Posté le : 07-01-2009 à 23:28
Bonsoir les avrilettes,
Hé bien les filles, qu'est ce que vous êtes bavardes !! :lol:
J'espère que vous et vos petits bouts allez bien :wink:
Merci à celles qui font passer les infos pour les soldes. J'ai essayé d'aller ce matin sur le site d'Aube** (et sur d'autres sites), pour voir ce qui était en promo. Pas moyen, le site surchargé :? J'ai tout laissé tombé :lol:
Du coup, j'irai voir pour prendre ce qu'il manque pour Thaïs en naissance et en 1 mois en magasin :)
Ses grands parents (des deux cotés) n'arrêtent pas de lui prendre des bodys, des pyjamas, en 3 mois... De ce coté la, elle en a des vêtements à se mettre :lol:
J'ai hâte que ma fille soit la, pour elle mais aussi pour ne plus voir ce gynéco.
J'vous jure, une tête-en-l'air comme pas possible !! Il ne me donne aucun renseignements !! Il ne m'explique quasiment rien !!
Y'a une maternité dans la même ville que son cabinet, il y est chef de service, et quand je m'y suis rendue pour me renseigner, la dame de l'accueil m'a dis "Mais Dr ****** ne vous en a pas parlé, on n'accouche plus depuis 2003" !! :shock:
Moi qui me faisait une joie de pas avoir à faire beaucoup de kms le jour J, ben c'est raté !!
Dans la belle famille, on nous a proposé 3 lits :lol:
Comme pour l'instant, nous vivons que sur les revenus assedics de mon homme, nous nous sommes inscrits au restos du coeur et la dernière fois que nous y sommes allés, une dame dont la fille attend des jumeaux garçons, va donc trier et nous faire mettre de coté les vêtements de sa dernière née.
Voila... sinon pour ma part, heureusement que Thaïs est la, je suis à bout de nerfs... On s'enguirlande souvent avec mon homme pour des broutilles et ça me tape sur le système.
Portez-vous bien :wink:
Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 !