Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 51)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:04
Quoi de neuf les filles ?... toujours là ? J'espère que vous allez toutes bien et que vos réveillons se sont bien passés... Et vos bébés ?... où en sont-ils ?... Louhann est très, très active en ce moment... impressionnant !!... les votres aussi, je suppose ?!! Bises à toutes !!... et bienvenue aux nouvelles !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:05
oui c'est dingue il a bougé plus tard que ma fille mais il bouge bien plus! dès que je me pose et que je mets ma main sur mon ventre, il se manifeste! ma fille ne le faisais pas de façon systématique! bref, que du bonheur!!!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:42
[color=olive:afe4dd534f]coucou les filles passage express pour vous souhaiter un etrès bonne année et un magnifique bébé pour 2009 :preg: :litg: :litf: j'espère que ca va pour vous , je repassera vous lire demain je pense :wink: [/color:afe4dd534f]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 23:10
bonsoir les mamans et futur mamans, Je ss une avrilette 08 cela a bien passé vite :( profitez bien de vos bidou et surtout de bébé qui bouge dans tt les sens :lol: bon allé les coup de pieds dans les cotes on pourait s'en passé mais vous verrez votre bidou vous manquera! Bonne fin de grossesse a vous toute! et rester tjs en contact c'est super sympa de voir nos petit loulou evoluer fin moi j'adore mes avrillettes et leurs petits avrilots! biz :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 00:33
[quote:a9d63f942a="mamandavril"][quote:a9d63f942a="AM13"]Coucou les avrilettes, (j'en suis une moi meme dpa le 02/04) meme si je participe pas a vos discussions car j'arrive pas a suivre :oops: ... je voulais vous souhaitez a toutes une très bonne année 2009 avec que du bonheur !!!!!!! Bizzzzzzzzzzz[/quote:a9d63f942a] bonne résolution: te joindre à nous! tu veux? :D[/quote:a9d63f942a] Coucou, oui j'aimerai bien mais j'ai du mal a suivre... vous etes de grandes pipelettes !!!! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 08:55
[quote:2c7e8bc40f="AM13"] Coucou, oui j'aimerai bien mais j'ai du mal a suivre... vous etes de grandes pipelettes !!!! :wink:[/quote:2c7e8bc40f] ... sans tout suivre... tu peux toujours nous donner de tes nouvelles quand tu as le temps de le faire !! Moi qui suis arrêtée et allitée, je passe forcément plus de temps sur le fofo que si je travaillais... Alors reste avec nous !!... on aura forcément des choses à partager !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 09:09
salut les filles! vous allez bien? ma famille est parti il m'ont laisser en cadeau une jolie "crève" :( je suis trés faible j'ai mal partout, vivement ce soir que mon chéri soit la dans ces moments la c'est dur de s'occuper de ma fille; pour ma petite milena elle aussi bouge beaucoup je passe d'agreable moment quand je suis allongée a chaque fois que je caresse mon ventre et que je lui parle elle se manifeste c'est des moments trés intense. jeudi rendez vous au medecin, je verrai bien si les fetes m'ont fait grossir :oops: j'espère que tout va pour vous ainsi que vos petits bous bonne journée les filles! :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:21
:arrow: Mamman d'avril : merci de m'avoir renseigné. Bon va falloir que je fasse un peu attention alors au nombre de fois où çà m'arrive mais bon, je ne suis pas inquiète le médecin m'a dit que tant que cen'était pas plusieurs fois par heure pas de souci mais des fois j'ai l'impression que çà dure vraiment longtemps!!!! merci aussi pour les renseignements pour les prépas j'appellerai la semaine prochaine apparemment j'ai encore un peu de temps!!! :arrow: lunmil: soigne toi bien !!!! et je te conseillerai bien un grog mais dans notre état c'est pas conseillé :lol: Bon week end à toutes!!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 13:55
coucou les avrilettes Demain je commence mon 7eme mois :youpi: je suis super contente car la je rescend grave les inconvenient de ma grossesse mal de dos, 2 tension :lol: , j'ai du mal a dormir je ne sais plus comment me placer tellement j'ai pris du ventre, d'ailleur je vous mettrais une photo du 7 eme mois, et fatiguer sinon sa peut aller. je me suis pesser j'ai pris au moins 5 kg rien que ce moi-ci et j'ai rv que le 16 chez gynéco :? sinon Jade bouge bien en pleine forme, meme si mon placenta et descendu et elle aussi. on verra bien comment se passe ce 7eme mois. Jé n'ai pas de diabète :wink: . voila je pense que j'ai fait le tour de la question. a j'oublier je commence a plonger en plaint dans les papiers pour les congé pater, mater, secu, caf, c'est le gynéco des urgence qui m'a conseiller de les faire toutes suite et de faire ma valise mater aussi je vais la commencer aujourd'hui je préfére ecouter se qui me dit. [color=blue:4631133c16]Kakti :arrow: moi j'ai des contractions et sa me durcit tout le ventre et pour les preparations à l'accouchement personnelement j'en fais pas et c a partir de 7eme mois normalement.[/color:4631133c16] Lunmil :arrow: Soigne toi bien.[color=violet:4631133c16][/color:4631133c16] passer un bon week end a toutes bye cecile
