Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 44)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:27
[quote:84c127e75d="lunmil"]mamandavril:[u:84c127e75d]ma fille veut des calins la nuit maintenant, je me demande si elle sent que je suis enceinte, c'est bizarre, car la journée elle n'est pas caline du tout![/u:84c127e75d] meme si elle comprend pas tout elle voit quand meme du changement au niveau de ton corps peut etre qu'elle le ressent moi la mienne est trés caline malgré son caractère !:D elle a hate de voir sa petite soeur elle me dit :"elle est ou milena je la vois pas ? :D " je lui explique mais bon a cette age c'est trés long pour eux.[/quote:84c127e75d] elel a presque 11 mois je doute qu'elel comprenne grand chose, mais bon je me dis pourquoi pas ...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:46
[quote:8bd27eef04="mamandavril"] elel a presque 11 mois je doute qu'elel comprenne grand chose, mais bon je me dis pourquoi pas ...[/quote:8bd27eef04] Je pense que les jeunes enfants ressentent beaucoup de choses... elle sait, c'est tout !!... maintenant, te dire qu'elle comprend, je ne sais pas...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 09:24
[quote:57d0984565="Tychaa"]bonnes fetes les avrilettes! je nai pas pu venir plus tot je nai pas arrété depuis le 23....on a fété noel chez nous...c'était notre 1er noel dans notre maison et cétait top chaque personne a préparé un ptit truc du coup jai pas fait grand chose! mon ptit homme a été trop gaté comme dhab mais bon il était aux anges et c le principal! le lendemain déjeuner familial! résultats en 2jours 6h de sommeil!!! j"étais a bout de force mais heureusement yanis aussi donc il nous a laissé dormir jusqua 11h30 le 26! lol je vois que tout les vilains virus sont présents pour ces fetes! meme ici "au soleil" le temps s'est raffraichi! résultats mon bout de chou a un gros rhume! en plus hier il a fait une chute et a une très vilaine bosse près de loeil il ma fait une belle frayeur!!! pour finir la poupette va bien.....meme si je nai pas été très raisonnable je nai pas eu trop de contractions de tte façon mon homme veillait au grain!! lol maman davril ça y est on passe en dessous de la barre des 100jours pour voir les bb!!! jai trop hate la! pour le o'sullivan jai mes résultats le 29...jespère que ça sera bon... je vais relire tout le post pour rattraper mon retour! en attendant bisous a vous toutes et gros calins aux bouts damour malades!!![/quote:57d0984565] je peux avoir un câlin aussi? suis malade aussi !! :lol: oui ça approche moi aussi ça me tarde de voir nos bébés!!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:22
Salut les filles, Alors apparement tout le monde a passé de bonne fete, moi oci meme si ca a été tre calme car je n'ai pas pu aller dans ma famille vu que je dois rester allonger. Bon sinon depui mercredi j'ai mon appareil pour me piquer le doigt pour mesurer le sucre. Ca va ca fait pas pas mal tu sens a peine un petit truc par contre mais taux ne sont pas trè bon, je suis pratiquement tout le temps au dessus en fesant bien attention a ce que je mange, j'appréhende de devoir passer sous insuline. Je voulais savoir si celle qui a avait eu ca pour une précédente grossesse était souvent au dessus ou rarement. Sinon par chez moi il fait tres froid c'est donc dimanche sous la couette !!! Bibi
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 21:38
salut les filles, hier je suis allée faire mon test o sullivan, la toxo ect... comme tous les mois j'ai les résultats demain on verra bien. mon chéri pour noel nous a réservé une séance a lille pour faire une écho en 3D enregistrées sur DVD cela dure 1h donc une demi heure de film et une demi heure de photo illimitées je suis trop contente mais faut espéré qu'elle soit bien placé c'est le 11 janvier j 'ai hate bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:21
Bah dis donc, elles sont bien bavarde les avrilettes :lol: :wink: Va falloir bientôt laissé la place aux tite maiettes qui le sont malheureusement beaucoup moins lol. Bisous à toutes, bonne année 2000NEUF :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:07
Hello les filles !!... Un rapide coucou !!!... comment ça va, tout le mondde ? Mon fils va mieux depuis qu'il prend ses antibiotiques et le reste !!... il n'a plus mal, c'est déjà ça !! A part, ça... rien de neuf !! Lucieren :arrow: aujour Aujourd 'hui tes résultats ?... j'espère qu'ils seront bons !! Allez, à tout' !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:37
