Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 46)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 08:50
[size=18:1e5a8311a0][color=violet:1e5a8311a0]Merci !![/color:1e5a8311a0][/size:1e5a8311a0] [color=violet:1e5a8311a0]Bonnes fêtes aussi !![/color:1e5a8311a0]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 08:51
Cool... le septième mois !!... on avance, on avance !!! :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:04
coucou Ça y est les avrilettes sont dans le septième mois. :lol: Effectivement ça avance vite. Comme ma DPA est fin avril je suis encore dans le sixième mois mais bon. Ce midi je vais essayer de mettre une photo de mon bidon et une de mon fils avec le père noël (si je me souviens comment ont fait ) :oops: :arrow: Benfica10 : pour les vêtements de BB pour ma première grossesse j'étais un peu perdue et ma gygy m'avait dit qu'avec mon diabète il y avait des chances que j'accouche d'un gros BB. Du coup j'avais tout acheter en 1 mois. Résultat il faisait 2,9kg donc j'ai du racheter du naissance :oops: de toute façon le premier mois je ne lui mettais que des pyjamas car il était trop petit. Pour ce qui est des vêtements qu'on m'a offert comme Pioou j'ai eu du 03 mois et du 06 mois. Moi aussi je vais attendre les soldes pour faire des emplettes pour ma poupette par contre pour mon fils la il grand temps que je lui achète du 02 ans.
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 11:58
bonjour tout le monde !!! je vois que ça discute vêtements nous on va attendre les soldes et là je pense que je vais me lâcher ! :P dès qu'on a su le sexe on a qd même craquer pour un petit pyjama rose ! je l'ai pris en 1 mois ! je ne pense pas prendre du naissance mais du 1 mois directement ! je crois avoir trouver ma poussette c'est une peg perrego avec nacelle et coque. Je serai obliger de rajouter un matela ds la nacelle si bébé dort dedans ! mais bon elle reste plus abordable que la loola ! Sinon hier je suis aller à la mater pour m'inscrire car je ne sais pas si c'est partout pareil mais chez moi il aurai fallu que je m'inscrive dès le premier mois de grossesse car ds l'hopital où je vais il n'y a pas beaucoup de places et donc il vs donne 1 n° (super) enfin bref mon gygy à oublié de me le dire du coup je suis allé hier un peu en panique surtout qd la secrétaire tel à l'infirmière cadre pour savoir s'il y avait de la place le 27 avril et elle de lui répondre non :shock: :shock: la secrétaire toute gêner me dis d'aller directemnet sur place pour voir avec la cadre c'est ce qu'on fait ds la foulée. On est d'abord reçu par une secrétaire qui n'était très sympa et qui me demende si c'est le début de grossesse "ironi je suppose" car apparement elle n'est pas très contente qu'on se pointe à 6 mois de grossesse ( c'est pas de ma faute je n'étais pas au courrant ) bref elle ns confirme qu'il n'y a plus de place ( je vais aller où pour accoucher moi :shock: je panique un peu) elle ns dirrige vers la cadre qui ns questionne un peu et elle me demande si c'est ma 1 ère grossesse je lui répond que non et lui explique ce qui m'est arrivé la première fois ! et là elle ns annonce que ns sommes un cas prioritaire et donc elle ns inscrit (ouf !) surtout que avant ns on l'a entendu dire à une autre femme qu'elle était désolé ( pas de places ) enfin tout ça pour dire que ce n'est pas de notre faute si il y a de plus en plus de grossesse et pas de place ds cet hôpital je trouve ça franchement du n'importequoi ! en plus la date du terme ne pas forcément dire qu'on va accoucher a cette date précise cela peut être avant ou après !! Désolé pour ce pavé mais bon ! il fallait que ça sorte donc je suis un n° à ne surtout pas perdre pour le jour J :!: :!: bon a plus tard :wink: bises
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:33
:arrow: pioou: oui a jeun je suis en hypo je sais pas si c'est grave on ne m'a rien dit. Super on est au septième mois moi aujourd'hui je suis à 28SA ca avance bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:42
Mon bidon à 25 SA pour la récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002456,315d0e68050aabf9edc161d41023e645.jpg.html][img:b9bcbb56e0]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/315d0e68050aabf9edc161d41023e645.jpg[/img:b9bcbb56e0][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:43