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:19
coucou, cécile vu que je débarque je comprend pas trop ton gygy veut que tu fasses déjà ta valise tu es en map ??? pioui j'ai vu que tu étais en map pas trop dur avec tes fils ? mamandavril j'ai lu que tu étais très suivi ça va au moins ? Pour toutes les autres j'essaierai de faire connaissance petit à petit... Donc on va essayer de suivre un peu par ici, je suis également des mamans qui ont des enfants du meme age que ma fille c'est pour ça que j'ai du mal a suivre ici :oops: bizzzz et bon week end !!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:55
[quote:f7a56ce777="AM13"][quote:f7a56ce777="mamandavril"][quote:f7a56ce777="AM13"]Coucou les avrilettes, (j'en suis une moi meme dpa le 02/04) meme si je participe pas a vos discussions car j'arrive pas a suivre :oops: ... je voulais vous souhaitez a toutes une très bonne année 2009 avec que du bonheur !!!!!!! Bizzzzzzzzzzz[/quote:f7a56ce777] bonne résolution: te joindre à nous! tu veux? :D[/quote:f7a56ce777] Coucou, oui j'aimerai bien mais j'ai du mal a suivre... vous etes de grandes pipelettes !!!! :wink:[/quote:f7a56ce777] pas grave tu lis les derniers trucs et tu y mets ton grain de sel! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:59
[quote:8dbf516891="AM13"] mamandavril j'ai lu que tu étais très suivi ça va au moins ?[/quote:8dbf516891] oui en fait ma fille de 11 mois maintenant est née à 2,5 pour 45 cm i ls'avèrre que j'aurais pu la perdre n'importe quand à la fin car mauvais échanges placentaires, passés inaperçus en gros elle souffrait donc de faim dans mon ventrE. mes débuts ont été difficiles avec elle, je me suis battue pour l'allaitement mais elle grossissait pas. si j'avais su avant, j'aurais pas bataillé pour qu'elle grossise plus vite :? donc celui ci est surveillé par doppler et écho tous les 15j. dès qu'il arrête de grossir, on le fait sortir pour l'avoir à l'oeil :wink: quel âge a ta fille? regarde la page 1 et donne moi tes infos pour compléter la récap si tu veux
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:21
Coucou les avrilettes, Tout d'abord, je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009. Et que tous les petits bouts soient en forme avant leur débarquement !! :wink: j'ai passé le réveillon du 31 chez un cousin à mon homme. la soirée s'est finie à 5h00 du mat et du coup, on a dormi chez belle-maman. La miss a énormément bougé ce soir la :lol: Le lendemain soir, rebelote mais chez mes parents. J'ai trouvé un soutien-gorge d'allaitement à 9,90€ (à ma nouvelle taille). J'ai pris un sacré bidon :oops:. j'essayerai de vous mettre une photo vers le 09 janvier (pour l'entrée dans le 7ème mois). Portez vous bien :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:26
[quote:fadcb4e9f9="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"]bonsoir les mamans et futur mamans, Je ss une avrilette 08 cela a bien passé vite :( profitez bien de vos bidou et surtout de bébé qui bouge dans tt les sens :lol: bon allé les coup de pieds dans les cotes on pourait s'en passé mais vous verrez votre bidou vous manquera! Bonne fin de grossesse a vous toute! et rester tjs en contact c'est super sympa de voir nos petit loulou evoluer fin moi j'adore mes avrillettes et leurs petits avrilots! biz :wink:[/quote:fadcb4e9f9] tu es la bienvenue si tu veux revivre ces moments là avec nous :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:28
[quote:d2b08c4610="Quizette"]Coucou les avrilettes, Tout d'abord, je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009. Et que tous les petits bouts soient en forme avant leur débarquement !! :wink: j'ai passé le réveillon du 31 chez un cousin à mon homme. la soirée s'est finie à 5h00 du mat et du coup, on a dormi chez belle-maman. La miss a énormément bougé ce soir la :lol: Le lendemain soir, rebelote mais chez mes parents. J'ai trouvé un soutien-gorge d'allaitement à 9,90€ (à ma nouvelle taille). J'ai pris un sacré bidon :oops:. j'essayerai de vous mettre une photo vers le 09 janvier (pour l'entrée dans le 7ème mois). Portez vous bien :wink:[/quote:d2b08c4610]. super tu l'as trouvé en grande surface ton soutif? et vivement la photo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.