Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 54)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:23
coucou les filles, tout d'abord MEILLEURS VOEUX A TTES, et oui je ne suis pas venue depuis un ptit moment, mais ma chienne, a eu des bébés, et chéri en vac donc on en a profité, ma puce est a l'ecole donc j'ai a nouvo du temps, je suis en arret jusqu'au bout, car contraction et placenta bas, esperont qu'il remonte j'aimerais tellement accouchée normalement :cry: Enfin on verra, prochain rdv le 27/01 Les soldes commencent dans 2 jours, je sent que ma carte bleue va exploser :lol: :lol: Bisous et bonne journée
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:45
[quote:2413dd9d5a="manue8"] Les soldes commencent dans 2 jours, je sent que ma carte bleue va exploser :lol: :lol: [/quote:2413dd9d5a] ya pas que la tienne à mon avis mdrrrr
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:58
:lol: :lol: :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:38
[quote:913b4979a4="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"] :lol: :lol: :lol: tu t'es vraiment photographié lorsque tu avais des contractions!!!!!!!!! sa pourait etre originale remarque fin je ne sais pas comment tu fesais car moi je me souviens que je m'agripé a tout ce qui se passé sous mes bras ....du genre le jour ou ils m'ont fait marché pour accelerer le travail pres de la maternité il y avait un compteur je pense que j'ai passé une dizaine de contraction dessus :lol: Alors je dois remercier tt de même EDF-GDF pour leur compeur !!! pas béte de l'avoir mis la :lol:[/quote:913b4979a4] lol! bah en fait je ne savais que s'en était! suite à ça j'ai eu comme des douleurs de règles, on m'a dit que c'était des contractions, et la bosse dure qui déformait mon ventre à ce moment précis n'étais pas bébé sui se frottait contre le ventre comme je l'imaginais, mais des contractions!!! la cruche, j'vous jure! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:39
[quote:eecd2f6e26="lucieren"]voici la future chambre de ma nenette [/quote:eecd2f6e26] c'ets magnifique! tout doux comem ambiance
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:42
[quote="lucieren" voila c'est moi à noël, désolé je prends de la place mais je n'arrive pas à les mettre en petit il va falloir que l'on mette nos bidons du septième mois car çà pousse. bisous[/quote] tu es toute mimi! clara aussi! :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:46
[quote:7424857c84="pioou"][quote:7424857c84="AM13"] sinon ici aujourdhui nous avons levé le sapin et les déco ça fait tout vide d'un coup ! [/quote:7424857c84] Déjà :shock: ?!!... oh la la !!!... pas bien... il ne faut pas le faire avant l'Epiphanie... :wink:[/quote:7424857c84] on l'a enlevé le 26 :shock:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:47
[quote:38d132312f="naneck"] Sinon ma poupette n'arrête pas des galipettes et les vôtres ?[/quote:38d132312f] oui pariel! bébé a une peche d'enfer!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:51
je rentre de ma visite de surveillance. A partir de maintenant, bébé est surveillé tous les 15jours par une écho et un doppler, histoire de vérifier que les échanges se font bien et lui éviter le même parcours que sa sœur ... Les échanges se font en 3 points: artère ombilicale, artère utérine droite et artère utérine gauche. Voilà le compte-rendu: "A gauche, un indice de résistance un peu haut avec une incisure proto-diastolique, ce qui est anormal à ce stade de la grossesse." Bilan: "Croissance satisfaisante, présentation céphalique, placenta antérieur à distance du col. Anomalies doppler au niveau de l'artère utérine gauche." J'ai rendez-vous avec ma gynéco mercredi, elle me dira ce qu'il en est. Il est possible qu'un traitement à base d'aspirine suffise pour le moment à compenser les mauvais échanges à gauche. Je suis préparée depuis un moment au fait qu'il puisse être provoqué, mais bon là je suis à la veille de mon 6è mois révolu et j'ai l'impression que ça fait tôt pour avoir de mauvais échanges, surtout que c'est au dernier trimestre qu'ils sont supposés grossir beaucoup.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:02
