Posté le : 18-12-2008 à 09:23
[quote:bfb40889fc="mamandavril"][quote:bfb40889fc="NAD 0408"]
Voudrait pas être indiscrète mais ton prob m'interpelle et me touche beaucoup, tu es seule à gérer ça??[/quote:bfb40889fc]
bah je peux pas en dire trop je vous ai expliqué que je suis sur le fofo depuis longtemps sous un autre pseudo, mais ma famille avec qui je suis fachée m'a retrouvée et a suivi ma grossesse, du coup je protège ce 2è bébé sous un autre pseudo ! :roll:
donc en gros, chéri n'aura pas de salaire avant mars, il a été payé jusqu'à maintenant, ça devait servir à passer l'hiver, mais on a eu une tuile et obligés de payer 1600€ de réparation spour la voiture
nos économies sont parties dans la maison qu'on a achetée et les travaux
à partir de mars l'argent gagné servira à vivre, comme tout le monde, mais plus de grosses dépenses de prévues, du moins "plus que" 2000€ de travaux urgent et après c'est bon :?[/quote:bfb40889fc]
Te souhaite beaucoup de courage, de toute façon on a pas le choix, la vie est difficile en ce moment pour tout le monde sauf la jet7 qui connait pas la crise :wink: Mais quoiqu'il arrive, c'est ce que je me dit tous les jours, un être grandit en moi et va venir au monde et à ce titre il faut lever la tête et se battre, assumer quoiqu'il arrive parce que nos petits anges n'ont que nous, leurs parents! Et rien que pour ça, nous sommes les mamans et futures mamans (et papas :wink:) les plus fortes du monde!
Bonne continuation à toute ta tite famille, je croise les doigts pour vous très sincèrement!
Bonne journée,
Nad