Posté le : 07-01-2009 à 16:20
Salut à toutes !!!
Ca y est j'ai rattraper mon retard et j'ai a peu pres tout lu depuis les deux semaines ou je n'ai pas pu vous suivre
Je vous souhaite à toutes une bonne année et de superbes bébés !
Je peux vous dire que vous m'avez manqué et que j'ai pensé à vous pendant ces deux semaines, je me disais, "ah ca il faudra que je leur demande, ou bien, il faut que je raconte ca" ou encore "comment va ..."
Alexiel, tu n'es pas une ombre, je sais que je suis la premiere à ne pas réussir à mettre un p'tit mot à chacune (en même temps je suis au boulot et c'est pas toujours facile) mais j'ai le sentiment de vous connaitre, toi et les autres, je pense tres souvent à vous toutes, et je prends toujours plaisir a lire de tes nouvelles..
Pour ce qui est de nous, bébé est déchainé, depuis que j'ai repris le boulot il n'arrete pas de gigoter. les 2 semaines sans boulot lui ont fait du bien, mon ventre a grossi d'un coup, mais sur la balance je suis toujours à +1 ??? D'un cote je me dis tant mieux, mais j'espere aussi que bébé ne manque de rien..
Je crois que je reconnais aussi quand il a le hoquet..c'est rigolo..
Je vais aller faire un tour chez Gem* ce soir pour les soldes, je vous dirais s'il y a des choses sympa. Sinon, avez vous unbon plan pour un coussin d'allaitement en Solde ou pas trop cher ?
Samedi c'est prochaine rencontre avec mon p'tit pere..j'ai hate...et pour les cours de prepa à l'accouchement j'ai commencé à 4 mois mais j'y vais tous les 15 j -3 semaines
Voila pour les news, ca me fais vraiment du bien de vous retrouver
Plein de gros bisous à toutes .. et prenez soin de vous..