Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 35)

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:48
[quote:06c309e74c="mamandavril"][quote:06c309e74c="lucieren"]salut les filles me revoila. désolé mais ma neufbox dé!!! je n'avais plus internet depuis presque 2 semaines il me gonfle j'ai envoyé un courrier en recommandé et depuis hier ca fonctionne pour combien de temps. j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va à part que j'ai mal aux fesses et entre les jambes depuis quelques jours comme si j'avais fais du cheval. Faudrais que je relise vosmessages pour me remettre a la page avec vous. bisous a toutes[/quote:06c309e74c] j'ai les memes douleurs a l'entrejambe et ce sont des douleurs ligamentaires. je suis sous magnésium c'était efficace mais là ça revient :?[/quote:06c309e74c] oui je pense que ce sont des douleurs ligamentaires j'en parlerais a gygy mardi c'est horribe de marcher en canard :lol:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 11:30
coucou les filles ! j'ai lu les pages que j'avais de retard....ouffff.... bon alors moi ca va, hier j'ai été cherché les resultats de mon echo de mercredi et tout va bien, Eléonore pèse 726g...elle reste un petit bébé, mais par rapport à l'echo d'il y a un mois ca croissance est harmonieuse, tout va bien, le dr a étudié avec soin le cordon ombilicale et les arteres uterines et tout va bien!!!!! bon sinon me voilà pour une semaine dans ma famille, je vais en profiter un max car apres je ne compte pas faire autant de route avant l'arrivée de ma puce..... du coup, je sais pas si je pourrais vous lire regulierement durant cette semaine, alors je vous souhaite déjà un super reveillon de Noel...profitez bien de vous faire dorloter!! gros bisous les filles!!!! a bientot!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:08
[quote:983d6d8e8c="Quizette"]J'ai perdu les pages des réponses que vous m'avez donné pour mes problèmes intestinaux, mais je vous remercie pour vos réponses. J'ai lu un peu le forum ce matin, et j'ai (du coup) pris des pruneaux cet après-midi. (j'aime pas trop les pruneaux mais je vais essayer) Et pour l'eau, c'est vrai que j'en bois mais certainement pas assez. J'ai bu 1 litre rien que ce soir :D Je suis passée chez mon beau-père (les parents de mon homme sont divorcés) pour lui annoncer la nouvelle. Avec lui, ça s'est bien passé mais sa compagne s'est emballée par rapport à une chose que j'ai dite et elle s'en ai pris sur mon homme. Elle m'a énervée, et ça m'a fait pleurer :oops: Je suis à bout de nerf par rapport à l'appartement (insalubre) dans lequel on vis et elle... pfiou... J'espère voir ma fille lundi chez le gynéco... ça me remontera le moral. @ bientôt[/quote:983d6d8e8c] [color=olive:983d6d8e8c] pas facile en ce moment d'être dans de telles conditions, essaye au possible de rester zen, je sais avec les hormones pas facile, allez courage, lundi je vais chez le gygy aussi :wink: [/color:983d6d8e8c]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 12:26
re moi ...juste pour ajouter de nouvelles photos pour le 6 eme mois...26eme sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4152,5eda8f20082714fb93a02d68fe331079.jpg.html][img:026ea84200]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/5eda8f20082714fb93a02d68fe331079.jpg[/img:026ea84200][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4147,618c31e91f09ba4267c761f8bb6f0ce3.jpg.html][img:026ea84200]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/618c31e91f09ba4267c761f8bb6f0ce3.jpg[/img:026ea84200][/url]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 14:36
coucou les filles vous passez un bon week end? [color=darkred:e6da903e32]Pioou[/color:e6da903e32] :arrow: A desoler jecroyais que c'etait une vache ton 1er doudou :oops: [color=red:e6da903e32]Maman d'avril[/color:e6da903e32] :arrow: C cool pour tes résultats de glycémie soit bon. [color=brown:e6da903e32]Lounette[/color:e6da903e32] :arrow: Alors soulager pour ton écho morpho et ton bébéc a l'air grand :wink: [color=blue:e6da903e32]Lumil[/color:e6da903e32] :arrow: Bon courage avec tes soucis d'ex. [color=violet:e6da903e32]Lybis[/color:e6da903e32] :arrow: Trop beau ton bidon. Hier on est aller faire les achats pour le repas de noel , il manque quelques trucs que je prendrais mercredi et aussi j'ai fait mon courrier pour mon congé maternité imdemniser par la secu et la lettre pour l'employeur de mon mari . secu envoyer lundi et lettre employeur le 5 janvier en recommander. voila passer toutes un bon dimanche. bye cecile
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:55
Hello [color=red:42c49383bf]lunmil[/color:42c49383bf]de rien moi aussi je suis séparée depuis 5 ans (mes filles sont grandes 12 et 16) mais contrairement à toi il s'en occupe depuis que l'on est plus ensemble; sans être méchante je laisserai filer et n'essayerai plus de contacter le père de ta fille et continuerai à couler des jours heureux avec elle et ton nouveau copain qui lui a l'air de s'investir. J'attends un petit garçon [color=red:42c49383bf]cecile77140 [/color:42c49383bf]oui très soulagée ! apparemment ce sera un beau p'tit mec !!! On a réussi à se mettre d'accord sur le prénom ce sera RAPHAEL ; voilà. [color=violet:42c49383bf]Juste une petite question[/color:42c49383bf] est-ce que certaines on déjà eu des pertes (blanches/jaunes) excusez les détail ! car j'en ai depuis hier et accompagné de contractions alors je m'inquiète comme d'hab! lol! je dois appeler gygy demain pour le compte-rendu de l'écho je lui en parlerai Bonne fin de dimanche à toutes Bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:33
salut les filles! :D co38: oui j'aimerai le laisser mais quand sa lui prend de venir je sais pas quoi lui dire (meme si il es venu deux fois ) aprés j'ai peur pour ma fille je me fait des films sa tiendrai qu'a moi jpréférai qu'il l'oublie une bonne fois pour toute sa lui evitrai de souffrir mais je me dit que plus tard ellle comprendra et elle fera son choix en espérant qu'elle ne m'en veuil pa . cecile: merci pour ton message il en faut avec ce genre de personne! je vous envoi une photo de ma fille j'espère que sa marchera
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:34
non sa marche pas j'ai du mal je comprend pas comment on fait :?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:39
je pensais qu'il fallait aller dans parcourir envoyer l'image mais sa m'envoi sur une autre page web vous pouvez m'aider les filles?
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 19:15
[quote:cc7f9b3fda="co38 (lounette)"]Hello [color=red:cc7f9b3fda]lunmil[/color:cc7f9b3fda]de rien moi aussi je suis séparée depuis 5 ans (mes filles sont grandes 12 et 16) mais contrairement à toi il s'en occupe depuis que l'on est plus ensemble; sans être méchante je laisserai filer et n'essayerai plus de contacter le père de ta fille et continuerai à couler des jours heureux avec elle et ton nouveau copain qui lui a l'air de s'investir. J'attends un petit garçon [color=red:cc7f9b3fda]cecile77140 [/color:cc7f9b3fda]oui très soulagée ! apparemment ce sera un beau p'tit mec !!! On a réussi à se mettre d'accord sur le prénom ce sera RAPHAEL ; voilà. [color=violet:cc7f9b3fda]Juste une petite question[/color:cc7f9b3fda] est-ce que certaines on déjà eu des pertes (blanches/jaunes) excusez les détail ! car j'en ai depuis hier et accompagné de contractions alors je m'inquiète comme d'hab! lol! je dois appeler gygy demain pour le compte-rendu de l'écho je lui en parlerai Bonne fin de dimanche à toutes Bisous[/quote:cc7f9b3fda] SALUT LOUNETTE moi aussi j'ai beaucoup de pertes en ce moment et souvent quand je fais pipi j'ai mon ventre qui durcit je vais demander mardi a mon gygy pour voir
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 20:38
