Posté le : 20-12-2008 à 10:49
[quote:0f849d5247="Quizette"]Bonsoir :wink:
Je suis désolée de ne pas trop être présente ces temps-ci mais j'ai pas mal de soucis.
L'appartement d'abord : le propriétaire ne fait rien pour le remettre en état... il est totalement humide et récemment, des champignons sont apparus sur le mur dans la chambre.
Cela me fait peur pour ma puce et du coup, je pleure sans arrêt.
Ensuite, je suis sans revenus depuis un certain moment, j'ai fait une demande de RMI mais la caf change de structure donc ça prend du temps.
Depuis deux semaines, j'ai du mal a aller aux toilettes (excusez-moi), ça me fait super mal. Heureusement que je vois mon gynéco lundi, j'aurai pas tenu longtemps comme ça.
Et en plus de ça, la période de fête me déprime puisque ma famille proche est "cassée". Je n'ai que mes parents, il me manque frère et soeur (donc neveux et nièces). J'en ai marre de ça, je voudrais que ça change.
Voila, donc si je ne peux repasser, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.[/quote:0f849d5247]
tu ne pourrais pa sprofiter de noiel pour envoyer uen carte de voeux en souhaitant que la situation en 2009 s'améliore? qu'ils te manquent et que tu aimerais qu'ils fassent la connaissance de t apuce? que la vie est trop courte pour s'embrouiller sur des broutilles et tout?
pour tes soucis intestinaux, c'est fréquent. le remède: boire 1L d'hépar / jour et en tout au moins 1l1/2 par jour d'eau, manger des légules verts et des fruits
un grand verre d'eau a jeun le matin aussi a son petit effet :wink: