Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 52)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:30
à totu hasard je viens de taper soutien gorge d'allaitement sur le fameux site d'enchères bien connu et y en a plein à très bas prix :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:19
[quote:444b78c5ec="mamandavril"] super tu l'as trouvé en grande surface ton soutif? et vivement la photo :wink:[/quote:444b78c5ec] Oui, je l'ai trouvé par hasard à GEM* :D J'ai pas hésité :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:38
salut les filles, comment allez vous??? Moi je commence a fatigué au boulot jsis vendeuse dans chez jules (pret à porter homme) après les fetes et lemonde la on prépare les soldes pour mercredi pas le temps de se reposer un peu vivement le 31 que je spois en arret je prends 14jours pathologique juste avant le début de mon congé maternité. Sinon je sis heureuse je suis allée au magasin autour de bébé et ce mois ci il font 20% sur les meubles donc la chambre que l'on voulait on la pris et on a gagné quand meme au lieu de 878 on l'a payé 702euros c'est avec un lit transformable voila plus qu'à tout monter maintenant. Bisous a toutes
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:52
[quote:09e0b0665d="mamandavril"][quote:09e0b0665d="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"]bonsoir les mamans et futur mamans, Je ss une avrilette 08 cela a bien passé vite :( profitez bien de vos bidou et surtout de bébé qui bouge dans tt les sens :lol: bon allé les coup de pieds dans les cotes on pourait s'en passé mais vous verrez votre bidou vous manquera! Bonne fin de grossesse a vous toute! et rester tjs en contact c'est super sympa de voir nos petit loulou evoluer fin moi j'adore mes avrillettes et leurs petits avrilots! biz :wink:[/quote:09e0b0665d] tu es la bienvenue si tu veux revivre ces moments là avec nous :wink:[/quote:09e0b0665d] bonsoir les filles, Volontié je veux bien suivre ces beaux et unique moment la avec vous !!!! merci bcp pour cette bienvenue :wink: Sinon vos petit kinder suprise se portent bien ? combien de petite nenette et de petit gars pour les petits avrilot 09? Vous verrez les filles se sont les meilleurs :D .... sisi la preuve :lol: :wink: bizzzz
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 10:02
bonjour tous le monde [color=red:541123313e]Bienvenue aux nouvelles avrilettes. :[/color:541123313e]wink: :[color=violet:541123313e]arrow: Am 13 : [/color:541123313e]je ne suis pas en map mais je fais des hemorragies 3 depuis le debut exactement à cause dans mon placenta bas. voila en gros le petits problèmes que j'ai. Demain c'est la reprise de l'école, je vais pouvoir me reposer tranquillement. Pour nôël Jade a eu un pyjama naissance par sa marraine pour la maternité je vous metterais une photo. :lol: passer un bon dimanche bye cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:27
Pour celles qui veulent acheter un soutif d'allaitement... j'en ai commendé 2 à Vert Baud*... à -50 %... si ça vous intéresse, je vous passe le code... C'est - 50 % sur 2 articles de votre choix, puis - 20 ou - 30 % sur le reste de la commande... Bonne journée à toutes !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 11:45
coucou les filles j'ai pas été souvent là ces derniers temps, mais doudou était là alors j'ai profiter de lui au maximum et on a préparer la chambre de notre tite princesse, je sais que c'est peut etre un peu tôt mais comme doudou viens un week end de temps en temps c'était plus facile de la faire pendant ses vacances et puis je dois dire que je suis prévoyante on ne sait jamais ce qui peu arriver alors je me dis vaut mieu trop tôt que trop tard... j'ai hate que les soldes commence pour faire les derniers achats pour ma fille et surtout pour lui acheter des vetements... bonne journee à toutes
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 11:45
coucou les filles !!! mamandavril :arrow: tu m'as fait rire à dire que tu photographiais tes contractions :lol: mais c'est vrai que pour un premier on ne peu pas savoir !! lunmil :arrow: bon rétablissement !! sympa le cadeau :lol: cecile77140 :arrow: moi aussi je commence à sentir le mal de dos mais de temps en temps ! pour dormir par contre pas de problème ! ( pour l'instant ) je débute mon 6 è mois ! par contre les kilos :shock: :shock: je suis actuellement à + 12 k depuis le début mais gygy m'a dis que comme tout allait bien il n'y avait pas de quoi s'affoler !! a moi de les perdre après :oops: tu as raison de préparer tes affaires maintenant !! Quizette :arrow: montre nous ton bidou !!! sinon côté affaire hier je suis aller voir a la halles aux vêtements pour un manteau (je ne ferme plus le mien et ici il fait froid !!) et bien figurer vous que si vs achetiez 5 articles signalé par une étiquette c'était -50% à la caisse. donc je me suis pris une doudoune à 45 euros et 4 slips pas chère et j'ai eu les - 50 % trop contente de moi !!! parce que je n'avais pas envie de mettre trop cher pour une taille que je ne remettrais j'espère jamais !!!! Demain je fais le test de glucose (eh oui !! ) je l'ai pousser jusqu à après les fêtes mais là il faut que je le fasse absolument :roll: :roll: j'espère que les résultat seron bon !! bon les filles bon dimanche et à plus tard !! [/list]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:46
