Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 104)

Discussions

Auteur
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 21:07
Bonsoir les filles !!! J'espère que vous avez passé un bon week and !!! Moi j'ai tjs les crampes mais ça va lé bébé. :arrow: Mon DPA est le 04 Avril, je n'ai rien réçu de la caf et il ne m'ont pas écrit non plus. ça va vite je suis rentré en 31 semeine d'Aménoré, bientot 8e mois. :arrow: mon 3e écho est le 3 Février Bonne nuis à tous gros bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:09
[quote:7b190cb4c3="lucieren"]ca doit etre dur 2 semaines sans ton homme moi rien qu'une journée il me manque trop[/quote:7b190cb4c3] oui, en faite c'est devenu plus dure depuis qu'il a été en vacances et est rester chez moi 2 semaines, mais bon c'est comme sa on a pas le choix il faut faire avec
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 21:10
[quote:0a19700a08="k50620"]Kakti :arrow: ma dpa pour le 15 avril et je touche la caf le 5 fevrier[/quote:0a19700a08] :arrow: [color=blue:0a19700a08][/color:0a19700a08] Salut !!! La caf t'a écrit pour le montant que tu va reçevoir ? Normalement on doit avoir un courier qui confirme, mais jusqu'à maintenant rien. Biz à plus
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:11
anneso :arrow: oui c'est sur c'est une habitude à prendre après. bonne nuit les filles a demain :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 23:51
re, kakti pour la prime toutes les dpa en avril la prime sera en février quoi normalement. anne ça a l'air pas ma alors cette veilleuse on dirait...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 23:53
Bon ben bonne nuit je dois etre la dernière :lol: , j'attend pour réveiller mon homme il travaille de nuit et si je le réveille pas ben il s'endort :evil: bizzzzzz
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 08:06
[quote:d13f6318a1="mamandavril"][quote:d13f6318a1="lybis"] et apres, je pourrais choisir des cours + specifique, comme en piscine, ce qui m plairait pas mal, mais il va falloir penser a investir dans un maillot de grossesse pour ca.... :wink: [/quote:d13f6318a1] ah oui? et sans payer de supplément? je croyais qu'hapto, sophro et piscine étaient payants, moi! t'as de la chance[/quote:d13f6318a1] bein non, je ne pense pas que ce soit payant en plus, c'ets ma maternité qui fait ca... alors ca doit etre comme des cours de preparation normal.... je me renseignerais quand meme le moment venu.... :roll:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 08:27
[quote:cec65c4139="Kakti"] Qui a commandé sur vent*s priv**s à b*b* confo*t? Car j'ai commandé et je n'ai toujours pas ma livraison, et comme c'est la première fois que je commande comme çà je m'inquiète un peu!!! :roll: a plush[/quote:cec65c4139] oh la la, ne t'inquiete pas, je commande souvent sur ce site et il n'y a jamais de probleme, en tout cas je n'an ai jamais eu, j'ai commandé a b*b* c*onfort moi aussi, et sur le sites ils annoncent une livraison entre le 3janvier et le 3 fevrier.... don tout est normal je guette regulierement aussi aprce que j'ai hate de recevoir la commande.... si on ne l'a pas reçu debut février, on pourra envoyer un message sur le site, mais il vaut mieux encore attendre.... bizzzz :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:28
[quote:2ccae75d49="Tychaa"] :arrow: piou super que tu aies reu ta commande ça a pris combien de temps pour arriver? moi je lai envoyé chez un cops sur paris pour kil me le renvoies mais toujours rien...ça commence a minquiéter!!![/quote:2ccae75d49] J'ai commandé le premier jour des soldes et j'ai tout reçu samedi... ça a donc mis 10 jours (en livraison à domicile... parce que si j'avais fait livrer en relais colis, je l'aurais reçu le surlendemain... soit vendredi 9)... Et toi, quand as-tu commandé ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:35
