Grosses douleurs ligamentaires!!!Je ne sais plus quoi faire

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:22
Bonjour :!: Depuis quelques semaines,je commencais à avoir quelques douleurs ligamentaires... :? .Mais elles étaient trés supportables :wink: . Je suis allée hier à la visite du 7 ème mois et j'ai dis à la sage femme que j'en avais :wink: .Selon elle,c'est normal :wink: .Donc elle m'a donné du magnésium (et du fer pour éviter l'anémie et du spasfon... :wink: ).Mais aujourd'hui,j'ai eu mal toute la journée et ça me fatigue :( .Même allongée j'ai mal :!: . Ca me tire dans le bas du ventre et sur les côtés :( .J'ai pu voir que ça proviendrait peut être du bassin :? . Mais quelle position efficace adoptée :?: Sur le dos,j'ai mal :roll: .Sur le côté aussi :roll: . Bref,la sage femme m'a dit de me reposer au maximum :wink: . Avez vous des solutions :?: Merci d'avance et bisou à toutes :wink:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 00:32
COUCOU moi j ai accoucher il y a deux mois et l anesthesiste na pas voulu me faire la peridural a cause de mon tatouage en bas du dos et pourtant il est tout petit !!!! mais heureusement lors de l accouchement je n ai pas eu le meme anesthesiste et lui a bien voulu la faire mais dans la lombaire du dessus car sinon il ma dit qu il y avait des risques d entrainer de l encre dans la moelle epiniere !!!! ceci etant dis meme dans la lombaire du dessus ma peridurale a bien fonctionner ; apres c est 50 50 sa depend du medecin uniquement ! bisous a toi et bon courage mélynda et sa petite lyla ( si il l avait fais dans le tatouage apparament il peuvent faire une petite insition sur le tatou pour eviter tout rique j espere que sa te rassure ) bon courage sa va vite arriver bizzzz :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 15:05
Coucou. L'emplacement du tatouage peut compromettre la péridurale (mais je ne sais plus quelles vertèbres ne doivent pas être tatouées). Je suis tatouée en bas du dos et pourtant, j'ai eu la péri. L'anesthésiste m'a dit qu'heureusement, il n'était pas centré, sinon, j'aurais morflé :lol:. Bref, tu verras tout ça en consultation avec l'anesthésiste. Bises
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:21
bah moi je sens que l'anesthésiste va sacrément faire la tronche en voyant mon dos :s Pour ça que je me prépare à accoucher sans péri du coup.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:26
moi le magnesiumm'a beaucoup aidé, pas du jour au lendemain, mais là je ne me plaint plus, sinon je me couche à plat sur le dos, je ramene mes jambes plié contremes fesses (enfin presque) et ça me detent le bas du dos, essaye si ca peux t'aider ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:28
moi le magnesiumm'a beaucoup aidé, pas du jour au lendemain, mais là je ne me plaint plus, sinon je me couche à plat sur le dos, je ramene mes jambes plié contremes fesses (enfin presque) et ça me detent le bas du dos, essaye si ca peux t'aider ;)
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:43
coucou moi on me l a dit direct, que ce soit ma gygy ou mon medecin a la mater, c est mort ton tatouage est en plein dedans pas de péri!! on fera sans... :?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:11
Il est situé où ton tatoo ? Le mien part du bas du dos jusqu'au épaule :( Ca risque de craindre lol. Pour mon premier accouchement j'ai eu une rachi car césa en urgence à 6 mois. Donc ils ont piqué plus haut que pour une péri et dans un tout petit trou où j'avais pas d'encre. Après c'était une situation d'urgence, pas possible de faire une anesthésie générale car je venais de manger. Mais dans une situation de non urgence à mon avis l'anesthésiste m'enverra bouler. Et j'ai vu une sage femme qui m'a dit que pour elle ils accepteraient pas de me la faire vu mon dos grrr. Si j'avais su j'aurais laissé un gros carré sans encre à ce niveau là hahaha.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:13
coucou toi!!! ca va?? moi mon tatou part du milieu du dos et va sur la hanche droite. j ai une pluie d etoiles et la plus grosse evidemment est celle qui en plein dedans, au niveau de la colonne vertebrale...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:44
[quote:b523cc67d8="Cathy67200"]moi le magnesiumm'a beaucoup aidé, pas du jour au lendemain, mais là je ne me plaint plus, sinon je me couche à plat sur le dos, je ramene mes jambes plié contremes fesses (enfin presque) et ça me detent le bas du dos, essaye si ca peux t'aider ;)[/quote:b523cc67d8] Coucou :!: Oui j'ai déjà essayé de ramener mes jambes mais je n'arrive pas à m'endormir comme ça :!: En mettant un coussin sous mes genoux,c'est bien mais ça me géne pour dormir aussi :!: Et sur le coté,j'ai déjà mis un coussin sous mon ventre mais ça ne va pas non plus :? .Il est vrai que les douleurs commencent à s'atténuer depuis 2 jours car je prend du magnésium depuis Jeudi donné par la sage femme :wink: . Bref,j'espére que le magnésium fera vite son effet :!: Merci à toi :!:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:53
moi je le fais pas pour dormir, je reste ainsi un bon quart d'heure, pour dormir, comme je dors sur le coté, je cale un petit coussin entre mes genoux ;) Le magnesium joue sur le moral et les ligaments ;)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:55
[quote:d7a3d6e9ef="pitite"]je suis dans le même cas que toi, j'ai super mal et je ne sais pas quoi faire non plus. vous saviez que le magnesium aidera a mieux vivre l'accouchement? est ce que tu as aussi le bassin qui craque?[/quote:d7a3d6e9ef] Coucou :!: Non je n'ai pas le bassin qui craque :? . Je en savais pas que le magnésium aidé à l'accouchement :!: Mais je sais bien que ça limite le stress :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.