coucou, cécile : ah mince pour les hémorragies repose toi au max pioui : moi je sais pas si je vais allaiter donc les soutifs on verra a la mat merci quand meme pour le code. maman d'avril : ma fille a 16 mois. Pour les infos je met pas trop d'info car j'ai eu de gros soucis avec le net y a quelques mois, donc les infos consulté par tous et tout le temps j'évite pour le moment meme si c'est dur... Donc pour moi dpa le 02/04 c'est une petite fille et c'est bb4. Ici aussi reprise de lécole demain matin ça va faire bizarre, mais je préfère les vacances car vu qu'il ne manges pas a la cantine je fais 4 aller et 4 retour par jour et il fait froid suis super frileuse :lol: bon dimanche a toutes !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:47
tete56 super les promos a la halle cécile : ah oui une photo du petit pyjama !!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:16
[quote:b8f44da6e4="lucieren"]on la pris et on a gagné quand meme au lieu de 878 on l'a payé 702euros c'est avec un lit transformable voila plus qu'à tout monter maintenant. Bisous a toutes[/quote:b8f44da6e4] c'est super quand la chambre commence à prendre forme, j'adore!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:17
[quote:dd743fe550="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"] bonsoir les filles, Volontié je veux bien suivre ces beaux et unique moment la avec vous !!!! merci bcp pour cette bienvenue :wink: Sinon vos petit kinder suprise se portent bien ? combien de petite nenette et de petit gars pour les petits avrilot 09? Vous verrez les filles se sont les meilleurs :D .... sisi la preuve :lol: :wink: bizzzz[/quote:dd743fe550] alors regarde en page 1 j'ai mis une récap de chacune et j'ai précisé sexe et prénom quand les filles m'ont donné les infos! perso ma fille de 11 mois était un demi kinder surprise (le papa connaissait le sexe!) et là on refait pareil !!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:18
[quote:7cfe93938a="cecile77140"]bonjour tous le monde [color=red:7cfe93938a]Bienvenue aux nouvelles avrilettes. :[/color:7cfe93938a]wink: :[color=violet:7cfe93938a]arrow: Am 13 : [/color:7cfe93938a]je ne suis pas en map mais je fais des hemorragies 3 depuis le debut exactement à cause dans mon placenta bas. voila en gros le petits problèmes que j'ai. Demain c'est la reprise de l'école, je vais pouvoir me reposer tranquillement. Pour nôël Jade a eu un pyjama naissance par sa marraine pour la maternité je vous metterais une photo. :lol: passer un bon dimanche bye cecile[/quote:7cfe93938a] zyg ote aussi a eu des bodys et de spyjamas!!! j'adoooooooooore mais c'est tellement petit!!! je ne me souviens meme plus que ma fille a porté du naissance pendant un mois !!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:19
[quote:3b30855548="annesodu86"]coucou les filles j'ai pas été souvent là ces derniers temps, mais doudou était là alors j'ai profiter de lui au maximum et on a préparer la chambre de notre tite princesse, je sais que c'est peut etre un peu tôt mais comme doudou viens un week end de temps en temps c'était plus facile de la faire pendant ses vacances et puis je dois dire que je suis prévoyante on ne sait jamais ce qui peu arriver alors je me dis vaut mieu trop tôt que trop tard... j'ai hate que les soldes commence pour faire les derniers achats pour ma fille et surtout pour lui acheter des vetements... bonne journee à toutes[/quote:3b30855548] tu as bien fait! par exemple je me suis retrouvée en map du jour au lendemain le dernier trimestre pour ma fille, bah heureusement qu'on avait commencé les travaux!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 14:17
coucou les filles me revoila maman d'avril on veut voir aussi se que le pere noel a ramener pour bébé :lol: comme promis je vous une photo de son 1er pyjama pour la maternité (naissance) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-2008-042,9056640167c08fb78d636ddd1adc58af.jpg.html][img:11faa1f624]http://images2.hiboox.com/vignettes/0109/9056640167c08fb78d636ddd1adc58af.jpg[/img:11faa1f624][/url] Pour la valise maternite j'ai presque tout il me manque juste la gigoteuse, thermometre bain, 8 slip jetables a acheter. a plus tard les filles je vais me coller dans les papiers :? sa me gonfle mais faut le faire bye cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.