Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 103)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:03
Coucou, Comment allez-vous? Moi, ça peut aller. J'ai pris froid, je tousse et je suis un peu enrhumée :? Thaïs va bien, elle bouge pas mal la chipie :D Par rapport a certaines futures mamans, je n'ai pas mal dans les cotes... Cela viendrait-il de ma taille? je mesure 1.82m :oops: Niveau gros matériel, il va nous manquer une commode (ou une armoire), un nouveau matelas (+ tour de lit, cale-bébé, etc...). Pour le moment, on peut rien faire car nous n'avons pas de deuxième chambre pour Thaïs. Tout le reste qu'il manque, c'est pour la toilette de la miss... Je vais essayer de voir pour un sèche-linge d'occasion, on a récemment changé de machine à laver, mais vu le temps que le linge met à sécher dans un appartement humide :? Le dossier pour une demande de logement dans un HLM est prêt !! On le pose demain après-midi et on attend de voir ce qu'on peut nous proposer comme logement ! Normalement, un couple avec un bébé a venir est "prioritaire"... ouf !! J'ai vraiment hâte de partir de ce "taudis", ça me fait pleurer de savoir qu'il faut que je reste dans ce truc vétuste !! Demain matin, rdv chez gygy... avec mini-écho de contrôle (j'ai hâte, ça me fait tenir et ça m'empêche de péter un câble :oops: ) Portez-vous bien :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:31
Coucou, lucieren : super les photos trop belle ta puce !! maman d'avril : tout se passera bien j'en suis sur, au début faudra que tu prennes tes marques comme pour chaque naissance et après ça ira je pense. Faudra pas que tu te prennes la tete avec ton ménage les repas super compliquée quoi... C'est sur qu'à 11 mois ta fille ne doit pas trop comprendre ta grossesse, mais les enfants acceptent facilement leur frère ou soeur. Nous aussi bebe apporte un cadeau aux grands frères, d'ailleurs je vais chercher une idée pour les miens. anne : pour le truc v tech j'en ai jamais eu pour mes enfants. Dites vous allez prendre quoi comme mobile pour le lit ? Piou : ah mince des contractions repose toi bien !!! Ici la grippe va mieux meme beaucoup mieux car il recommence les bétises et se dispute avec son frère. Demain je verrai selon son état s'il va a l'école ou pas. biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:59
:arrow:[color=red:d0786b50e7] lucieren [/color:d0786b50e7]: c'est quelle est mimi ta puce. :oui: :arrow: [color=red:d0786b50e7]AM13[/color:d0786b50e7] : je suis contente que ton fils aille mieux. :wink: :arrow: [color=red:d0786b50e7]mamandavril [/color:d0786b50e7]: mes loulous auront 25 mois d'écart mais j'angoisse aussi. Je me dis que je ne sais pas comment je vais gérer mon fils quand il fait ses grossess colère quand ma poupette sera là. Mais d'un autre côté je me dis qu'être grand frère ça va le "responsabiliser" un peu. Et peut être aussi qu'il sera plus proche de moi quand la petite sera là. :wink: :arrow: Sinon cet après midi j'ai fait du rangement dans la future chambre de la petite. C'est fou ce qu'on peu entasser comme trucs inutiles :shock: . Bref, j'ai bien avancé mais du coup j'ai super mal au dos. :oops: Pour le reste on va attendre la prime de naissance car niveau sous on est un peut ric rac.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:01
:arrow: [color=red:69cfc9daae]pioou, mamandavril et Kakti[/color:69cfc9daae] : oui ça passe super vite. Même si je serai surement une des dernières à accoucher.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:02
slt les filles ici vent pluie orage et pas la forme en plus la ptite chipie n arrete pas de faire des cabrioles j ai l impression que c toute la journée et mm la nuit a croire que c une ptite insomniac je commence a avoir mal au dos en plus je ne peux pas prendre mon traitement pour l athrose j essaie de rester coucher mais c la que c le pire vivement ma prochaine eco 27.01 car je suis impatiente de savoir si elle a grossit derniere eco a 27s elle faisait 600 g et 28 cm bebe en bas bisous bonne soirée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:06
le 12/01 soit à 27SA ma poupette faisait 925gr :shock: :shock: :shock: Ca va être une grosse mémère ou quoi ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:09
non je ne pense pas tkt pas a chaque fois mes filles prenait a la fin ma 1 ere 2870g et ma deuxieme 3300 g
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:23
:arrow: anne so: merci pour la photo je ne savais pas du tout ce que c'était. Mais çà a l'air super mignon!!! ca me plait bien!!! :arrow: naneck: ma dpa est deux jours avant la tienne!!! alors je crois que pareil, je serais dans les dernières à accoucher!!! même si j'espère accoucher avant le terme!!! pas trop mais un peu quand même :D Pareil, il nous manque le gros matériel : le lit , le matelas, la table à langer, la baignoire, une commode et pareil on attend la prime de la caf car les temps sont durs. :roll: Savez-vous quand nous devons la toucher? J'avais cru comprendre que certaines l'avaient touchée en janvier et que les autres la touchaient en février mais j'ai lu sur un autre poste que apparemment celles qui accouchaient à la fin du mois d'avril ne la percevraient qu'en mars. Mais en mars on sera au au début du 8ème mois?! :fou: alors je ne sais plus. Enfin dans le doute j'appellerai cette semaine la caf!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:29
Kakti :arrow: ma dpa pour le 15 avril et je touche la caf le 5 fevrier
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:36
ma dpa est le 24 avril et la caf ma confirmé le versement pour le 5 fevrier, si tu veu etre vraiement sur, contacte les et la veilleuse est topn, tu peux telecharger les molodies, berseuse, conte que tu veux sur la clé via le site de vetech et tu peux meme enregistré ta voix, elle possede une minuterie et se declanche quand bébé pleure
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:45
Merci les filles pour ma nenette. Moi ma dpa est le 1er avril est je n'ai pas eu de nouvelles de la caf mais il me semble qu'il m'avait parlé aussi du mois de fevrier
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:51
bonne nuit a toute gros bisous a demain
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:55
[quote:e62ea2bd02="k50620"]bonne nuit a toute gros bisous a demain[/quote:e62ea2bd02] bonne nuit a toi moi je suis devant les experts mon chéri fini à 22h donc je m'embete
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:02
[quote:8c737b8f0d="lucieren"][quote:8c737b8f0d="k50620"]bonne nuit a toute gros bisous a demain[/quote:8c737b8f0d] bonne nuit a toi moi je suis devant les experts mon chéri fini à 22h donc je m'embete[/quote:8c737b8f0d] bonne nuit, moi oci toute seule devant les experts doudou est reparti ce soir, et c'est reparti por 2 semaines de solitude, heureusement y a le forum lolll
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:05
ca doit etre dur 2 semaines sans ton homme moi rien qu'une journée il me manque trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.