Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 48)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:41
[quote:420f476c95="mamandavril"] j'espère que ça ira et que le col n'aura pas bougé... dites à partir de quand nos bébés peuvent s'en sortir s'ils sortent?[/quote:420f476c95] J'espère aussi... je suis confiante... Nos bébés sont viables maintenant... ça veut dire qu'ils s'en sortiront s'ils naissaient maintenant !!... mais ce n'est pas à souhaiter, biensûr... Une maman du fofo a d'ailleurs donné naissance à des jumelles à 24 SA et les puces vont bien aujourd'hui !!... vous imaginez ?... 24 SA !! Quels progrès maintenant ?!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 08:00
Bonjour les filles :arrow: Pioou : oui effectivement c'est rassurant de voir les progrès qu'ils font dans ce domaine. :arrow: mamandavril : merci pour la récap :wink: Bon je me suis pesée ce matin. Aie, aie aie!! + 10kg. Je crois que je me suis trop lâchée à noël :oops: Du coup il faut que je fasse attention maintenant.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 08:09
bonjour les filles! un petit coucou en passant car étant avec ma famille,je peu pas venir, je profite je ne les vois pas souvent... pour moi le test o sullivan je fais sa debut janvier je laisse passer les fete je vous dirais quoi. pour les cullotes je suis aussi de ton avis mamandavril le filet pas top !:D bonne journée les filles!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:04
C'est sûr que le filet n'est pas très sexy... mais je trouve ça bien pratique quand même...les culotte jetables ne m'ont pas l'air assez près du corp... alors j'ai peur aux fuites... Sans rire, j'ai acheté des filets pour mon premier... et je les ai toujours !!... ça garde bien les garnitures près du corps et limite ainsi les fuites !!... de toute façon, je ne les porte que 2, 3 jours grand max... alors, cette fois-ci, je ferai pareil... saucisson ou pas saucisson... je n'y vais pas pour un concours de beauté, alors ?!!... :wink: :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:15
[quote:4f50934389="benfica10"] parce que les slips filets y a rien de mieux pour avoir la saucisson attitude !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4f50934389] le même look que porter un string d'avant grossesse après l'accouchement en somme!!! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:16
[quote:97220915dc="pioou"][quote:97220915dc="mamandavril"] j'espère que ça ira et que le col n'aura pas bougé... dites à partir de quand nos bébés peuvent s'en sortir s'ils sortent?[/quote:97220915dc] J'espère aussi... je suis confiante... Nos bébés sont viables maintenant... ça veut dire qu'ils s'en sortiront s'ils naissaient maintenant !!... mais ce n'est pas à souhaiter, biensûr... Une maman du fofo a d'ailleurs donné naissance à des jumelles à 24 SA et les puces vont bien aujourd'hui !!... vous imaginez ?... 24 SA !! Quels progrès maintenant ?!![/quote:97220915dc] oui c'est fou! mais je flippe carj 'ai lu que le "retard" dans le développement des grands prémas ne peut apparaître qu'à 5 ans :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:16
[quote:a11e1fb67c="naneck"] Bon je me suis pesée ce matin. Aie, aie aie!! + 10kg. Je crois que je me suis trop lâchée à noël :oops: Du coup il faut que je fasse attention maintenant.[/quote:a11e1fb67c] m'en parle pas, j'angoisse!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:18
[quote:d64e2078a2="pioou"]C'est sûr que le filet n'est pas très sexy... mais je trouve ça bien pratique quand même...les culotte jetables ne m'ont pas l'air assez près du corp... alors j'ai peur aux fuites... Sans rire, j'ai acheté des filets pour mon premier... et je les ai toujours !!... ça garde bien les garnitures près du corps et limite ainsi les fuites !!... de toute façon, je ne les porte que 2, 3 jours grand max... alors, cette fois-ci, je ferai pareil... saucisson ou pas saucisson... je n'y vais pas pour un concours de beauté, alors ?!!... :wink: :wink:[/quote:d64e2078a2] perso j'ai pas eu de fuites j'avais pris du 38/40 je fais normalement du 36/38 et je n'ai eu aucun problème :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:34
Oui... enfin, je ne vais pas changer maintenant... j'en ai encore que je n'ai pas utilisé... ça fera l'affaire pour 2 jours... Pour les kilos, je n'ose pas monter sur la balance... mais je n'ai pas fait d'excès... alors... on verra le 15 chez la diététicienne... y'a plus que ça !!... et puis si je finis à + 20 kg... je les perdrai après... tant pis...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:32
[quote:bed4813eef="pioou"]Oui... enfin, je ne vais pas changer maintenant... j'en ai encore que je n'ai pas utilisé... ça fera l'affaire pour 2 jours... Pour les kilos, je n'ose pas monter sur la balance... mais je n'ai pas fait d'excès... alors... on verra le 15 chez la diététicienne... y'a plus que ça !!... et puis si je finis à + 20 kg... je les perdrai après... tant pis...[/quote:bed4813eef] t'as de la chance si ça dure que 2 jours, moi j'en ai eu pour une bonne semaine ... :cry: pour la balance pareil, je n'essaie plus vraiment de me restreindre :roll: je me dis que c'est ma dernière grossesse et que je suis jeune, j'aurais tout le temps de perdre ensuite! pi j'ai bon espoir, je suis tombée enceinte 5 mois après l'accouchement, avec seulement +1kg par rapport à mon "avant-1ère grossesse" !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 14:25
bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père Noël a été généreux ; Je rattrape mon retard de lecture car j'avais ma famille pendant une semaine donc pas bien le temps : bien contente que Noël soit passé car pour moi c une date douloureuse ; donc j'attaque le 6ème mois depuis dimanche ; ouf! [color=red:5bd75aee74]Pioou[/color:5bd75aee74] : tu vois toi qui rêvais d'aller chez le coiffeur; tout arrive; joli coupe et couleur de mèches [color=red:5bd75aee74]malva[/color:5bd75aee74]: moi aussi j'ai eu le coussin c génial pour le dos on y est trop bien [color=red:5bd75aee74]mamand'avril[/color:5bd75aee74]c sur que ta p'tite s'en est aperçue moi la petite que je garde qui a 16 mois n'arrête pas de me regarder le ventre ! d'un air de dire mais qu'est-ce qu'elle a ? trop drôle! [color=red:5bd75aee74]naneck[/color:5bd75aee74]t'as raison reposes toi bien [color=red:5bd75aee74]benfica10[/color:5bd75aee74]pour les vêtements je pense acheter du 1 et du 3mois car les gens vont plutôt t'offrir des tailles 6 mois ou 1 an. Quand au ventre t'as pas vu le mien !! j'essaierai de mettre une photo plus tard Bon sinon pour moi c les vacances cela fait du bien; ce soir petit réveillon entre amis et vendredi 2/1 visite chez la gygy ; je verrai si elle m'arrête ou pas ; Bon rétablissement aux petits malades. [color=indigo:5bd75aee74]BONNE FIN D'ANNEE A TOUTES ET MEILLEURS VOEUX POUR 2009 [/color:5bd75aee74] A l'année prochaine ! Portez-vous bien et pas trop d'excès !!! Bisous Lounette
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 14:28
[quote:7d3f733ae6="mamandavril"] t'as de la chance si ça dure que 2 jours, moi j'en ai eu pour une bonne semaine ... :cry: [/quote:7d3f733ae6] ... oui, enfin... quand je dis 2 jours... je ne mets les filets que 2 jours... parce que après, je fais avec des culottes normales... Voili Voilou !! Et puis, pareil... pour les kilos... jusqu'à présent, j'ai toujours tout perdu... et vite, en plus !! C'est pour ça que ça ne m'inquiète pas plus que ça... la diététicienne non plus, d'ailleurs !! Je faisais un 38 pour 1m76... après 3 enfants...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:36
La chance. Moi j'ai toujours été un peu costaud. Je met plutôt du "42" :oops: mais bon je ferai ce qu'il faut après la grossesse pour perdre mes kilos en trop. :wink: La motivation et la volonté il n'y a que ça de vrai :lol:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 17:22
bonjour les filles!!! je vois que ca papote bien .... bein moi me voila en arret...j'avais reussi a y echapper, mais la gastro m'a rattrapé :cry: ...du coup en arret jusque vendredi, je reprendrai lundi quoi...mais en attendant je deguste qd meme pas mal au niveau des douleurs au ventre.... bref.... pour les slips jetables, je pense que je prendrais + des slips 1ers prix quitte a les jeter apres si c'est trop abimé, mais je prefere etre a l'aise, et deja que les serviettes periodiques ont tendance a m'irriter, je prefere pas risquai les slips jetables.... pour ce qui est des tailles des habits, moi je privilégie le 1mois, et apres un peu de 3 mois, pour acheter du naissance, je prefere attendre les derniers examens , pour le moment ont m'a dit que bébé est un petit bébé, mais elle peut tres bien se rattraper les derniers mois, donc meme si j'ai un pyjama en naissance, je n'en prend plus pour le moment et me fixe que le 1mois. par contre, je n'ai pas trouvé les soutien-gorges tigex dont on avait parlé il y a qq semaines, quelq'un peut me dire ou en trouver? merci! bon, sur ce je vais me reposer un peu avant les preparatifs de ce soir, on fait le reveillon en petit comité, mamoureux, mon frere et sa fiancée.... je vous embrasse et vous souhaite un bon reveillon et une excellente année 2009...mais bon, on sait que pour nous ca sera forcement une excellente année avec l'arrivée de nos petits bouts! :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 20:58
bonsoir les filles MAMAN D AVRIL :arrow: J ai deja eu la liste pour la maternité en debut de mmois. les filles je vois que vous etes en forme pour cette nouvelle année. Pour celles qui sont encore malade :? soignez vous bien. sinon j'ai eu mes résultats glycemie sur 3 h a jeun : 0.65g apres 3h : 0.95g Aujourd'hui j'ai du aller au urgence car j'ai recommencer a saigner et avec des contractions. mon placenta est redescendu :x c très embetant alors repos encore et pour les contractions c pareil repos repos repos :? . mais au moins il m'ont pas garder et en plus il c rendu compte que le petite etait en position siege mais il m'a dit qu'elle pouvait encore se retourner :cry: . je fini mal l'année. je vous souhaite a toutes [color=red:31586f4ba6]une bonne année 2009 avec sante, bonheur, et réussite [/color:31586f4ba6] a bientot bye cecile :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.