Vous dormer bien ou pas? (Page 2)

Discussions

Auteur
anativel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 06:04
Salut les filles! Ben moi...je dors comme avant, dès fois sur le ventre (à 30 SA). C'est le papa qui râle et qui me réveille. J'ai beau lui dire que je ne pense pas écraser sa fille chérie, rien n'y fait, il n'aime pas ça... Il y a bien les pauses pipi qui me dérangent un peu, mais pas tant que ça et quand la demoiselle gigote, son papa lui demande le plus sérieusement du monde (ce qui est très drôle) d'arrêter car maman a besoin de se reposer. Il aime bien croire que ça marche...moi je n'en sais rien, je me rendors aussitôt!
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 08:11
[quote:f107494a37="anativel"]Salut les filles! Ben moi...je dors comme avant, dès fois sur le ventre (à 30 SA). C'est le papa qui râle et qui me réveille. J'ai beau lui dire que je ne pense pas écraser sa fille chérie, rien n'y fait, il n'aime pas ça... Il y a bien les pauses pipi qui me dérangent un peu, mais pas tant que ça et quand la demoiselle gigote, son papa lui demande le plus sérieusement du monde (ce qui est très drôle) d'arrêter car maman a besoin de se reposer. Il aime bien croire que ça marche...moi je n'en sais rien, je me rendors aussitôt![/quote:f107494a37] [color=indigo:f107494a37]hihihi ça m'arrive aussi des fois de dormir sur le ventre et monsieur pareil n'est pas très rassuré :D :D :D [/color:f107494a37]
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:21
coucou alors moi je suis insomniaque chronique donc nuit pourri depuis le debut de la grossesse car je refuse tous traitement qui pourraient nuire a mon bébé!! mais maintenant je n'ai même plus mes 1h et demi 2heures par nuit je tourne je tourne et je fini par me relever j'arrive a redormir une heure le matin oufff heureusement que mon dernier se reveille tard!!! quant a dormir sur le ventre j'en rêve c'est MA position dodo mais pas possible je n'arrive pas a m'y mettre enceinte :cry: !!! donc pour moi les nuits complete j'oubli encore pour longtemps car comme j'allaite pas de traitement apres la naissance non plus [size=18:071891478d][color=red:071891478d]aaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhh je veux dormir [/color:071891478d][/size:071891478d] bizz a toutes
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:48
Coucou ! Moi j'utilisais un coussin d'allaitement pour bien me caler (un traversin peut suffire si le budget est un peu limite) et respirais profondément par le ventre en comptant doucement de 10 à 0 tout en visualisant une situation agréable ... ça m'aidait bien à me détendre ! Et quand ça ne marchait pas, je n'insistais pas, j'allais bouquiner dans la chambre de ma fille, retournais me coucher quand je le sentais je faisais la sieste le lendemain. L'homéopathie peut aussi aider à se détendre. [b:46f3e425d9]Dites-vous que votre corps vous prépare aux nuits en pointillés qui seront les votres une fois votre petit dans les bras ! :D [/b:46f3e425d9] Bon courage et bonne fin de grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.