Posté le : 07-01-2009 à 15:58
[quote:a54491f73a="pioou"]Lounette :arrow: il est magnifiaue le profile de ton bébé !!... tu as de la chance d'avoir une si jolie photo !!... les miennes sont toutes ratées... dommage !!
Alexiel :arrow: Tu sais, moi aussi j'ai le sentiment de passer pour une "ombre" comme tu dis (je ne dis pas ça pour toi mamandavril :wink: )... mais reste avec nous !!... ça a été le problème, d'ailleurs dans le post que j'avais ouvert au tout début pour les avrilettes...
En fait, je pense que du moment qu'on ne pose pas de question précise... ou qu'on n'a pas de problème... personne ne nous répond... d'ailleurs, on ne peut pas répondre à tout le monde tout le temps (on est quand même sacrément bavardes !!)
Mais je te rassure, tu ne nous déranges pas pour autant... loin de là !!
[size=9:a54491f73a]D'ailleurs, pour être honnête (et ce n'est que mon avis perso :oops: )... il n'y en a qu'une qui me prenait la tête depuis le début (qui se permettait de reprendre tout le monde, Mademoiselle "je sais tout" avec les principes à la "mords-moi le noeud"...)... et elle ne vient plus... alors je ne me plainds pas !! Elle préfère surfer sur d'autres posts... et ça ne me dérange pas...[/size:a54491f73a]
Parenthèse fermée... Alexiel... reste avec nous... et désolée si je t'ai Zappée !![/quote:a54491f73a]
tu m'intrigues piou, je ne vois pas de qui tu parles et je suis sacrément curieuse!! :oops: :lol:
ro bah en fait on est très nombreuses, c'est dur de se sentir proches de chacune, mais avec l'après bébé le sliens vont sacrément se resserrer, vous verrez, car on comparera chacune nos expériences et on sera chacune à raconter les exploits de nos bébés ou nos déboires de mamans:
pi à force on parlera de la pluie et du beau temps, comem des vraies copines qui se voient en vrai !! :lol: :lol: :lol: