Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 33)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:02
[color=olive:8b39b070aa]coucou les nenettes bah dite moi qu'elles bavardent vous faites en deux jours quel reve de partir pour noel a la neige.................... :P Profites en bien [/color:8b39b070aa]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:26
naneck: c'est pas grave c'est gentil quand meme de prendre le temps de repondre alors que tu travail (c'est du beau :D ) mamandavril: merci du conseil j'irai car je débute seulement sur le forum donc je sais pas trop ou aller bonne journée a toutes!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:31
pioou : désolé que ta grossesse se passe ainsi moralemen sa doit etre dur j'espère ke tes petit mec prenne soin de toi bon courage j'espère que sa ira bonne journnée
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:37
naneck: pour les menaces trop long a expliquer et vulgaire donc je vais pas les dire sur le forum en gros je suis une feignasse car pour lui c'est a moi de lui amener ma fille et quand il vient c'est a moi de payer le trajet il passe mon numéro a chaque copine differente qu'il a pour m'insulter depuis 2mois sa c'est calmer car il n'a plus de copine mais ce qui me dérange c'est qui'il es venu deux fois en un 1 an et demi avec des filles differentes et il continue a en changer tout les mois j'ai peur que ma fille soit perturber
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:43
:arrow: lunmil : Ah ça m'énerve ça. Bravo le comportement. J'ai l'impression qu'il a un peu tendance à oublier que vous étiez deux pour faire ta poupette et que maintenant il faut assumer! Vu la situation avec ses copines je comrends tes inquiètudes vis à vis de ta fille. Par contre tu n'as pas à subir les menaces, les insultes... Tu devrais le signaler à la gendarmerie ou au commissariat, si c'est pas déjà fait. Je sais c'est pas évident et qu'une procédure c'est chiant mais comme ça il y aura une trace si tu fait des démarches auprès du juge aux affaires familiales.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:51
:arrow: lunmil : enfin, essaie de ne pas trop te prendre la tête et soit zen :zen: Fais comme je tes expliquer si ça te convienne et tout ira bien. Allez je vous quitte je dois aller travailler un peu quand même. :cry: Bon après midi à toutes Bises :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:58
[quote:4b5cbbb8c6="lunmil"] mamandavril: merci du conseil j'irai car je débute seulement sur le forum donc je sais pas trop ou aller [/quote:4b5cbbb8c6] avec plaisir :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
naneck: non je l'ai pas fait je voulais pas partir dans des jugements à ne plus en finir mais si sa continue j'hésiterai plus en tous cas merci pour tes conseils et ton soutien bon courage! :)
mamandavril
Mamanaute
Experte
[quote:3e840dfbf6="lunmil"]naneck: pour les menaces trop long a expliquer et vulgaire donc je vais pas les dire sur le forum en gros je suis une feignasse car pour lui c'est a moi de lui amener ma fille et quand il vient c'est a moi de payer le trajet il passe mon numéro a chaque copine differente qu'il a pour m'insulter depuis 2mois sa c'est calmer car il n'a plus de copine mais ce qui me dérange c'est qui'il es venu deux fois en un 1 an et demi avec des filles differentes et il continue a en changer tout les mois j'ai peur que ma fille soit perturber[/quote:3e840dfbf6] tu m'étonnes! :shock:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:00
dites les filles j'ai mes résultats glycémie ok même si a jeun je suis en dessous des normes et que je suis toujours anémiée en fer... par contre pour l'ecbu une partie m'intrigue: "présence d'albumine 0,20g/L" c'est bien ou il ne faut pas en avoir? ma gygy est en vacances :?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 15:43
dites moi les filles si c'est pas indiscret j'aimerai savoir la taille et le poids de votre bébé a la deuxieme echo moi je lai fait a 23 semaine elle fait 25.9mm et 592g j'aurai voulu savoir si c'était dans les normes? j'ai pas encore vu le medecin pour en parler et je peu pas comparer avec ma première fille je n'ai pas lecho merci bonne aprem a toutes !!! (ma chipie dort donc j'en profite de venir car des son reveil sa sera plus possible :D )
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 15:49
mamandavril: pour ton taux d'albumine je peu pas t'aider désolé je sais que mon taux est de 0.05g/l j'espère que quelqu'un pourra te renseigner
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:55
[quote:e922d706f3="mamandavril"] "présence d'albumine 0,20g/L" c'est bien ou il ne faut pas en avoir? ma gygy est en vacances :?[/quote:e922d706f3] Théoriquement, il ne faudrait pas en avoir... je n'en ai pas en tout cas (voilà bien un truc que je n'ai pas pour l'instant !!... pourvu que ça dure !!)
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 16:08
coucou mamandavril :arrow: en effet on ne doit pas avoir d'albumine dans les urines car les reins sont censés la filter normalement la présence d'albumine dans les urines est accompagnée d"hypertension et d'oedemes aux mains et aux jambes... mais bon si tu n'as pas ces symptomes je pense pas que ce soit si grave on va surement te refaire des analyses... Voila bisous
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 16:56
lunmil :arrow: pour moi a 21 sa et 5 jrs mon bb faisait 25cm pour 411g voila si ca peut taider :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.