Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 25)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 07:17
[quote:61606b4771="mamandavril"] t'es vraiment pas épargnée toi, on peut pas dire que ce soit une grossesse sereine :cry:[/quote:61606b4771] En fin de compte, tout est OK... aujourd'hui, le test avec 100 (donc le double d'hier... quand même !)... mon taux a été inférieur à celui d'hier... allez savoir pourquoi ?... puis deux heures après, il avait baissé, et trois heures après, encore baissé... alors ?... j'ai ressorti le sucre dans les urines !!... je verrai demain ce que mon gynéco me dit... Bref, plus de peur que de mal cette fois-ci !... ouf ! Rendez-vous demain avec la diététicienne... je verrai bien ce qu'elle me conseille, mais je ne m'en fais pas trop... de toute façon, j'ai pris 16, 19 et 19 kg pour mes grossesses précédentes, je n'allais pas prendre 8 kg pour cette grossesse (j'aurais bien aimé, mais pas possible !!... surtout que ma fille est "grosse"...) ?... alors j'en suis à + 13 kg à la 26 ème semaine... et bien c'est comme ça... vu que je n'ai aucune dépense physique depuis plus d'un mois, je stocke !! Allez, bises à toutes !!
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:43
:arrow: [color=red:32be40a651][/color:32be40a651]natou : Félicitation pour ta puce :arrow: [color=red:32be40a651][/color:32be40a651]mamandavril : Très contente des résultats encourageants pour pied de bébé, te souhaite que ça continu comme ça :arrow: [color=red:32be40a651][/color:32be40a651]pioou : bonne nouvelle après tite frayeur pour ton taux sucre, mais il suffit que la veille tu ais mangé quelque chose a forte teneur en sucre, des fois fruits font l'affaire! :wink: l'essentiel étant que ca rentre dans l'ordre :arrow: [color=red:32be40a651][/color:32be40a651]belotte : sèche tes larmes, tu n'es pas seule tu as sur ce forum tout un comité de soutien! cultive la "positive attitude" c'est un très bon remède des fois, pour ton mari moi pareil même si il ne cherche pas..il m'énnerve! :roll: j'ai craqué juste avant mon echo morpho en salle d'attente et rien que le fait qu'il me demande pourquoi je pleure m'a royalement gonflé :?: :shock: :!: Surtout soit forte et n'hésite pas à te soulager en parlant moi depuis que je participe au forum, peux pas expliquer, on ne se connait pas mais toutes ces filles, ces mamans apportent beeaucoup! c'est mon 1er bébé et ça fait du bien Bonne journée a vous toutes! Nad
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:49
Salut Nad !! :arrow: comme tu dis, ça dépend de ce qu'on a mangé avant... enfin, j'ai mangé des crèpes samedi... c'est peut-être ça... va savoir !... on fêtait la naissance de la demie soeur de mes deux premiers... alors, j'ai des excuses !!... au passage, elle est adorable !!... ça fait envie tout ça !!... d'ici quelques mois, j'aurai la même !!... elles n'auront que 3-4 mois d'écart... sympa !! Bonne journée !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:53
Au fait les filles, je passe sous la barre des 100 jours restants aujourd'hui !!... je suis contente !!... on "dirait" qu'il ne reste pas grand chose !! En plus, vendredi, j'entre dans mon 7ème mois (d'après le site... encore une fois)... ça progresse !! ça avance tellement vite en fin de compte !!!... c'est chouette !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:45
[quote:1086906ded="malva"][quote:1086906ded="mamandavril"][quote:1086906ded="malva"] [color=olive:1086906ded] alors mon taux a jeun 0.82 et 1H apres 1.23, sinon mon taux de leucocyte est plus elevé aussi et egalement dans les urines glycosurie et proteinurie est legerement plus eleve aussi :cry: [/color:1086906ded][/quote:1086906ded] du coup ça veut dire quoi?[/quote:1086906ded] [color=olive:1086906ded]et bien je n'ai ps la reponse car je vois mon gygy que le 22 :wink: [/color:1086906ded][/quote:1086906ded] ils t'ont pas dit au labo?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:45
[quote:4521aeeb37="lili3484"]coucou les filles vous rapeler un peu de moi :oops: j ai ete absente sur le forum pour problemes de pc :cry: j ai rvd demain pour la viite du 6 eme mois et si vous voulais je vous tiendrai au courant de la visite :roll: bisous a toutes et bonne soiree :lol:[/quote:4521aeeb37] bah bien sûr, au rapport ma p'tite dame!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:48
[quote:dcd9369c89="natou-r81"]Ca y est, j'ai passé l'echo morpho cet aprem. Bébé va bien, il suit bien sa courbe de croissance et ... c'est une petite fille. On est trop content!!! Pour la prise de sang du diabète, j'ai rdv le 29 décembre.[/quote:dcd9369c89] super! tu avais une préférence? e le prénom alors, vous l'avez trouvé?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:52
