Posté le : 31-12-2008 à 17:22
bonjour les filles!!!
je vois que ca papote bien .... bein moi me voila en arret...j'avais reussi a y echapper, mais la gastro m'a rattrapé :cry: ...du coup en arret jusque vendredi, je reprendrai lundi quoi...mais en attendant je deguste qd meme pas mal au niveau des douleurs au ventre.... bref....
pour les slips jetables, je pense que je prendrais + des slips 1ers prix quitte a les jeter apres si c'est trop abimé, mais je prefere etre a l'aise, et deja que les serviettes periodiques ont tendance a m'irriter, je prefere pas risquai les slips jetables....
pour ce qui est des tailles des habits, moi je privilégie le 1mois, et apres un peu de 3 mois, pour acheter du naissance, je prefere attendre les derniers examens , pour le moment ont m'a dit que bébé est un petit bébé, mais elle peut tres bien se rattraper les derniers mois, donc meme si j'ai un pyjama en naissance, je n'en prend plus pour le moment et me fixe que le 1mois.
par contre, je n'ai pas trouvé les soutien-gorges tigex dont on avait parlé il y a qq semaines, quelq'un peut me dire ou en trouver?
merci!
bon, sur ce je vais me reposer un peu avant les preparatifs de ce soir, on fait le reveillon en petit comité, mamoureux, mon frere et sa fiancée....
je vous embrasse et vous souhaite un bon reveillon et une excellente année 2009...mais bon, on sait que pour nous ca sera forcement une excellente année avec l'arrivée de nos petits bouts! :wink: