Contractions uterines et col raccourci..repos total pouh !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:14
Coucou sheryshou !! Courage à toi aussi :D Ca va te faire du bien d'etre chez toi, j'imagines que le séjour a dut etre long pour toi.. On se suit de peu et toi aussi ca ferait un peu trop tot pour que bébé pointe le bout de son nez.. :? T'as encore des contractions ? et ton col il a pas bougé du coup..? Et là tu dois toujours etre en repos total ? ou as-tu le droit de faire un minimum de chose ?? et lesquelles ? Je t'embetes avec toutes ces questions mais de mon coté le futur papa est un peu chiant en ce moment il veut rien me laisser faire, j'ai beau lui dire que j'ai le droit de bouger un minimum mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas l'entendre... :evil: Donnes-nous de tes nouvelles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d4e885853d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:d4e885853d][/url]
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 12:10
coucou les filles! j'espere que vous allez bien et que vous arrivez a vous occuper :? donc moi comme je vous l'avait dit j'ai vu mon medecin traitant je lui ai parler de mes contractions et la seule chose qu'il a fait c'est d'appuyer partout sur mon ventre! et il m'a dit que d'aprés lui ma ptite ne s'etait pas retourner... aparament elle a la tete a gauche et les pieds a droite autant dire que si elle reste comme ca c la cesarienne assuré.... :( et donc il m'a dit t'atendre mon rdv ac gygy et c tout! enfin voila c'etait juste pour donner un peu de mes nouvelles et raconter un peu ma vie!lol biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.