Ventricule plus gros

Discussions

Auteur
lagrosse661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:39
Bonjour, Je suis allée chez ma gygy ce soir et elle m'a dit que le bébé avait peut être un ventricule plus gros que l'autre. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et elle me refait une vérification demain. Elle pense a une mauvaise position du bébé et donc une mauvaise vision des deux ventricules. Je stress un peu. Bon d'accord beaucoup Est ce que quelqu'un saurait me dire ce que ca implique s'il y avait vraiment un problème de ventricule Merci d'avance
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 23:25
bonsoir, tu parles des ventricules cérébraux ou cardiaques ? Lors d'une échographie de contrôle on m'a dit la même chose que toi (pour les ventricules cérébraux) sauf que moi on ne m'a pas dit de ne pas m'inquiéter alors pendant 2 semaines j'ai paniqué... et c'était pour rien parce que finalement j'ai refais une écho très rassurante et ça n'avait pas évolué. C'est quelque chose de très fréquent surtout pour les garçons... J'espère que toi aussi tu seras vite rassurée, je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en pleine forme :wink:
lagrosse661 5 messages
lagrosse661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 16:02
Bonjour, Je parle des ventricules cardiaques J'ai vu un autre echographe recommander par ma gygy et le resultat pour moi est plutot alarmant On a detecter une hypoplasie ventriculaire gauche Je rentre a l'hopital lundi pour de plus amples analyses et echographies J'ai regarder sur internet et je suis encore plus alarmer Sur les forum j'ai trouvé que des bébés qui n'avait pas survecu J'essai de ne pas trop m'alarmer en attendant les analyses plus poussé mais c chaud... j'imagine deja le pire Contente quand meme que pour toi tout ce passe bien Bonne grossesse Bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 17:41
Je comprends ton angoisse, j'espère sincèrement que tout va bien se passer pour toi et ton bébé et que les résultats des analyses seront plus rassurantes que l'échographie. Si tu en as l'occasion tiens moi au courant. Essaie de ne pas trop te documenter par toi même sur le net (même si on a toutes tendance à le faire) souvent on stresse plus... Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.