Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 23)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:11
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. :wink: Pour moi, ça va pas trop mal à part la fatigue. Pour Thaïs, ça roule, elle bouge bien la chipie :D . Avec mon homme, nous sommes allés au magasins de vêtements d'occasion pour enfants. Nous en sommes ressortis avec pas mal d'affaires pour la puce. Et c'est le futur papa qui a craqué en voyant les pyjamas, les bodies, etc... Pire que moi quoi :D Pour les soutiens-gorges, j'ai le même problème. Je suis déjà passée à une taille au dessus de ma taille normale et ça va... mieux :D Prenez soin de vous et à bientôt :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:13
:arrow: cecile77140 : j'espère que ton petit va aller mieux rapidement avec les antibio. Bon courage bise :wink:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:56
Salut les filles, Et bien tout le monde est malade, mauvaise nouvelle j fai du diabete donc rendez vous la semaine prochaine a lopital pour kon mexplique tout, et depuis kelque jours je fais des contractions. Sinon en taille un mois vous achetez des tenues ou vous achetez principalement des pyjamas. Bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:17
[quote:f3721f7554="cecile77140"]bonjour les filles [/quote:f3721f7554] oh la frayeur que tu as du avoir :cry:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:18
[quote:32935dc320="Anna91240"]Salut les filles, Et bien tout le monde est malade, mauvaise nouvelle j fai du diabete donc rendez vous la semaine prochaine a lopital pour kon mexplique tout, et depuis kelque jours je fais des contractions. Sinon en taille un mois vous achetez des tenues ou vous achetez principalement des pyjamas. Bisous[/quote:32935dc320] bon courage à toi :wink: perso ma fille n'avait que 2 tenues, elle a passé un mois 1/2 en pyj, bien plus confortables à mon goût!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:22
écho de contrôle aujourd'hui! Super surprise en arrivant: le cabinet souhaite changer d'appareil et la représentante de Philips est en démo aujourd'hui et demain pour présenter un modèle d'appreil. Du coup, comme l'échographe était en "formation" en quelque sorte, l'écho a duré 1h! En plus de ça, il y a une fonction 3 et 4D ! Alors au final, le pied est 95% du temps dan sle bon alignement. Comme l'a écrit le médecin, "l'aspect est assez rassurant (...) il n'est pas possible d'éliminer un discret varus à droite". Donc en gros, même si le pied part un peu vers l'intérieur, c'est très léger et quelques "strap" suffiront à le redresser . il est tout à fait dans les courbes, il est estimé à 807g ! Donc voilà, tout ça était rassurant et nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vivre une écho 3D, car c'est ma dernière grossesse et au moins on aura connu ça ! Voilà sa frimousse, mais il avait le nez collé dans le placenta! Quelle crapule![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/visage-gp,cb95f95de160b27b9e78e8e83df85d0f.jpg.html][img:b4aafe6e45]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/cb95f95de160b27b9e78e8e83df85d0f.jpg[/img:b4aafe6e45][/url] Et voici ses petits petons ![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pieds,61c50577beafdea7508b7416c19d4a18.jpg.html][img:b4aafe6e45]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/61c50577beafdea7508b7416c19d4a18.jpg[/img:b4aafe6e45][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:55
:arrow: Anna91240 : pour le diabète ne t'inquiètes pas . Tu vas avoir un petit régime et tu devras contrôler ton taux de sucre à l'aide d'un appareil. Pour BB à la naissance il sera contrôlé également. J'ai fait du diabète pour BB1 alors si tu as des questions à ce sujet n'hésites pas à me solliciter. Mon test de glucose pour BB2 c'est la semaine prochaine, on verra bien ce que ça va donner. Pour ce qui est des vêtements, BB1 a également porté des pyjamas le premier mois et demi car il était vraiement tout petit. Pour BB2 on verra. Bise :wink: :arrow: mamandavril : si j'ai bien compris c'est bon alors pour le pied de BB ? C'est génial l'écho en 3D, moi ma gygy ne le fait pas. Je suis contente pour ton BB et pour vous bien sûr. Bise :)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:06
:arrow: Mamnd'avril, comme tu dois être soulagée!!! bonne continuation de grossesse dans la sérénité! Moi j ai l'écho morpho vendredi et j'ai hate de voir enfin le petit tomas. Il bouge pas mal en ce moment. Pareil pour les problème de soutien gorge: j'ai pris deux tailles de plus et j peur de prendre encore alors j ne sais plus à quel saint me vouer :fou:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:08
[quote:9e20a0364e="naneck"] :arrow: mamandavril : si j'ai bien compris c'est bon alors pour le pied de BB ? C'est génial l'écho en 3D, moi ma gygy ne le fait pas. Je suis contente pour ton BB et pour vous bien sûr. Bise :)[/quote:9e20a0364e] le pied rentre peut etre encore un peu mais ce sera bénin :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:11
[quote:da2781ecd9="Kakti"]:arrow: Mamnd'avril, comme tu dois être soulagée!!! bonne continuation de grossesse dans la sérénité! Moi j ai l'écho morpho vendredi et j'ai hate de voir enfin le petit tomas. Il bouge pas mal en ce moment. Pareil pour les problème de soutien gorge: j'ai pris deux tailles de plus et j peur de prendre encore alors j ne sais plus à quel saint me vouer :fou:[/quote:da2781ecd9] lol essaie les tigex dont je parlais, ça t'avitera d'en acheteur plusieurs! merci pour le petit mot :wink:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 21:26
[quote:f02e551537="mamandavril"] le pied rentre peut etre encore un peu mais ce sera bénin :wink:[/quote:f02e551537] je suis vraiment contente pour toi :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:32
[quote:a582417b8e="mamandavril"] lol essaie les tigex dont je parlais, ça t'avitera d'en acheteur plusieurs! [/quote:a582417b8e] je l'avais lu leplus haut, j'irai jeter un coup d'oeil ce week end, merci pour le conseil :P
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 22:14
mamandavril :arrow: contente que ton echo se soit bien passée. Pour ma part, écho demain en espérant que je puisse y aller car mon homme a eu du mal à rentrer du boulot, il a meme du se faire tracter par un 4x4 pour arriver jusqu'à la maison. J'espère trop que je pourrais partir car il me tarde de revoir ma crevette en espérant que cette fois-ci on puisse voir si c'est une nenette ou un mec. Enfin heureusement il a arreté de neiger, mais bon je crois que maintenant il gèle :what: A+ les filles
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:17
bonjour à toutes, [color=red:f165830639]Mamandavril : [/color:f165830639] :arrow: bien contente pour toi que ce ne soit que bénin tu dois être rassurée Je vois que vous faites toutes le test du diabète mais moi ma gygy ne m'a rien donné à faire. Je rentre dans mon sixième mois le 28 décembre. Peut être est-ce normal ? Sinon un peu d'angoisse car bb ne bouge pas beaucoup. J'appelerai bien ma gygy mais semaine débordée côté boulot et soirée également. Donc vivement samedi pour l'écho morpho pour voir ce qu'il en est. Bonne journée Biz
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 08:31
bonjour, Co38 :arrow: tu dis que bébé ne bouge pas beaucoup mais nos petits chous dorment beaucoup, du moment que tu le sens un peu dans la journée c'est qu'il va bien. Et puis, si il a changé de position il se peut que tu le sente moins bien, ça m'étais arrivé pour Lucas. Bon je vous laisse, Lucas est réveillé depuis 7h15 et il déborde d'énergie. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.