Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 113)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:20
la promo se fini le 31 janvier je c pas si quelqu un pourrait me l avancer me l offrir fo pas que je compte dessus comme il dise tu veux des gamin ba tu te debrouille pour les achats
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:21
dheliasse :arrow: Tu sais, parfois, même les sâges femmes se trompent... dur dur de prévoir quoi que ce soit... Ton rdv Anesthésiste est prévu pour quand ?... Maintenant, moi, je rentre dans mon 9ème mois le 2 mars... on verra si j'accouche en avance ou non... j'aimerais aller jusqu'au bout pour cette grossesse...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:22
[quote:651fe209b6="k50620"]la promo se fini le 31 janvier je c pas si quelqu un pourrait me l avancer me l offrir fo pas que je compte dessus comme il dise tu veux des gamin ba tu te debrouille pour les achats[/quote:651fe209b6] Forcément, ça aide pas... et tu as choisi laquelle ? elle est chère ?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:22
ba super sympa de dire ça.... c'est vrai que moi au debut ma grossesse était pas bien vu et maintenant que j'ai tout acheter ou presque pour ma princesse la famille se reveille pour acheter des choses mais c'est trop tard!!!! c'est pas evident la famille
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:27
[quote:fd01d8e319="annesodu86"]je vois que vous avez vos rdv anesthésiste et voir meme vos rdv jusqu'a la fin de la grossesse, moi je n'est encore rien vu que l'hopital ou je vais accouché nous prends en charge seulement à compter du 7e mois et mon rdv est vendredi jour du début du 7e mois, je pence que la sage femme me donnera les rdv suivant et le rdv anesthésiste du moins j'espere parce que aparement j'ai l'impression que l'organisation est pas terrible...[/quote:fd01d8e319] Pour moi, l'hôpital où je vais accoucher prend en charge à partir du 8ème mois, mais j'avais appelé dès le 4ème mois pour avoir un max de rdv, et ceux que je n'avais pas pu avoir (planning non dispo au moment où j'avais appelé), il a fallu que je rappelle, et çà y est, j'ai tous les rdv. Appelle les pour savoir si tu ne dois pas rapidement poser tous tes rdv, car en général, ils sont vite pleins leurs planning.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:27
oui enfin moi c compliké je vous raconterais ca se soir
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:28
Ecoutez les filles... j'ai plein de copines dont les parents, beaux-parents, grands parents... ont payé la poussette (complète, hein ?!!), la table à langer, ou encore la chambre (complète aussi !!)... eh bien, ça ne m'est jamais arrivé !!... pas de chance, sans doute !!... Au moins, on est fier de tout assumer de ce côté là !!... et quand ma mère me demande si ma grossesse est voulue :shock: et comment on va faire pour s'en sortir :shock: ... là... je rigole bien !! Maintenant, tu peux peut-être, quand même, demander à quelqu'un de t'avancer la somme... ce serait dommage de passer à côté de la promo... et si tu rembourses cette personne à partir du 5 février, ce n'est pas la mer à boire...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:28
[quote:a06dfed1b1="pioou"][quote:a06dfed1b1="k50620"]la promo se fini le 31 janvier je c pas si quelqu un pourrait me l avancer me l offrir fo pas que je compte dessus comme il dise tu veux des gamin ba tu te debrouille pour les achats[/quote:a06dfed1b1] Forcément, ça aide pas... et tu as choisi laquelle ? elle est chère ?[/quote:a06dfed1b1] c celle qui est en derniere page
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:29
[quote:574d42811e="wolf53"]Pour moi, l'hôpital où je vais accoucher prend en charge à partir du 8ème mois, mais j'avais appelé dès le 4ème mois pour avoir un max de rdv, et ceux que je n'avais pas pu avoir (planning non dispo au moment où j'avais appelé), il a fallu que je rappelle, et çà y est, j'ai tous les rdv. Appelle les pour savoir si tu ne dois pas rapidement poser tous tes rdv, car en général, ils sont vite pleins leurs planning.[/quote:574d42811e] ben maintenant je vais attendre vendredi vu que j'ai rdv avec la sage femme, et puis quand tu vois que fin decembre il n'avait pas le planning de fevrier je suis pas sure qu'il me donne tout les rdv
