Posté le : 18-12-2008 à 13:47
les filles on parlait il y a un moment de la peluche babiage qui a un boitier qu'on allume et qui reproduit les sons utérins. ça fait des miracles sur les bébés parait-il.
bref elle vaut 45€ neuve et du coup j'ai cherché sur ebay. J'en ai trouvé et acheté une pour 15€ frais de port inclus, elle est nikel, et elle fonctionne, pas de soucis, mais c'est un nounours bleu!
or je ne connais pas le sexe, mais le papa si. quand je lui ai dit pour la peluche il m'a dit qu'il comptait la choisir lui-même avec les bonnes couleurs. il attend en fait le mois de mars pour l'acheter!
alors voilà je vous la repropose, pour 15€ si ça vous intéresse faites-moi signe
voilà le descriptif de l'annonce originale:
[color=red:1b892feb0a]
Doudou bleu pâle, avec boîtier en PARFAIT ETAT.
Petits scratches sur les pattes avant pour le fixer sur les barreaux du lit ou autre.
Tummy Sleep est la seule peluche dotée d'un authentique enregistrement INTRA-UTERIN, qui plonge Bébé dans le sommeil en quelques minutes !
Inventé par un docteur, et utilisé avec succès dans les maternités des hôpitaux depuis plus de 25 ans, le Tummy Sleep Original contient le SEUL enregistrement de sons réellement entendus par le bébé dans le ventre de sa mère, et qui peuvent l'aider à trouver le sommeil en quelques minutes![/color:1b892feb0a]