Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 69)

Discussions

Auteur
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:02
pour les faire part pareil que piou et je commanderai via la net (pas cher ^^) voici mon bidou a 29 SA soit aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/29-sa,bdd7dbe203fc28042c8e2af4bf088cb6.jpg.html][img:6a1291c316]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/bdd7dbe203fc28042c8e2af4bf088cb6.jpg[/img:6a1291c316][/url]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:03
[quote:17b084f74f="naneck"] :arrow: [color=red:17b084f74f]Pioou[/color:17b084f74f] : je m'en doutais (P 69 8) :mdr: [/quote:17b084f74f] ... on se comprend alors !! :mdr: :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:15
Je viens de recevoir des codes réduc pour VD, je vous mets la plus intéressante : :arrow: - 25 % sur votre article préféré dans la collection printemps-été (pas mal pour nous, donc !!) et - 40 % sur tout, tout, tout dans la collection automne-hiver avec le code : [b:01f104ffd1]4245[/b:01f104ffd1] avec un paiement dans 3 mois dès 30 € d'achat, Ah ! Au fait, j'ai reçu mes soutifs d'allaitement à - 50 % et toute ma commande qui allait avec... à savoir : une housse en éponge turquoise pour la coque et un duvet pour la coque (ou la nacelle... mais il a les passages pour les sangles)... tout est nickel ! Je suis contente !!... reste plus qu'à attendre ma méga commande de mercredi (pour les soldes)... d'ici 15 jours, j'espère !! Malva :arrow: oui, on est pas mal à être en MAP... prends ton mal en patience... on tient le bon bout ma belle... Comme toi :arrow: , le plus difficile à vivre, ce sont les petits gestes de tous les jours qu'on ne peut plus faire... dur dur !!... mais très vite nous tiendrons nos bébés dans les bras et nous pourrons enfin reprendre une vie normale !!... Honnêtement, est-ce que le jeu n'en vaut pas la chandelle ?... je crois que si !!... tu seras d'accord avec moi... j'en suis sûre !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:19
[quote:a03d9c4774="manue8"]mais bon j'ai tellement hate aussi d'accoucher !!! Cette poulette qui bouge pas mal serait aussi bien dans mes bras!!! [/quote:a03d9c4774] Pas encore... il faut lui laisser encore un peu de temps... tu ne crois pas ?... allez, courage !! Dans 3 mois tu pourras la serrer dans tes bras !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:22
salut les filles! je vais essayer de rattraper mon retard aprés cette grippe qui se termine enfin :D mamandavril:j'espère que sa va aller et que ton ptit bout va se mettre dans la bonne position,courage pour tout ce qui t'arrive pioou: merci des conseils et des reduc que tu donne sur c'est trés interessant naneck: bonne aprés midi bon courage! manue8: repose toi bien j'ai fait un peu de lecture j'ai vu que vous parlez d'alllaitement c'est bien sa me renseigne vu que je vais allaiter pour la première fois. pour les fair parts je les ai commander ya peu de temps. bonne aprem a toutes j'espère que vous et vos petit bous allez bien bisous :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:35
[quote:a705fc9e59="lunmil"] pour les fair parts je les ai commander ya peu de temps. [/quote:a705fc9e59] A remplir à la main, alors ?... comment fais-tu pour le texte et les infos de dernière minute ?... question idiotte peut-être ? Pour l'allaitement, si tu as des questions, n'hésite pas... et surtout, fais-toi confiance !!... parce que si tu écoutes les critiques de ton entourage (tu en auras, comme nous toutes...), tu ne t'en sortiras jamais...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:49
pioou: pour les faire parts on connait la personne qui nous les fait donc des que j'accouche mon fiancée lui telephone pour lui dire les infos et il nous les sorts dans la journée ta question n'est pas idiote j'ai fait dit la meme chose a mon chéri :D oui j'ai vu que tu t'y connaissait pour l'allaitement donc a la moindre question je te la poserai :D pour l'instant je me prends pa la tete j'ai regretter déja de ne pas l'avoir fait a ma première grossesse a cause des préjuger et puis faut dire qu'on a un peu decider a ma place. déja j'écoute pas ma famille ma grande soeur déja qui me dit "c'est pas dit que ton bébé accepte ton lait" chose qui rassure mais bon je laisse dire et j'espère que sa ira je me dit que c'est la nature sa doit se faire naturellement :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:53
petite question hors sujet ma fille de trois ans c'est lire les lettre alphabétiques vos enfants aussi? j'aimerai savoir si ces a cette age qu'ils apprenent?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:54
[quote:dd5909bbe9="lunmil"]ma grande soeur déja qui me dit "c'est pas dit que ton bébé accepte ton lait" chose qui rassure mais bon je laisse dire [/quote:dd5909bbe9] ça commence !! (ne serait-ce pas un peu jalousie ?...)... t'as pas fini alors !!... le mieux que tu aies à faire est effectivement de laisser dire... et surtout de ne pas en tenir cas !! Il suffit de faire confiance à son bébé (qui acceptera forcément ton lait... et beaucoup plus facilement qu'un lait maternisé, d'ailleurs !!)... et de te faire confiance à toi... aussi !! Allaitement exclusif pendant toute la mise en route... donc pas de bibi de complément... et ça suivra tout seul !! Une fois que c'est installé... tout roule tout seul... et c'est le rêve !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:58
[quote:8162bc577e="lunmil"]petite question hors sujet ma fille de trois ans c'est lire les lettre alphabétiques vos enfants aussi? j'aimerai savoir si ces a cette age qu'ils apprenent?[/quote:8162bc577e] Elle sait les lire parce que tu les lui as apprises !!... félicitations !!... les enfants en sont capables... mais tous les parents ne les sollicitent pas... tout simplement !! Les miens aussi connaissaient l'alphabet très tôt !!... je commençais vers 18 mois avec les alphabets en bois... sous forme de jeu... le P de Papa, le M de Maman... et ainsi de suite... ils adorent ça !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:04
pioou: oui je pense que c'est de la jalousie aussi elle m'a dit quel aurai était tenter de le faire pour son deuxieme mais que c'était trop compliquer devant moi elle me dit c'est bien et devant la famille elle me casse vu que ma mère aussi est contre oui c'est ce que je ferai de toute facon j'aimerai allaiter longtemps
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:08
merci pioou elle a une passion pour les lettre les chiffres quand elle voit plusieurs crayons par exemple elle me dit "attends je vais compter" :D et c'est vrai que de la voir réciter les lettre de l'alphabet a l'ecole devant sa maitresse elle était tré etonner. pourvu que sa continue :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:09
je vais aller la chercher d'ailleurs la chipie je lui es appris avec le clavier de son ordinateur et des livres
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 16:16
j'ai vu que vous parliez de l'allaitement, ça m'interesse. quand j'ai su que j'était enceinte j'ai tout de suite dis que j'allaiterais et maintenant que le temps passe je sais plus trop je crois que j'en ai plus tres envie mais le futur papa n'est pas de cette avis pour lui je dois allaiter un point c'est tout. je sais pas trop quoi faire...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:53
annesodu86: moi je vais allaiter pour la première fois mais c'est a toi de decider un allaitement sans l'envie sera pas une reussite pour toi ni le bébé prend une decision selon tes envies c'est important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.