Posté le : 16-12-2008 à 17:58
[quote:d1c4ff2406="belolotte"]Salut les filles
J'espere n'avoir pas perdu trop d'info en route, je n'ai pas toujours le temps de me connecter au boulot !
maman d'avril : je suis tres contente pour toi que tout aille bien pour ton p'tit loulou
On a eu notre visite du 6e mois samedi, tout va bien comme dit le gygy, mais il[color=red:d1c4ff2406] y a un truc aux reins a surveiller[/color:d1c4ff2406]..il nous dit ca et juste apres il dit que tout va bien..ca me travaille quand meme!
J'ai eu une ordonnance pour une dose de vitamine D, j'ai fait le test du glucose (on ne m'avait pas prévenu avant) si je ne recois rien d'ici une semaine de la part de l'hopital c'est que c'est bon, sinon, je dois refaire le test pendant 3 h dans un labo ! Et ils ont aussi fait une prise de sang pour l'anémie, pareil je dois attendre une semaine pour avoir les résultats
Coté poitrine, je suis comme vous, j'en avais deja pas mal avant, mais là..ca devient galere pour les soutifs, je vais essayer de trouver Tigex !
Coté moral, j'ai le cafard, je continue à pleurer comme une madeleine et pour rien, surtout devant mon chéri (qui m'agace beaucoup en ce moment) même s'il fait de son mieux pour être avec moi..
Je vous fait plein de gros bisous à toutes, soignez vous bien[/quote:d1c4ff2406]
c'est pénible de balancer des trucs comme ça sans expliquer
pour le moral, pas évident non plus, moi ça remonte depuis ma bonen nouvelle d'hier mais bon dur dur parfois