Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 24)

Discussions

Auteur
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 09:11
[quote="co38 (lounette)"]bonjour à toutes, Je vois que vous faites toutes le test du diabète mais moi ma gygy ne m'a rien donné à faire. Je rentre dans mon sixième mois le 28 décembre. Peut être est-ce normal ? :arrow: Moi aussi co lounette j'ai eu mon echo morpho le 9.12, je rentre dans mon 6eme mois le 19.12 et comme toi on ne m'a rien prescrit, on ne m'a pas parlé du test diabète... Sinon un peu d'angoisse car bb ne bouge pas beaucoup. J'appelerai bien ma gygy mais semaine débordée côté boulot et soirée également. Donc vivement samedi pour l'écho morpho pour voir ce qu'il en est. :arrow: Moi par contre bébé bouge beaucoup, je ne l'ai pas senti du tout jusqu'au 5ème mois un peu passé, c'était l'angoisse totale, et la c'est l'angoisse parce que la sens beaucoup trop..a l'echo morpho on m'a dit que c'était une fille, belle croissance et très agitée..du coup je culpabilise parce que il semble que ce soit lié a mon état de stress et fatigue. Je la sens vers 8h00 matin légèrement mais au moins 2h30 ensuite début d'a-m au moins 3 h et la c un festival, et re le soir au coucher jusque tard dans la nuit. Mais avant ça je ressentais rien de rien, alors pas d'angoisse, ma fille est en pleine forme, stressée comme sa maman lol mais on travaille a y remédier! te souhaitant de vivre que du bonheur samedi A++ Nad
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:58
bonjour a toutes aujourd'hui je passe en coups de vent car je n'ai pas la forme du tout . mon fils nous a refiler sa greve. avec mon mari on a erriter d'une trakéobronchite et une mauvaise tension moi j'ai 9.6 et lui 9. du coups le medecin a du l'arreter jusqu'a vendredi. :? et moi je dois eviter de sortir car a cause de ma tension j'ai des vertiges. :( NANECK :arrow: Merci mon fils commence a se sentir mieux. :wink: ANNA91240 :arrow: Bon courage pour ton diabete. :wink: MAMAN D AVRIL :arrow: C clair j'ai eu super peur pour mon fils. t photos sont trop mignonnes et tu dois etre soulager et te sentir mieux. :lol: Pour les soutifs meme galere que vous j'ai du mal a trouver mais j'ai decider de prendre des soutifs d'allaitements comme ca je serais tranquille jusqu'a la fin de ma grossesse enfin j'espere. :lol: :lol: :lol: bonne journée bye cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:14
Salut à toutes !! Le verdict est tombé hier... j'étais à 1.57 après une heure... trop de sucre, donc !... la première fois que ça m'arrive... enfin... passons ! Bref, aujourd'hui, j'ai eu le droit à la totale... une pds à jeun... 100 de glucose... une pds 1 h après... puis une pds 2 h après, puis une dernière 3 h après... avec analyse d'urine à chaque fois... J'attends les résultats pour 17 H... en espèrant que ce soit pas trop mal... sinon, hospitalisation de 2 jours... pour apprendre à me piquer pour contrôler le taux de sucre avant et après les repas... et à faire les injections d'insuline si nécessaire (ce que je sais déjà faire...)... Pour celles qui n'ont pas encore eu le test à faire... ne vous inquiètez pas... vous l'aurez certainement à votre prochaine visite... bien que, ce n'est pas obligatoire non plus (dans tous les cas, c'est à faire dans le courant du 6ème mois...)... vous verrez bien !! Bonne journée à toutes !!!... je vous tiens au courant tout à l'heure ! :arrow: Mamandavril... je suis bien contente pour toi !!... tu dois vraiment être rassurée !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:41
Coucou les filles :arrow: pioou : bonne chance pour tes résultats. Si malheureusement tu fais du diabète et que tu as des questions je suis là. Bise :wink: :arrow: J'ai un RDV avec une ass mat jeudi à 18h. Au tel elle avait l'air très bien, donc on verra jeudi, croisons les doigts :D
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:41
coucou mamandavril :arrow: super lecho 3D et puis pour le pied de ton bb tu dois etre rassurée... C un beau bb dis moi 807g comparé aux petits 411g du mien lol cecile :arrow: jespère que ca ira mieux pour toi et ta petite famille malheureusement c'est la periode de l'année ou on chope pleins de maladie... pioou :arrow: jespere que tes resultats ne seront pas trop mauvais parce qu'aprés ca doit vraiment etre la galère de devoir se piquer le doigt pour controler son taux de sucre :? moi j'ai passé ma visite avec la sage-femme ce matin tout va bien a part qu'il faut toujours que je fasse attention avec mon placenta et puis aussi elle m'a dit que c'etait pas bien car j'ai pris 3 kilos en 1 mois :? oups ! donc faut que je fasse attention pendant les fetes ! pff moi je compte pas me priver pour les fetes :D je ferais attention aprés ! bisous
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 17:09
Salut les filles J'espere n'avoir pas perdu trop d'info en route, je n'ai pas toujours le temps de me connecter au boulot ! maman d'avril : je suis tres contente pour toi que tout aille bien pour ton p'tit loulou On a eu notre visite du 6e mois samedi, tout va bien comme dit le gygy, mais il y a un truc aux reins a surveiller..il nous dit ca et juste apres il dit que tout va bien..ca me travaille quand meme! J'ai eu une ordonnance pour une dose de vitamine D, j'ai fait le test du glucose (on ne m'avait pas prévenu avant) si je ne recois rien d'ici une semaine de la part de l'hopital c'est que c'est bon, sinon, je dois refaire le test pendant 3 h dans un labo ! Et ils ont aussi fait une prise de sang pour l'anémie, pareil je dois attendre une semaine pour avoir les résultats Coté poitrine, je suis comme vous, j'en avais deja pas mal avant, mais là..ca devient galere pour les soutifs, je vais essayer de trouver Tigex ! Coté moral, j'ai le cafard, je continue à pleurer comme une madeleine et pour rien, surtout devant mon chéri (qui m'agace beaucoup en ce moment) même s'il fait de son mieux pour être avec moi.. Je vous fait plein de gros bisous à toutes, soignez vous bien
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:49
[quote:70b4915f59="co38 (lounette)"]bonjour à toutes, [color=red:70b4915f59]Mamandavril : [/color:70b4915f59] :arrow: bien contente pour toi que ce ne soit que bénin tu dois être rassurée Je vois que vous faites toutes le test du diabète mais moi ma gygy ne m'a rien donné à faire. Je rentre dans mon sixième mois le 28 décembre. Peut être est-ce normal ? Sinon un peu d'angoisse car bb ne bouge pas beaucoup. J'appelerai bien ma gygy mais semaine débordée côté boulot et soirée également. Donc vivement samedi pour l'écho morpho pour voir ce qu'il en est. Bonne journée Biz[/quote:70b4915f59] elle vient de ma le prescrire le test, donc je le ferai courant 6è mois pour le smouvements du moment que tu le sens toutes les 12h ça va :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:51
[quote:d941b8f6ed="cecile77140"]bonjour a toutes aujourd'hui je passe en coups de vent car je n'ai pas la forme du tout . mon fils nous a refiler sa greve. avec mon mari on a erriter d'une trakéobronchite et une mauvaise tension moi j'ai 9.6 et lui 9. du coups le medecin a du l'arreter jusqu'a vendredi. :? et moi je dois eviter de sortir car a cause de ma tension j'ai des vertiges. :( [/quote:d941b8f6ed] pas cool la tension, j'ai jamais eu de soucis de ce coté, c'est du à quoi? fatigue?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:51
[quote:df799153d1="pioou"]Salut à toutes !! Le verdict est tombé hier... j'étais à 1.57 après une heure... trop de sucre, donc !... la première fois que ça m'arrive... enfin... passons ! Bref, aujourd'hui, j'ai eu le droit à la totale... une pds à jeun... 100 de glucose... une pds 1 h après... puis une pds 2 h après, puis une dernière 3 h après... avec analyse d'urine à chaque fois... J'attends les résultats pour 17 H... en espèrant que ce soit pas trop mal... sinon, hospitalisation de 2 jours... pour apprendre à me piquer pour contrôler le taux de sucre avant et après les repas... et à faire les injections d'insuline si nécessaire (ce que je sais déjà faire...)... Pour celles qui n'ont pas encore eu le test à faire... ne vous inquiètez pas... vous l'aurez certainement à votre prochaine visite... bien que, ce n'est pas obligatoire non plus (dans tous les cas, c'est à faire dans le courant du 6ème mois...)... vous verrez bien !! Bonne journée à toutes !!!... je vous tiens au courant tout à l'heure ! :arrow: Mamandavril... je suis bien contente pour toi !!... tu dois vraiment être rassurée !![/quote:df799153d1] t'es vraiment pas épargnée toi, on peut pas dire que ce soit une grossesse sereine :cry:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:55