Coucou les filles :youpi: Après une semaine d'absence de revoilà pour papoter. C'était long et j'avais hâte de vous retrouver. Bon j'ai eu pas mal de lecture ce matin :oops: . J'ai vu que les petits chéris de certaines étaient malades. Je vous souhaite donc qu'ils aillent mieux. Sinon pour moi les fêtes de noël se sont bien passées mais ma semaine a été très éprouvante. Je suis super naze mais j'ai mis ma maman dans mes valises pour la semaine. Elle va s'occuper de mon petit loulou pour que je puisse me reposer un peu. Portez vous bien Bises à toutes :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:01
:arrow: Repose-toi, alors Naneck !!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:39
[quote:61be438213="Anna91240"]Salut les filles, Alors apparement tout le monde a passé de bonne fete, moi oci meme si ca a été tre calme car je n'ai pas pu aller dans ma famille vu que je dois rester allonger. Bon sinon depui mercredi j'ai mon appareil pour me piquer le doigt pour mesurer le sucre. Ca va ca fait pas pas mal tu sens a peine un petit truc par contre mais taux ne sont pas trè bon, je suis pratiquement tout le temps au dessus en fesant bien attention a ce que je mange, j'appréhende de devoir passer sous insuline. Je voulais savoir si celle qui a avait eu ca pour une précédente grossesse était souvent au dessus ou rarement. Sinon par chez moi il fait tres froid c'est donc dimanche sous la couette !!! Bibi[/quote:61be438213] je n'ai jamais vécu ça mais j'imagine que ça doit être super galère :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:40
[quote:d9b5ec61af="lucieren"]salut les filles, hier je suis allée faire mon test o sullivan, la toxo ect... comme tous les mois j'ai les résultats demain on verra bien. mon chéri pour noel nous a réservé une séance a lille pour faire une écho en 3D enregistrées sur DVD cela dure 1h donc une demi heure de film et une demi heure de photo illimitées je suis trop contente mais faut espéré qu'elle soit bien placé c'est le 11 janvier j 'ai hate bisous[/quote:d9b5ec61af] le chéri d'une copine lui avait offert ça pour la st valentin! il parait que tout est fait pour ton bonheur en fait! ambiance tamisée, canapés confortables, musique douce! super cadeau!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:41
[quote:be068fe6eb="zaranne"]Bah dis donc, elles sont bien bavarde les avrilettes :lol: :wink: Va falloir bientôt laissé la place aux tite maiettes qui le sont malheureusement beaucoup moins lol. Bisous à toutes, bonne année 2000NEUF :wink:[/quote:be068fe6eb] tu peux rester avec nous si tu veux, pas de soucis :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:45
[quote:679e34c715="naneck"]Coucou les filles :youpi: Après une semaine d'absence de revoilà pour papoter. C'était long et j'avais hâte de vous retrouver. Bon j'ai eu pas mal de lecture ce matin :oops: . J'ai vu que les petits chéris de certaines étaient malades. Je vous souhaite donc qu'ils aillent mieux. Sinon pour moi les fêtes de noël se sont bien passées mais ma semaine a été très éprouvante. Je suis super naze mais j'ai mis ma maman dans mes valises pour la semaine. Elle va s'occuper de mon petit loulou pour que je puisse me reposer un peu. Portez vous bien Bises à toutes :wink:[/quote:679e34c715] pratique ça, une nounou à domicile!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:45
alors les filles, vos cadeaux ça a donné quoi?
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 11:31
SALUT LES FILLES !!! Quizette :arrow: j'espère que ça s'arrange pour ta cheville !! Anna91240 :arrow: désolé d'apprendre que tu dois te piqué pour savoir ton taux de sucre ! moi je fais le test demain et vraiment j'apréhende :roll: parce que je suis vraiment très très sucré depuis ma grossesse !! :lol: en tout cas je te souhaite bon courage car ça ne doit pas être très évident enfin du moment que tu ne passe pas sous insuline lucieren :arrow: trop sympa le cadeau de ton mari !! vraiment un très beau souvenir de bébé ds le ventre ! super! tu nous racontera pioou :arrow: contente de savoir que ton fils aille mieux ! mamandavril :arrow: pour les cadeaux nous on attent janvier pour nous on se ratrappera au noël de l'année prochaine sinon j'espère que vous allez toutes bien moi ça va a plus tard bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.