...je viens me remonter un peu le moral auprès de vous....la saga des mauvaises nouvelles continues pour moi...ce matin jai perdu mon grand-père....c'est une perte très difficile a vivre pour moi car jai perdu mon père a 4ans mon beau_père a 10ans et mon grand-père maternelle a 20....c'était la dernière figure paternelle qui me restait et pour courronner le tout depuis lannonce de sa maladie jarrivait pas a aller le voir justement par peur de le perdre..je sais pas si vous comprenez ce que je vis....c'est que javais peur de renouer des liens et de le perdre mais depuis lannonce je culpabilise de pas lui avoir dit ke je laime et ke je pensais malgré tout très fort a lui...je suis vraiment déboussolée et ne cesse de pleurer..... :cry: [/quote:897fce6c55] c'est dur effectivement. j'ai perdu mes gran,d sparents la me me anéne qui revaient de devanir arrière grands parents et ils sont partis juste avant ma 1ère grossesse, ils n'ont meme pas eu la chance de savoir que leur reve se rélaisait. ma grand mere veille sur ma fille a sa façon. ma fille porte son prénom en 3è prénom le smometns de deuils sotnvraiment très douloureux, toutes mes condoléances, et si on eut quoique ce soit n'hésite pas
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:39
récap à jour ave cvos photos! zou je file bisous
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:09
Salut les miss, pour toutes celles qui veulent allaiter , préciser à la maternité que vous refusez les compléments! J'ai fait un stage dans une maternité ds le cadre de mes études et certaines auxiliaires ( surtout les + agées) ne se genent pas pour donner des bib de compléments si les loulous "maigrissent" trop. Par contre, d'autre sont au Top, celles ci sont de véritables trésors alors n'hésiter pas à leur poser toutes les questions. De mon point de vue de maman, les premiers temps ne sont pas faciles mais ensuite, s'est que du bonheur et s'est vrais que les petits loulous sont plus "résistants" aux virus! Pour changer de suje, j'ai reçu aujourd'hui mes soldes la redoute!!! Je vous mettrai des photos des pyjamas!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:28
[quote:edb88a1c4e="cecile77140"] Pour l'allaitement je vois que vous allez toutes allaiter moi je ne veux pas allaiter pour mes garçons je n'ai pas pu allaiter (manque de lait) et la je prends les devant et ne veux pas. et je vous avoue que pour moi c pire les blabla car une femme qui n'allaite pas c qu'elle n'aime pas son bébé. Mais je m'en fiche de se qu'on peux dire car moi j'aime mes enfants meme sans allaiter.[color=red:edb88a1c4e] NA [/color:edb88a1c4e] :lol: Donc voila. [/quote:edb88a1c4e] Tu sais, quoi que tu fasses, tu trouveras toujours du monde pour te critiquer et te faire culpabiliser... sous prétexte qu'il "savent mieux que les autres"... ou par jalousie, aussi parfois !!... Si tu as eu 2 mauvaises expériences... je te comprends !!... de toute façon, quoi qu'on fasse, le principal est de le faire pour soi, et en fonction de nos conviction... et non pour les autres !! Un allaitement que l'on s'impose pour X raisons... ne sera pas un allaitement réussi... bien au contraire !!... alors inutile de te forcer !! Tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu ne choisis pas d'allaiter... tu n'es pas la seule, d'ailleurs... si ça peut te rassurer !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:30
[quote:93ee558ee0="virgi25"]Salut les miss, pour toutes celles qui veulent allaiter , préciser à la maternité que vous refusez les compléments! J'ai fait un stage dans une maternité ds le cadre de mes études et certaines auxiliaires ( surtout les + agées) ne se genent pas pour donner des bib de compléments si les loulous "maigrissent" trop. [/quote:93ee558ee0] oh que c'est vrai !!... moi j'ai la chance d'accoucher dans un hopital label "ami des bébés"... et à fond pour l'allaitement !!... mais pour mon premier, ce n'était pas le cas...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:40
[quote:924bdb4ba1="mamandavril"] ça y est j'ai le nom! je prends rdv avec un cardiologue lundi :D[/quote:924bdb4ba1] Tu dois être soulagée je suppose... contente pour toi !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:05
En ce qui me concerne comme pour BB1 je ne vais pas allaiter BB2. J'ai été pas mal critiquée car toutes mes cousines ont allaité leur BB. On m'a même reproché la petite santé de mon fils, qui était très souvent malade durant sa première année en me disant "tu vois si tu avais allaité il serait moins fragile". Au début je culpabilais et j'ai fini par me dire que c'était pas ma faute. Ne pas allaiter c'est un choix personnel que j'assume pleinement . Je vais juste donner la tété de bienvenue dès que j'aurai accouché.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:34
bonjour les filles, Dis donc ca papotte sec moi je rentre du boulot. Hier j'ai fais un peu de soldes a kiabi c'est mon chéri qui à craquer le plus je l'aurais écouter on dépensé on dépensé. Aujourdhui j'ai fais comme mamandavril j'ai regardé sur la redoute et moi aussi j'ai craqué j'ai pris le kit de naissance un drap de bain et quelques vetements. Allez voir c'est pas trop cher mais il manque pas mal de taille. Sinon moi je me réserve un peu pour dimanche comme je vais faire mon écho 3D a lille je vais profité d'allé faire un tour à euralille comme c'est ouvert. Bisous les filles.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 22:57
cc les mamans ma dpa pour le 15.04.2009 col fermer long tout va bien de se coté +5 kilos :oops: je dois faire attention car je fé de l arthrose alors danger mais ca va pour l instant prochain rdv 27.01 j ai hate bb a la tete en bas
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 00:12
coucou j'ai tout lu mais retenu le quart je suppose... tychaaa : dur ce qui t'arrive bon courage mamand'avril tu nous diras pour le cardiologue k50620 bienvienue !!! Pour l'allaitement moi je sais pas j'hésite j'ai envie et pas envie oui suis super compliquée... Piou : mon compte vert baudet a un soucis rien ne passe comme code faut pas que je commande c'est pour ça :lol: ici ça va, on est plus trop bloqué par la neige mais ce matin en prenant la voiture un pneu a péter donc vas y qu'il faut en commander un car bien sur pas en stock pffffff les nerfs quoi... J'ai été faire un tour a kiabi et franchement le top pour les petits budget bon j'ai pas pris grand chose car peu pas mais chaussette a 50 centimes, haut a 1 euros etc... le top pour nos bebes quoi ! biz et bonne soirée.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 08:46
[quote:cffd4d077b="k50620"]cc les mamans ma dpa pour le 15.04.2009 col fermer long tout va bien de se coté +5 kilos :oops: je dois faire attention car je fé de l arthrose alors danger mais ca va pour l instant prochain rdv 27.01 j ai hate bb a la tete en bas[/quote:cffd4d077b] [size=18:cffd4d077b][color=violet:cffd4d077b]Tu nous a trouvées !! Je suis contente de te lire ici !!... Bienvenue et à + !![/color:cffd4d077b][/size:cffd4d077b]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 08:48
merci pioou moi aujourd hui mauvaise nuit j ai tjr les contraction du matin qui me reveille c chiant voila bisous a plus tard mes nenette se leve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.