:arrow: mamandavril: merci mais elle népas encore monter on s'y mets demain on va commencé par le lit :arrow: pioou: merci pour les compliment :arrow: naneck: merci je pense que je prendrais des culottes toutes simples et pas cher ca fera l'affaire. Sinon chez moi aussi il neige beaucoup et ca tiens bien. Moi aussi ma puce bouge énormément mùon ventre se déforme c'es marrant et le papa est heureux de poser ses mains on se bat dailleurs :lol: Sinon cette nuit je n'étais pas biendu tout ca me tirait dans tout le ventre je n sais pas si c'est des contractions mais j'avais hyper mal surtout quand je tendais mes jambes, là ca va mieux mais j'en parlerais a gygy le 14. Vivement le 31 que j'arrete le boulot car la je n'ai plus le courage en plus aujourdhui on fait la préparation des soldes en parlant des soldes j'ai hate moi aussi ma carte va fumer c'est clair :wink:. Et n'oublié pas les filles c'est dimanche on écho 3D que mon chéri m'a offert à noël j'ai hate je vous mettrais des photos :lol:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:06
[quote:78d56020e0="mamandavril"]je rentre de ma visite de surveillance. A partir de maintenant, bébé est surveillé tous les 15jours par une écho et un doppler, histoire de vérifier que les échanges se font bien et lui éviter le même parcours que sa sœur ... Les échanges se font en 3 points: artère ombilicale, artère utérine droite et artère utérine gauche. Voilà le compte-rendu: "A gauche, un indice de résistance un peu haut avec une incisure proto-diastolique, ce qui est anormal à ce stade de la grossesse." Bilan: "Croissance satisfaisante, présentation céphalique, placenta antérieur à distance du col. Anomalies doppler au niveau de l'artère utérine gauche." J'ai rendez-vous avec ma gynéco mercredi, elle me dira ce qu'il en est. Il est possible qu'un traitement à base d'aspirine suffise pour le moment à compenser les mauvais échanges à gauche. Je suis préparée depuis un moment au fait qu'il puisse être provoqué, mais bon là je suis à la veille de mon 6è mois révolu et j'ai l'impression que ça fait tôt pour avoir de mauvais échanges, surtout que c'est au dernier trimestre qu'ils sont supposés grossir beaucoup.[/quote:78d56020e0] je suis désolé j'espère que ca va allé repose toi et tu nous dis quoi pour la suite. c'est vrai que c'est au dernier trimestre qu'il grossisse le plus j'espère que ca ira avec ce traitement tiens nous au courant bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:49
salut les filles! je passe vous donner des mes nouvelles j'ai bonne une grippe ce soir jai rendez vous au medecin j'espère avoir la force d'y aller la fièvre ne tombe pas et pas moyen d'avoir un rendez vous a domicile c'est complet :( j'essairai de rattraper la lecture des que je pourrai bonne journée les filles
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:54
[quote:6436c2c3a0="lunmil"]salut les filles! je passe vous donner des mes nouvelles j'ai bonne une grippe ce soir jai rendez vous au medecin j'espère avoir la force d'y aller la fièvre ne tombe pas et pas moyen d'avoir un rendez vous a domicile c'est complet :( j'essairai de rattraper la lecture des que je pourrai bonne journée les filles[/quote:6436c2c3a0] SALUT Soigne toi bien et repose toi bien au chaud moi je vais bossé je n'ai pas envie je resterais bien chez moi pour faire une petite sieste car je suis crevée avec la nuit que j'ai passé. Bonne journée a vous toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:09
Voilà le doudou que ma mère a acheté pour ma poupette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002457,567555215005243d0d93ea7c9c09423f.jpg.html][img:bd33e6db0b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/567555215005243d0d93ea7c9c09423f.jpg[/img:bd33e6db0b][/url]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 14:06
je vous met une photo montage de la chambre de ma tite princesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/collage-leena,ef9ac7997ff7f2fc73636a5f413e5afa.jpg.html][img:e1d97e4147]http://images0.hiboox.com/images/0209/ef9ac7997ff7f2fc73636a5f413e5afa.jpg[/img:e1d97e4147][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.