A part ça, ça va les filles ?... Chez nous... gastro !!... mon dernier a vomi toute la nuit, avec diarrhée... la totale, quoi !!... le pauvre... Le pire, c'est qu'il vomissait en dormant (sur le dos)... alors je vous laisse imaginer la nuit que j'ai passée... je n'ai pas fermé l'oeil !!... de peur qu'il s'étouffe avec son vomi... Bref, gros nettoyage ce matin, les 3 pyjamas salis, les draps, la couverture, l'alèse, les doudous... plus toutes les seviettes et gants de toilette que j'ai dû utiliser... j'en suis à ma deuxième machine !! J'espère que ça va lui passer, et surtout, qu'il ne va pas le refiler à tout le monde (en plus, je suis la plus exposée... forcément !!)... touchons du bois...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 08:41
pour ton petit bonhomme pense au smecta c pa bon mais c efficace moi aussi pas bien dormi a cause du vent sa soufflé dans les aeration de fenetre et ca faisait le loup alors mes filles on pas bocou dormi je me suis levée a la bourre en plus 8.20 :? je vous dit a tout a l heure car le papa ne rentre pas de bonne heure se matin alors je vais venir faire la causette :lol:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 08:51
[quote:14821dcb44="AM13"] Dites vous allez prendre quoi comme mobile pour le lit ?[/quote:14821dcb44] nous on a choisi le mobile de winnie l'ourson, il y a une veilleuse , et les petites peluches de winnie qui tourne au dessus...c'est trop mimi!!!! biz
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:08
Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé un bon week end ; moi pas mal occupé donc pas le temps de vous lire ; on est allé acheter la poussette à carrefour; ça avance les achats maintenant j'ai du mal à m'arrêter !!! [color=red:69d843a6df]naneck[/color:69d843a6df]ne t'inkietes pas moi aussi je psychote il y a des jours où il bouge moins ils doivent être comme nous c bb un jour fatigué et l'autre en pleine forme ! et comme dit mamandavril ils vont commencer à manquer de place donc on les sentira moins bien ; c bizarre moi je suis allée à carrefour samedi acheter la poussette et je n'ai pas eu de valisette [color=red:69d843a6df]lucieren[/color:69d843a6df] super les photos c sûr que c autre chose que les photos normales Pour les insomnies moi aussi je me réveille vers 5h30 car bb bouge beaucoup et m'appuie sur la vessie ! donc direction les wc et après impossible de me rendormir ! vive les siestes !!! [color=red:69d843a6df]benfica10 [/color:69d843a6df] oui moi j'irai toute seule car c vraiment un beau souvenir pour la suite et je leur ferai la surprise [color=red:69d843a6df]Kakti [/color:69d843a6df] moi ma mémoire laissait déjà à désirer avant alors là je te dis pas des fois c horrible je ne trouve même pas mes mots [color=red:69d843a6df]mamandavril [/color:69d843a6df] c plus facile à voir pour un p'tit mec car ça dépasse de l'entrejambe alors ke les filles non moi je l'ai vu tout de suite à 4 mois Pour la prime de naissance moi la CAF m'a écrit en me disant que mes droits seraient étudier à la fin du 7ème mois donc pr moi fin 28/2 (dpa 28 Avril) [color=red:69d843a6df]pioou[/color:69d843a6df] j'espère que ton p'tit bonhomme va mieux quelle horreur la gastro (motilium marche bien contre les vomissements) et fais bien attention de ne pas l'attraper car c terrible moi je l'ai eu le mois dernier Bon j'ai écrit un roman j'espère n'avoir oublié personne A plus tard je vais repasser un peu avant que le panier ne déborde
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
coucou les filles !!! merci pour vos messages... ca y est, j'ai rattrapé mon retard de ce week end, j'ai pas pu venir tellement j'etais pas bien, c'etait la grippe, aujourd'hui ca va un peu mieux, mais je suis hyper fatiguée et j'arrete pas de tousser... :( mon medecin m'a dit que si ca n'allait pas mieux aujourd'hui je le rappellais pour un arret, et du coup j'ai appellé ce matin, je rappelle vers 10 h00 pr savoir si le medecin me reprend en consult ou s'il me fait l'arret directement. bon, allez, je retourne a mon canapé...a tt a l'heure! bizzzz
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Je viens de m'apercevoir que j'ai passé la barre des 100 jours ; chouette !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.