Mon petit loulou avec le papa noël, hi, hi :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002400,c74bad7d20350f9fe01cf082f746f901.jpg.html][img:7bb155656c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0108/c74bad7d20350f9fe01cf082f746f901.jpg[/img:7bb155656c][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:48
:arrow: tete56 : effectivement c'est pas notre faute. Mais bon je suis contente pour toi qu'ils ai pu arranger tout ça. Par chez moi il n'y a pas besoin de réserver mais du coup tu m'as fait flipper et je vais appeler la mater cet aprem :oops: Bise
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 13:29
7e mois, que le temps passe vite!!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 13:48
coucou les filles Pour les vêtements de bébé , je n'aurais pas beaucoup a acheter car ma tante me donne tout et en 1 mois on ne sais jamais :lol: . Et pour la maternité la valise les choses qui me manque je l'achetrer pendant les soldes car il faut se faire plaisir aussi hein les filles :wink: Tête 56 : ta eu de la chance pour la maternité mais c vrai qu'ils auraient pu te dire sa des le début :? Naneck : sympa ton bidon je trouve que tu n'est pas très grosse :lol: :lol: :lol: maman d'avril c bon j'ai vu que le post etait passer au 7eme mois c cool. bon a plus tard les filles surement demain bizzzzz cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:14
:arrow: cecile77140 : effectivement j'ai un petit bidon mais c'est autour que j'ai pris :oops:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:37
[quote:a2e16939e6="lybis"]ah oui, les faire parts, j'aurais aimé les faire moi même, car je suis assez manuelle, mais avec le boulot et tout ce qu'on a préparé je crois que mes nerfs ne tiendraient pas...du coup on a décidé de les faire faire.... :? .... mais on n'a pas encore été regardé ce qu'il nous plaisait encore..... de toute facon je pense qu'on va avoir pas mal de choix... :wink:[/quote:a2e16939e6] cette fois je vais essayer en digiscrap! j'épluche le forum sur les créations de smamans, y a un topic sur le scrap :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:37
[quote:3f232d31e8="pioou"][quote:3f232d31e8="lybis"] super la coupe de cheveux piou, moi aussi je me suis fait ce plaisir...ca fait vraiment du bien!! [/quote:3f232d31e8] Merci !!... ça fait du bien, oui !!... surtout quand on n'est pas sorti depuis plus de 2 mois maintenant !!... mais je te dis pas les contractions après...[/quote:3f232d31e8] j'epsère que c'est vite rentré dans l'ordre! tu revois quand gygy?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:46
[quote:01af348c3c="benfica10"] bon sinon parlons sérieusement !! dans 9 jours c'est les soldes :youpi: :youpi: :youpi: !!!!!! j'ai hâte de pouvoir me lâcher pour p'tit loulou !! et justement en parlant d'achat, au niveau vêtements [color=red:01af348c3c]vous allez acheter quelles tailles vous pour bébé [/color:01af348c3c]? on le sait toutes les gens achètent toujours un truc pour bébé à la naissance mais généralement ils achètent des tailles naissance/1 mois ou plus grand ? je demande parce que j'ai pas envie de me retrouver avec 50 trucs de 1 mois en fait !! ça va tellement vite ... bon sinon j'ai des complexes en voyant le bidon de certaines !! :oops: j'ai l'impression d'être énorme !! :? :lol: le voici [/quote:01af348c3c] tu as bien pris c'est cool! :D pour le stailles je prévoies 3 body en naissance car ma fille était très petite, et 2 pyj. si i lfaut, le papa ira en acheter d'autres le temps où je serai à la mater. sinon je privilégie le 1 mois, et en quantité par ocntre. ma fille avait le chic pour fuiter!! je vous dis pas comem le méconium ça tâche!! pi si c'est le premier bébé, moins de machines tournent, donc c'ets bien d'avoir au moins 8 bodys et idem en pyjama, je trouve... après ce n'est que mon avis! en 3 mois, je réduis les quantités :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:47
[quote:39f9025b38="cecile77140"]Dis moi maman d'avril c'est quand que tu passe le post au 7eme mois car d'apres le site moi je passe au 7eme mois la semaine prochaine et toi qui est avant moi normalement tu devrais y etre. je ne sais pas trop c bien a 27 semaines qu'on rentre dans le 7eme mois bye cecile[/quote:39f9025b38] perso je compte en mois pleins! je serai à 6 mois révolus le 6 janvier, donc entrée dans le 7è mois le 6/01! mais pour ne perdre personne en route, j'ai demandé aux modo de nous faire passer au 7è mois à chaque fin d emois! et là on y est! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.