Posté le : 06-01-2009 à 12:22
coucou les filles!!!
et ca y est, j'ai repris le boulot hier matin, et il y en a pas mal en ce moment...pfffffffff...vivement le congé maternité!!!!! :wink:
sinon, hier j'ai eu mon 1er rdv avec une sage femme de la clinique ( avant j'etais suivi par mon medecin traitant), et tout va bien, la pepette va bien, on a meme entendu son coeur, quel plaisir!!!!!
pour les biberons, nous on avait déjà pris un lot de bébé conf**t , et avec la vente qu'il y a eu en décembre, on a acheté les bébé confort petit et grand, ils ont l'air vraiemnt pas mal, adapté au bébé et d'une forme passe partout pour les sterilkisateurs et les chauffes biberons, les tomme tipee avait l'air pas mal aussi, la forme est idéal pour les bébés d'apres ce que j'ai pu voir, par contre, pour le stérilisateur et le chaufef biberon, tu vas peut etre devoir prendre la marque tommee tippee.... :?
sinon, pour le choix des biberons, je voulais ajouter 2 petites choses(ou peut etre 3), d'abord pour la marque av*nt qu'on voit partout et qui a l'air pas mal, on m'a dit que les biberons n'etant pas d'une forme standart, on peut etre embété pareil pour le sterilisateur et le chauffe biberons, et aussi, on m'a dit (ma belle soeur qui est educatrice jeunes enfants) qu'ils avaient été interdit au canada car probleme cancerigène si passage au micro ondes, donc dans le doute j'ai préféré m'abstenir....
et encore autre chose, quand je faisais les magasins la derniere fois, une maman m'a parlé des bib nuk , ils paraissent tres bien aussi pour le bébé, seulement, le probleme que cette maman avait rencontré c'est que la tetine ne touche pas le capuchon, du coup si il est un peu secoué, ou retourné, il fuit.... :shock:
apres, je ne suis pas une experte, c'est mon premier bébé, je ne fais que vous rapporté ce qu'on a pu me dire, en tout cas ces informations m'ont aidé dans mon choix.....j'espere que ca vous servira.....
bisous les filles!!! tenez bon, les soldes commencent demain....
a nous les reductions....pour nous ca sera vendredi.... :D