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:30
la seule personne a qui je peu demander c ma belle mere mais je c se quelle va me dire je ne le ferais pas vu que je ne l ai pas fait pour ma propre fille enfin bon c po grave je vais me debrouiller pour en trouver une apres
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:32
[quote:3857e85b25="pioou"]Ecoutez les filles... j'ai plein de copines dont les parents, beaux-parents, grands parents... ont payé la poussette (complète, hein ?!!), la table à langer, ou encore la chambre (complète aussi !!)... eh bien, ça ne m'est jamais arrivé !!... pas de chance, sans doute !!... Au moins, on est fier de tout assumer de ce côté là !!... et quand ma mère me demande si ma grossesse est voulue :shock: et comment on va faire pour s'en sortir :shock: ... là... je rigole bien !! Maintenant, tu peux peut-être, quand même, demander à quelqu'un de t'avancer la somme... ce serait dommage de passer à côté de la promo... et si tu rembourses cette personne à partir du 5 février, ce n'est pas la mer à boire...[/quote:3857e85b25] moi c'est pareil, je prefere assumer seule au moins on ne reprochera rien par la suite, j'ai voulus ma fille malgres que ma grossesse n'etait pas prévu, et je leur prouverai que je suis capable de l'assumer seule
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:33
[quote:45ddbd6a61="k50620"]la seule personne a qui je peu demander c ma belle mere mais je c se quelle va me dire je ne le ferais pas vu que je ne l ai pas fait pour ma propre fille enfin bon c po grave je vais me debrouiller pour en trouver une apres[/quote:45ddbd6a61] essaye toujours on ne sais jamais... tu n'a rien a perdre
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:33
[quote:937975a039="k50620"] c celle qui est en derniere page[/quote:937975a039] Catalogue papier ?... tu sais, les promo leclerc se font au niveau régional et non national... alors je ne peux pas savoir laquelle... Quel nom ? quel prix ? Celle que j'ai vue : Trio "ILLICO" : poussette + siège auto + nacelle C'est celle-là ?
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:34
[quote:3bf9a24d02="dheliasse"] Il y'a qqun qui prend le Magné B6 ?, j'ai arreté de prendre ça hier en apelant la sage femme car mes pieds ont tjs gonflé et me fait mal. :!:[/quote:3bf9a24d02] J'en prend avec aussi du Daflon et du Tardiféron. Pas de soucis de gonflement. Ta sage-femme t'as dit qu'il y avait un lien entre le gonflement de tes pieds et le magné B6?
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:39
Bonjour les Avrilettes ! Quel bavardage ....du coup j'ai tout lu mais j'ai oublié la moitié des choses :roll: en ce moment j'ai une mémoire de moineau je ne retients rien ! K50620 : en effet les reflexions ne sont pas toujours agréables à gérer ! Maintenant, j'avoue que c'est dommage de passer à coté d'une promo qui te plait ! Moi non plus personne pour le moment ne nous a aidé nous nous débrouyons tout seuls et ça fait plaisirs ! Hier, j'ai regardé l'emission sur la 3 sur les dénis de grossesse ! J'ai trouvé cela trés dur pour certaines méres :cry: mais bon le plus dure était pour la femme qui essayait de tomber enceinte depuis 2 ans et qui s'est aperçue à 4 mois de grossesse que le bébé avait un probléme de developpement ! Pour la CAF, je n'ai pas reçu de courrier annonçant l'arrivée de la prime de naissance en février mais le futur papa a reçu son livret de paternité aujourd'hui ! Donc on verra bien ...Nous avons aussi fait la déclaration préanatale à la mairie ! En ce qui concerne le RDV anesthesiste, je ne l'ai pas encore de fixé mais j'ai ma derniére écho chez ma gyneco le 02/02 et ma seconde echo des 32sa le 20/02 ! donc je pense que tout va se mettre en place à ce moment là ! :?: Une petite question : avez vous commencez une préparation à l'accouchement ? et si oui laquelle ? Moi j'ai pris la sophrologie ! c'est trés relaxant et en plus de cela je fais des cours de natation pour futures mamans ! ce qui est trés agréable ! Bon je vais m'arrêter là ! @+ et bonne aprem !!!! Lolita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.