Cosmetiques pour bebes (Page 2)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:12
[quote:bc749b2f33="felie"] moi je n'ai pas le choix, la mater a marquée sur la liste un mouche bébé électronique.[/quote:bc749b2f33] Pas le choix :shock: ?!!... la mater te fournit une liste pour "t'aider"... elle ne t'impose pas d'en acheter... à la mater, je doute que tu en aies besoin !!... on s'en sert uniquement quand bébé est enrhumé (le plus tard possible, j'espère...)... Concernant le modèle, je ne pourrai pas beaucoup t'aider... quand j'ai acheté le mien, c'était le seul sur le marché... Maintenant, il y en a plein... fais en fonction de ton budget et d'une éventuelle promo... à mon avis, ils se valent tous...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:19
[quote:d9b7a48096="drasko"]Donc le bain marie n'atteindra jamais cette température, donc le lait ne sera pas contaminé, par contre, dans un micro onde, y a des chances que oui![/quote:d9b7a48096] Pourquoi tu dis que dans un micro onde, il y a des chances que oui ?... le plastique n'atteind pas cette température, rassure-moi ?!! J'aurais tendance à dire que le MO chauffe moins fort, justement... je me trompe ?... en tout cas, le plastique du bibi n'est pas chaud...
drasko 21 messages
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:03
Le soucis du micro onde c'est qu'il cree des points chauds. Ces points chauds peuvent largement dépasser 140°C meme si ils ne peuvent pas être précisément mesurés. Vous avez deja certainement eut la joie de vous bruler les lèvres ou les mains avec votre tasse alors que le liquide dedans n'était pas si chaud que ça...C'est un peu ce phénomène de point chaud. (il y a même des gens, qui a mon avis s'ennuient chez eux, qui ont réussi a déformer du verre dans leurs micro onde ménager, l'histoire ne dit pas combien de temps le verre est resté au MO!)
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:18
[quote:1ba2eb173f="drasko"]Le soucis du micro onde c'est qu'il cree des points chauds. Ces points chauds peuvent largement dépasser 140°C meme si ils ne peuvent pas être précisément mesurés. Vous avez deja certainement eut la joie de vous bruler les lèvres ou les mains avec votre tasse alors que le liquide dedans n'était pas si chaud que ça...C'est un peu ce phénomène de point chaud. (il y a même des gens, qui a mon avis s'ennuient chez eux, qui ont réussi a déformer du verre dans leurs micro onde ménager, l'histoire ne dit pas combien de temps le verre est resté au MO!)[/quote:1ba2eb173f] [color=indigo:1ba2eb173f]Génial ton poste il m'apprends pleins de nouveaux choses! Pour la cosmétique j'utilise que des huiles végétales et bio donc je pense pour bébé ça sera pareil de tout façon.[/color:1ba2eb173f]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:33
En fait, avec le verre, ça arrive souvent... mais je n'ai pas remarqué que le plastique réagissait pareil... Dans tous les cas, c'est vrai qu'avec le MO, il faut prendre des contenants adaptés au MO... sinon, le récipient chauffe et non le contenu... Merci pour cette précision !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:56
Je ne l'ai pas encore essayer, vu que bébé va naitre en fevrier ;) pour ma precedente grossesse ça n'existais pas ;) Mon cheri à acheter un terraillon, chez vert ***, avec une reduction interessante; il semble simple d'utilisation et facile à nettoyer, le seul hic, c'est que j'ai lu sur la notice qu'il est plus optimal lorsque le bébé est en position vertical, ça je ne sais pas si c'est le top :)
drasko 21 messages
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:56
On en a également pris un, j'avoue que le modèle "manuel" me donne la nausée rien que d'y penser, oui je suis un peu chochotte sur ce genre de truc! Le chat était pas d'accord pour l'essayer alors on attendra le premier rhume, le plus tard possible j'espère aussi! Pff toute façon ce chat il est pas joueur il a pas voulu tester la poussette et le porte bébé non plus!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:00
:arrow: Chat alors !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:02
[quote:3ded51bb27="Cathy67200"]il est plus optimal lorsque le bébé est en position vertical, ça je ne sais pas si c'est le top :)[/quote:3ded51bb27] ... je ne sais pas... effectivement, le mien s'utilisait à l'horizontale (avec bébé allongé au début, c'est plus facile !!)... enfin, en tout cas, ça marchait très bien comme ça !!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:26
je vous tiendrai au courant, mais le plus tard possible ;) Par contre s'il ne fonctionne pas bien à l'horizontal, j'en prendrai un par aspiration buccal, en attendant. Affaire à suivre... ;)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:27
Je pense que ça marchera quand même... si ce n'est pas le cas, il suffira de redresser bébé un peu...
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 15:52
salut moi j ai un mouche bb beaba il est tres bien mon fils a 22 mois et la j atent le numero 2 pour mars mon fils de 22 mois lutilise tout seul il ador et en rigole sa fait plaisir je lui alume et il se le mais dans le nez mais je suis mais aven de l eau de mer en spray sa marche mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.