Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 62)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:50
[quote:13accf8024="Alexiel"]mamand'avril : tu repond a tout le monde (meme si la tu ma un peu zappé ^^) mais c'est pour les autres aussi que je dis sa je sais que j'etai pas presente depuis un ou deux mois (mais pas de ma faute) et du coup j'ai l'impression d'etre une etrangere ou autres (c'est pour sa que j'ai dis sois c'est moi sois c'est le cas ^^[/quote:13accf8024] perso j'ai une très mauvaise mémoire! souvent je remarque les absences (comme benfica par exemple), mais je n'ose jamais me lancer dans l'énumération des fille squi manquent à l'appel car je sais comem c'est vexant quand tout le monde est cité sauf soi ! du coup, pareil, quand qqun réapparait, en général je ne signale pas "youpi tu es revenue" de peur d'offenser qqun que j'aurais oublié qui aurait aussi réapparu! tu vois ce que je veux dire? mais non tu n'es pas uen étrangère t'inquiète reste avec nous! :wink: pi souvent (je parle encore pour moi) je ré^ponds aux messages un à un autant que ma fille me permet, mais dès qu'elle me sollicite, j'abandonen en route et je reprends plus tard. c'est aussi pour ça que je n'ai pas toujours le temps de parler d emoi et de mes angoisses... mais mon but à moi c'est plus de vous écouter que d eraconter ma vie, et si je peux etre utile par quelques conseils j'en suis ravie :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:53
[quote:ace227c67c="co38 (lounette)"] [color=red:ace227c67c]alexiel[/color:ace227c67c] tu sais moi aussi des fois je poste et personne ne me répond mais il ne faut pas te vexer pour ça ; on te suit quand même et ravie quand tu nous fais signe ![/quote:ace227c67c] alor sparfois je n'ai effectivement pa sle temps de répondre à toutes, mais si vous regardez bien, j'ai toujour smis la récap à jour avant d eme coucher! a chaque fois que vous avez posté une info et que j'ai apparu ensuite, regardez la p.1, vous verrez que je ne vous ai pas zappées et que j'ai pris le temps de mettre à jour à vos infos :wink: je fais tout pour pas vous zapper les filles :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:55
[quote:0a13805450="Alexiel"]mici les filles mais bon avec les hormones je sais plus trop ou j'en suis defois ^^ super belle echo ^^ voici ma derniere photo ^^ celle des 28 SA[/quote:0a13805450] je trouve que tu as bien pris devant par rapport à la dernière fois, non? ça fait rond comme un ballon! on dit pourtant que ce sont les bidou à garçon qui font ça! remarque j'avais le meme pour ma fille! :lol: donc en gros, je parle pour ne rien dire :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:55
je comprend tout a fais ^^ j'ai mis mon blog a jour ^^ et la je fais ma liste de tout ce qu'on a pour ma puce comme sa je vois ce qu'il nous reste a acheter ^^ bin j'ai pris 5kg depuis le debut de la grossesse et apparement c'est tout dans le bidou (enfin sur 3 kg) a ce que ma dis gygy et elle ma dis que l'echo devrai confirmé que j'aurai un gros bébé :s
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:58
[quote:a54491f73a="pioou"]Lounette :arrow: il est magnifiaue le profile de ton bébé !!... tu as de la chance d'avoir une si jolie photo !!... les miennes sont toutes ratées... dommage !! Alexiel :arrow: Tu sais, moi aussi j'ai le sentiment de passer pour une "ombre" comme tu dis (je ne dis pas ça pour toi mamandavril :wink: )... mais reste avec nous !!... ça a été le problème, d'ailleurs dans le post que j'avais ouvert au tout début pour les avrilettes... En fait, je pense que du moment qu'on ne pose pas de question précise... ou qu'on n'a pas de problème... personne ne nous répond... d'ailleurs, on ne peut pas répondre à tout le monde tout le temps (on est quand même sacrément bavardes !!) Mais je te rassure, tu ne nous déranges pas pour autant... loin de là !! [size=9:a54491f73a]D'ailleurs, pour être honnête (et ce n'est que mon avis perso :oops: )... il n'y en a qu'une qui me prenait la tête depuis le début (qui se permettait de reprendre tout le monde, Mademoiselle "je sais tout" avec les principes à la "mords-moi le noeud"...)