Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 33)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:02
[color=olive:8b39b070aa]coucou les nenettes bah dite moi qu'elles bavardent vous faites en deux jours quel reve de partir pour noel a la neige.................... :P Profites en bien [/color:8b39b070aa]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:26
naneck: c'est pas grave c'est gentil quand meme de prendre le temps de repondre alors que tu travail (c'est du beau :D ) mamandavril: merci du conseil j'irai car je débute seulement sur le forum donc je sais pas trop ou aller bonne journée a toutes!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:31
pioou : désolé que ta grossesse se passe ainsi moralemen sa doit etre dur j'espère ke tes petit mec prenne soin de toi bon courage j'espère que sa ira bonne journnée
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:37
naneck: pour les menaces trop long a expliquer et vulgaire donc je vais pas les dire sur le forum en gros je suis une feignasse car pour lui c'est a moi de lui amener ma fille et quand il vient c'est a moi de payer le trajet il passe mon numéro a chaque copine differente qu'il a pour m'insulter depuis 2mois sa c'est calmer car il n'a plus de copine mais ce qui me dérange c'est qui'il es venu deux fois en un 1 an et demi avec des filles differentes et il continue a en changer tout les mois j'ai peur que ma fille soit perturber
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:43