[quote:25bf75f9ec="pioou"] Rendez-vous demain avec la diététicienne... je verrai bien ce qu'elle me conseille, mais je ne m'en fais pas trop... de toute façon, j'ai pris 16, 19 et 19 kg pour mes grossesses précédentes, je n'allais pas prendre 8 kg pour cette grossesse (j'aurais bien aimé, mais pas possible !!... surtout que ma fille est "grosse"...) ?... alors j'en suis à + 13 kg à la 26 ème semaine... et bien c'est comme ça... vu que je n'ai aucune dépense physique depuis plus d'un mois, je stocke !! Allez, bises à toutes !![/quote:25bf75f9ec] la poisse! et moi je suis à + 10 :twisted: d'après gygy c'est normal, je vous ai dit que j'étais en galèr epour plein de choses, bah je poitne à la croix rouge pour des colis repas depusi octobre, et aux restos depusi que ça ouvert le 1er décembre du coup alimentation en boite = + de féculents et de sel, donc + de poids logique, les gens ne donnent que lors des collectes et très peu de produits frais... donc ça ira mieux en mars :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:54
Bonjour les filles :arrow: pioou : je suis contente pour tes résultats. Moi ça y est j'ai bu cet horrible solution de glucose ce matin et j'ai les résultas ce soir. Si c'est pas bon je retourne au labo vendredi matin. :twisted: :arrow: natou-r81 : Félicitation pour ta puce. :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:56
[quote:2ca51c3d64="pioou"]Au fait les filles, je passe sous la barre des 100 jours restants aujourd'hui !!... je suis contente !!... on "dirait" qu'il ne reste pas grand chose !! En plus, vendredi, j'entre dans mon 7ème mois (d'après le site... encore une fois)... ça progresse !! ça avance tellement vite en fin de compte !!!... c'est chouette !![/quote:2ca51c3d64] félicitations! ça avance ça avance! tiens au fait je suis ocntente, à partir de maintenant, doppler et écho tous les 15 jours pour surveiller bébé :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:56
:arrow: mamandavril : courage. Je suis de tout coeur avec toi.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 11:01
coucou les filles PIOOU :arrow: c super que ton résultat soit bon , :wink: TITADOU :arrow: c clair on chope n'importe quoi se serais bien que sa passe vite car j'ai eu des contractions cette nuit.. :? MAMAN D AVRIL :arrow: Mauvaise tension c du a la fatigue et une fievre elever. NATOU R81 :arrow: [color=violet:2019257d17] FELICITATION POUR TA FILLE [/color:2019257d17] :youpi: bonne journée bye cecile
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 11:21
coucou a ttes, ya un ptit moment que j'ai pas posté, je suis en arret pour des contractions, mais egalement pour ma très grande fatigue..., je suis tout simplement naze et j'arrive pas a récupérer. A part ca coté poids je suis a +3kg, mais bon j'avais pris d'avance l'année précedente :roll: , j'ai fait le o'sullivan hier, je pense avoir les resultats ce jour ou demain on verra bien. A bientot les filles, papoté bien!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 11:34
[quote:a3728141ac="mamandavril"] la poisse! et moi je suis à + 10 :twisted: d'après gygy c'est normal, je vous ai dit que j'étais en galèr epour plein de choses, bah je poitne à la croix rouge pour des colis repas depusi octobre, et aux restos depusi que ça ouvert le 1er décembre du coup alimentation en boite = + de féculents et de sel, donc + de poids logique, les gens ne donnent que lors des collectes et très peu de produits frais... donc ça ira mieux en mars :wink:[/quote:a3728141ac] Voudrait pas être indiscrète mais ton prob m'interpelle et me touche beaucoup, tu es seule à gérer ça??
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:42
[quote:e09e0a2ce1="NAD 0408"] Voudrait pas être indiscrète mais ton prob m'interpelle et me touche beaucoup, tu es seule à gérer ça??[/quote:e09e0a2ce1] bah je peux pas en dire trop je vous ai expliqué que je suis sur le fofo depuis longtemps sous un autre pseudo, mais ma famille avec qui je suis fachée m'a retrouvée et a suivi ma grossesse, du coup je protège ce 2è bébé sous un autre pseudo ! :roll: donc en gros, chéri n'aura pas de salaire avant mars, il a été payé jusqu'à maintenant, ça devait servir à passer l'hiver, mais on a eu une tuile et obligés de payer 1600€ de réparation spour la voiture nos économies sont parties dans la maison qu'on a achetée et les travaux à partir de mars l'argent gagné servira à vivre, comme tout le monde, mais plus de grosses dépenses de prévues, du moins "plus que" 2000€ de travaux urgent et après c'est bon :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.