... et elle ne vient plus... alors je ne me plainds pas !! Elle préfère surfer sur d'autres posts... et ça ne me dérange pas...[/size:a54491f73a] Parenthèse fermée... Alexiel... reste avec nous... et désolée si je t'ai Zappée !![/quote:a54491f73a] tu m'intrigues piou, je ne vois pas de qui tu parles et je suis sacrément curieuse!! :oops: :lol: ro bah en fait on est très nombreuses, c'est dur de se sentir proches de chacune, mais avec l'après bébé le sliens vont sacrément se resserrer, vous verrez, car on comparera chacune nos expériences et on sera chacune à raconter les exploits de nos bébés ou nos déboires de mamans: pi à force on parlera de la pluie et du beau temps, comem des vraies copines qui se voient en vrai !! :lol: :lol: :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:59
[quote:e82722a04b="Alexiel"]j'ai hate d'etre a la prochaine echo ^^ c'est le 30 ^^ il me reste un seul rdv a prendre celui de mars et mon 1er rdv prepa sera le 28 janvier et en fevrier faudra jongler mdr[/quote:e82722a04b] je trouve que ça commence toujour stro ptard ces prépa accouchements... si on est déclenchée à 8 mois on n'a pas le temps d'aller au bout :roll:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:00
[quote:a4485994f6="naneck"]je suis dégoutée je devais aller faire les soldes demain avec une copine (qui est enceinte de 4 mois) ) et elle m'a appelé pour annuler car elle à la grippe, la pauvre c'est vraiment pas le moment. Du coup je sais pas si je vais y aller ou pas. :arrow: Pour ce qui est du lit ma poupette aura celui que mon fils a actuellement. Le week-end dernier nous sommes allés jeter un coup d'oeil pour une chambre "de grand". Ewan a trouvé tout de suite celle qu'il voulait. Il nous a fait trop rire. Il est monté sur le lit, s'est allongé dessus les bras et jambes écartés et a poussé un grand soupir :lol: :lol: Donc je crois qu'on va lui prendre.[/quote:a4485994f6] ah c'es tmon dilemme, ça! ma fille aura du coup entre 12 et 14 mois à la naissance de bébé2, je pensais lui prendr eun lit de grande mais elle est pas trop petite?? :shock:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:01
[quote:cef3a56ece="Alexiel"]je comprend tout a fais ^^ j'ai mis mon blog a jour ^^ et la je fais ma liste de tout ce qu'on a pour ma puce comme sa je vois ce qu'il nous reste a acheter ^^ bin j'ai pris 5kg depuis le debut de la grossesse et apparement c'est tout dans le bidou (enfin sur 3 kg) a ce que ma dis gygy et elle ma dis que l'echo devrai confirmé que j'aurai un gros bébé :s[/quote:cef3a56ece] gloups! + 11kg :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:01
:arrow: [color=red:9e595ed5fa]pioou[/color:9e595ed5fa] : oui il le prend pas trop mal. On attend d'avoir la prime pour acheter la chambre. Mais dès qu'on l'aura on mettra Ewan dans son nouveau lit afin qu'il s'habitue au changement avant l'arrivée de la petite soeur. Par contre pour nous ça va être du sport car il pourra monter et descendre quand ça lui chante. :fou: :arrow: [color=red:9e595ed5fa]mamandavril[/color:9e595ed5fa] : c'est vrai que la récap est toujours à jour. Je sais que tu es toujours là pour répondre à nos questions et nous donner des conseils. Mais tu sais nous aussi on est là pour toi alors livres nous tes angoisses et tes peurs pour qu'on puisse aussi te soutenir. :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:08
[quote:757c8859e7="mamandavril"] ah c'es tmon dilemme, ça! ma fille aura du coup entre 12 et 14 mois à la naissance de bébé2, je pensais lui prendr eun lit de grande mais elle est pas trop petite?? :shock:[/quote:757c8859e7] Tu peux lui prendre un lit évolutif... j'avais acheté le mien chez Iké*... pour 300 francs à l'époque, j'avais le lit avec le matels... En pin, il a une barrière et la tête de lit et le pied de lit se baissent dès que bébé grandit... Au début, ça fait un couchage de 70*130... puis il grandit avec l'enfant !! Je pense qu'ils en proposent encore chez Ike*... et pas trop cher, en plus !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:08