[quote:6b967dd5f6="titedadou"]coucou mamandavril :arrow: super lecho 3D et puis pour le pied de ton bb tu dois etre rassurée... C un beau bb dis moi 807g comparé aux petits 411g du mien lol[/quote:6b967dd5f6] ils ont 20j d'écart aussi nos bébés :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:58
[quote:d1c4ff2406="belolotte"]Salut les filles J'espere n'avoir pas perdu trop d'info en route, je n'ai pas toujours le temps de me connecter au boulot ! maman d'avril : je suis tres contente pour toi que tout aille bien pour ton p'tit loulou On a eu notre visite du 6e mois samedi, tout va bien comme dit le gygy, mais il[color=red:d1c4ff2406] y a un truc aux reins a surveiller[/color:d1c4ff2406]..il nous dit ca et juste apres il dit que tout va bien..ca me travaille quand meme! J'ai eu une ordonnance pour une dose de vitamine D, j'ai fait le test du glucose (on ne m'avait pas prévenu avant) si je ne recois rien d'ici une semaine de la part de l'hopital c'est que c'est bon, sinon, je dois refaire le test pendant 3 h dans un labo ! Et ils ont aussi fait une prise de sang pour l'anémie, pareil je dois attendre une semaine pour avoir les résultats Coté poitrine, je suis comme vous, j'en avais deja pas mal avant, mais là..ca devient galere pour les soutifs, je vais essayer de trouver Tigex ! Coté moral, j'ai le cafard, je continue à pleurer comme une madeleine et pour rien, surtout devant mon chéri (qui m'agace beaucoup en ce moment) même s'il fait de son mieux pour être avec moi.. Je vous fait plein de gros bisous à toutes, soignez vous bien[/quote:d1c4ff2406] c'est pénible de balancer des trucs comme ça sans expliquer pour le moral, pas évident non plus, moi ça remonte depuis ma bonen nouvelle d'hier mais bon dur dur parfois
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:36
[quote:3ff2d91cac="naneck"]Coucou les filles Je passe en coup de vent pour ne pas être trop en retard sur la lecture des messages. :arrow: Petite question sous vêtements. Ca commence a être la galère au niveau poitrine. En temps normal je fais du 95E et là impossible de trouver une taille de soutien gorge qui convient. Je suis complètement perdue. A part mesurer mon tour de poitrine, je ne sais pas comment choisir le bon bonnet :oops: . Si vous avez des astuces je suis preneuse. Bise[/quote:3ff2d91cac] [color=olive:3ff2d91cac]salut euh je ne sais pas trop mais moi je faisait du 90 D et la 100 E donc voila mais c'est pas plus desolé :oops: [/color:3ff2d91cac]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:38
[quote:0784076175="mamandavril"][quote:0784076175="malva"] [color=olive:0784076175] alors mon taux a jeun 0.82 et 1H apres 1.23, sinon mon taux de leucocyte est plus elevé aussi et egalement dans les urines glycosurie et proteinurie est legerement plus eleve aussi :cry: [/color:0784076175][/quote:0784076175] du coup ça veut dire quoi?[/quote:0784076175] [color=olive:0784076175]et bien je n'ai ps la reponse car je vois mon gygy que le 22 :wink: [/color:0784076175]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:46
[quote:d73ac9b92a="mamandavril"]écho de contrôle aujourd'hui! Alors au final, le pied est 95% du temps dan sle bon alignement. Comme l'a écrit le médecin, "l'aspect est assez rassurant (...) il n'est pas possible d'éliminer un discret varus à droite". Donc en gros, même si le pied part un peu vers l'intérieur, c'est très léger et quelques "strap" suffiront à le redresser . [/quote:d73ac9b92a] [color=olive:d73ac9b92a]SUPER BONNE NOUVELLES . TRES CONTENTE POUR TOI :top: :youpi: [/color:d73ac9b92a]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:29
Ca y est, j'ai passé l'echo morpho cet aprem. Bébé va bien, il suit bien sa courbe de croissance et ... c'est une petite fille. On est trop content!!! Pour la prise de sang du diabète, j'ai rdv le 29 décembre. belolotte :arrow: j'espère que ce n'est rien pour ton petit bout, surtout si en plus après il t'a dit que tout allait bien. Ces gygy alors ils ne font meme pas attention que leur dire peuvent nous tracasser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.