Salut les filles !!! J'espère que vous allez bien @@@@@@@@ Moi, je n'ai pas trop le moral depuis hier, j'ai eu mes résutats du test de diabete, je dois le refaire car j'ai je ne suis pas protegé contre le diabet. On m'a dit de ne pas manger du sucre et areter de griqgoter, il faut que je pert du poid aussi. Je ne voie que mon gygy le 09 janvier, elle est en vaccance, je ne sais pas ce que je dois faire....... Je m'inquiete car je mange pas bc je prend mes plats normal, le sucre aussi je ne prend pas bc mais bon j'arette carement de boir du thé, jus, fruits.......... ça craint le diabete !!! [b:699c1a6ada]BONNE SANTEE A TOUTES BISOUS[/b:699c1a6ada] :(
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:00
[quote:debf32d10d="titedadou"]mamandavril :arrow: alors si tu n'as pas d'hypertension ni d'oedemes c'est pas dangereux pour le bébé t'inquiete pas... ca arrive qu'il y ai de l'albumine dans les urines simplement parce que la toilette intime n'a pas été faite avec une lingette desinfectante juste avant le prelevement pipi "Le prélèvement n'est pas toujours fait dans des conditions idéales : il faudrait rincer la vulve, écarter les lèvres et uriner directement dans le flacon. Ceci pour éviter les souillures par des sécrétions vaginales." [color=green:debf32d10d][/color:debf32d10d] donc ce sera surement negatif la prochaine fois mais je pense que ton medecin te feras faire un autre prelevement pipi voila jespere t'avoir un peu éclairée bisou[/quote:debf32d10d] ah ok merci pour les précisions :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:02
[quote:a3df62421d="Quizette"]J'ai perdu les pages des réponses que vous m'avez donné pour mes problèmes intestinaux, mais je vous remercie pour vos réponses. J'ai lu un peu le forum ce matin, et j'ai (du coup) pris des pruneaux cet après-midi. (j'aime pas trop les pruneaux mais je vais essayer) Et pour l'eau, c'est vrai que j'en bois mais certainement pas assez. J'ai bu 1 litre rien que ce soir :D Je suis passée chez mon beau-père (les parents de mon homme sont divorcés) pour lui annoncer la nouvelle. Avec lui, ça s'est bien passé mais sa compagne s'est emballée par rapport à une chose que j'ai dite et elle s'en ai pris sur mon homme. Elle m'a énervée, et ça m'a fait pleurer :oops: Je suis à bout de nerf par rapport à l'appartement (insalubre) dans lequel on vis et elle... pfiou... J'espère voir ma fille lundi chez le gynéco... ça me remontera le moral. @ bientôt[/quote:a3df62421d] essaie de boire en journée louloute, parce qu au fil du temps tu verras que tu auras du mal à passer une nuit sans réveil pipi à cause de bébé qui fait du trampoline sur la vessie! pas cool pour les réflexions :cry:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:03
[quote:b4ae48b07e="lucieren"][quote:b4ae48b07e="mamandavril"][quote:b4ae48b07e="lucieren"]salut les filles me revoila. désolé mais ma neufbox dé!!! je n'avais plus internet depuis presque 2 semaines il me gonfle j'ai envoyé un courrier en recommandé et depuis hier ca fonctionne pour combien de temps. j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va à part que j'ai mal aux fesses et entre les jambes depuis quelques jours comme si j'avais fais du cheval. Faudrais que je relise vosmessages pour me remettre a la page avec vous. bisous a toutes[/quote:b4ae48b07e] j'ai les memes douleurs a l'entrejambe et ce sont des douleurs ligamentaires. je suis sous magnésium c'était efficace mais là ça revient :?[/quote:b4ae48b07e] oui je pense que ce sont des douleurs ligamentaires j'en parlerais a gygy mardi c'est horribe de marcher en canard :lol:[/quote:b4ae48b07e] effectivement! et quand j'enjambe les jouets de ma fille souvent je reste coincée et j'appelle chéri à l'aide! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:05
[quote:aee65cc159="lybis"]coucou les filles ! j'ai lu les pages que j'avais de retard....ouffff.... bon alors moi ca va, hier j'ai été cherché les resultats de mon echo de mercredi et tout va bien, Eléonore pèse 726g...elle reste un petit bébé, mais par rapport à l'echo d'il y a un mois ca croissance est harmonieuse, tout va bien, le dr a étudié avec soin le cordon ombilicale et les arteres uterines et tout va bien!!!!![/quote:aee65cc159] vas tu avoir un suivi plus régulier( comme moi) pour détecter un éventuel pb d'échanges placentaires?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.