[quote:b01ee5333d="naneck"] :arrow: [color=red:b01ee5333d]mamandavril[/color:b01ee5333d] : c'est vrai que la récap est toujours à jour. Je sais que tu es toujours là pour répondre à nos questions et nous donner des conseils. Mais tu sais nous aussi on est là pour toi alors livres nous tes angoisses et tes peurs pour qu'on puisse aussi te soutenir. :wink:[/quote:b01ee5333d] c'est gentil :oops: bah je flippe de tellement de choses que je ne sais plus par où commencer! ce guignol s'est retourné, il a les pieds vers la sortie! la gygy lui a touché les orteils ce matin :shock: lundi il était toujours tete en bas pourtant! en plus des problèmes de mauvaise alimentation à cause d'une artère utérine qui se rétrécit et laisse du coup moins passer la "bouffe" :lol: pi y a un pb de maladie génétique dans la famille, mon père et mion frère l'ont et personne ne me dit le nom, du coup pas moyen de voir si je l'ai j'ai appris ce matin qu'il y a des cas où la pilule peut engendrer un arret cardiaque car incompatible avec cette maladie bref que du bionheur! ce pb cardiaque pourrait expliquer le pb au niveau de l'artère utérine! bref bébé peut sit etre déclenché à 8 mois et 1 semaine, soit aller à terme, soit s'il arrête de grossir, césa dès qu'il grossit plus, donc en gros je peux aussi bien accoucher en février qu'en avril !! je suis déjà févriette 2008 !! j'aurais bien changé de mois, moi :lol: pi marsienne ça sonne trop "bizarre" ! alor sdéjà que je me suis investie tardivement dans cette grossesse, si en plus on me m'écourte de 2 mois, j'ai peur d'un baby blues du tonnerre car c'est ma dernière grossesse et je voudrais bien en profiter à fond! voili voilou !! :D
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:09
[quote:aab9489914="pioou"][quote:aab9489914="mamandavril"] ah c'es tmon dilemme, ça! ma fille aura du coup entre 12 et 14 mois à la naissance de bébé2, je pensais lui prendr eun lit de grande mais elle est pas trop petite?? :shock:[/quote:aab9489914] Tu peux lui prendre un lit évolutif... j'avais acheté le mien chez Iké*... pour 300 francs à l'époque, j'avais le lit avec le matels... En pin, il a une barrière et la tête de lit et le pied de lit se baissent dès que bébé grandit... Au début, ça fait un couchage de 70*130... puis il grandit avec l'enfant !! Je pense qu'ils en proposent encore chez Ike*... et pas trop cher, en plus ![/quote:aab9489914] j'ia regardé sur leur site internet je trouve pas ! tu pourras à l'occasion me donner les ref en mp si jamais tu en vois un?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:12
[quote:4d4ace5cc2="mamandavril"]ce guignol s'est retourné, il a les pieds vers la sortie! la gygy lui a touché les orteils ce matin :shock: lundi il était toujours tete en bas pourtant! [/quote:4d4ace5cc2] ... petit farceur !!... il avait peut-être les jambes tendues et les peids au dessus de la tête... non ?... tu es sûre qu'il s'est retourné ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:14
[quote:d10264ce19="mamandavril"] j'ia regardé sur leur site internet je trouve pas ! tu pourras à l'occasion me donner les ref en mp si jamais tu en vois un?[/quote:d10264ce19] J'irai regarder sur internet si j'en vois... Chez Quell* aussi, ils en proposaient... mais plus cher !!... sauf pendant les soldes !!... alors pourquoi ne pas aller y faire un tour ?... je te dis ça !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:18
:arrow: [color=red:cb438d86fb]mamandavril[/color:cb438d86fb] : Et bien voilà :lol: Alors pour ce qui est de la position je ne savais pas qu'il pouvait se retourner aussi vite :shock: Pour les problèmes de maladie génétique il n'y a vraiment aucun moyen que tu saches de quoi il s'agit vraiment ? Pour ce qui est de l'accouchement en gros ma pauvre on ta dit tout et rien si je comprends bien :cpavre: . Mais il n'y a pas de raison que BB arrive trop tôt où que ça se passe mal. Courage et ai confiance :oui: Dis donc attention BB1 est né en mars, je suis une ancienne marsette (marsienne t'as raison c'est moche) :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.