Posté le : 04-12-2008 à 19:48
[quote:129cb5aa5a="Quizette"]Coucou les filles,
Bon anniversaire lybis :wink:
C'est celui de mon chéri aujourd'hui :D
Pour les vetements, on ne sait pas quoi prendre vu qu'on se sait pas encore quelle taille la puce fera à l'accouchement :?
ça y est, j'ai fait mes analyses... mais j'ai été obligée de rester 2 heures au labo... la galère :!:
:wink:[/quote:129cb5aa5a]
coucou quizette, et merci .. :D
pour les vetements, nous on a été embété de choisir qq petites affaires en neutre le temps de savoir le sexe de notre crevette, on en a quand meme quelques une, et maintenant qu'on sait que c'est une fille, je trouve uq'il y a enormement de rose, j'iame bien le rose, mais quand meme, je veus pas lui faire toute sa garde robe comme ca.... :?
sinon, pour la taille, je veux avoir tout ce qu'il lui faut en un mois et en 3 mois pour etre sur de ne pas manquer, et si aux derniers examens on m'annonce toujours que ca sera un petit bébé, on prendra du naissance, mais on prefere pas encore investir dans du naissance tout de suite...;
sinon, pour tes analyses c'etait quoi comme analyse? pour la glycémie?
parce uqe moi j'ai eu le droit a l'analyse pour la glycémie, je m'attendais a rester 2 h00 la haut et boire la fameuse mixture dont tout le monde parle, mais j'y ai échappé (pour le moment en tout cas), ils m'ont juste demander de venir faire une pds ajeun le matin, et une autre 2h00 apres mon repas de midi.....
voili vloilou! bon, je te laisse, je vais decorer mon sapin.... :D
a+