Cocoonababy? pour ou contre?

Discussions

Auteur
cracro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 18:19
Bonjour, la famille se propose d'offrir à notre fille qui arrive en février le cocoonabay de redcastle. C'est un matelas "cocon" que l'on positionne dans le lit de 0 à 4 mois...ça a vraiment l'air très bien mais cela représente néanmoins un gros investissemnt (130 Euros). Je me demande si ça vaut le coup. Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des utilisateurs satisfaits ou pas? L'avez-vous essayé?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:23
Salut! Moi je connais et j'en veux un!!! Après je ne sais pas si c'est si bien que sa mais s'il l'utilise dans les hopitaux sa doit être bien!!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:39
ma puce à 3 mois et je l'ai depuis sa naissance et on regrette vraiment pas (je peu comparer j'ai un grand qui ne l'avait pas). elle se sent - perdue que si elle était dans un grand lit, et elle a une position idéale pouréviter les régurgitations et les coliques du nourisson, elle a l'air vraiment cool quand elledort dedans. comme tu dois le savoir c'est même utilisé dans les services pour prématurés, le confinement rappel le ventre de maman et rassure bébé. j'emetrai un seul bémol: le matelas se tasse légérement à force, et je pense pas q'il puisseservir pour plusieurs bébé...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:45
J'ai lu que c'était normale que sa se tassait......en tous cas moi j'achète! :lol:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:45
un autre investissement, mais que je recommanderai à tout le monde, c'est une balancelle automatique, c'est vraiment top, ca endors bébé, ca l'amuse, ca laiise les bras de maman tranquilles quand il faut s'occuper d'autre chose et que bébé veut être bércé (c'est souvent!) la mienne ; balancelle jungle de fisher price, 200€ en magasin de puériculture en france, je l'ai payé 139€ sur un site allemand. d'ailleur à ce propos, l'allemagne, l'italie et les usa sont bien moin chers pourplein de trucs. mois j'ai fait importé mes couches lavables et mes bibs des usa, ma balance d'allemagne... il faut bien exploité son moteur de recherche et on trouve plein dechoses
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:47
Moi aussi je compte le prendre pour bébé... rien de bien sûr pour l'instant, parce que c'est quand même un "investissement"...
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:51
ca fait environ 1€ par jour si on fait le ratio, pour que bébé dorme bien, moi je dis foncez, ca vaut le coup de se serrer un peu la ceinture,sauf si vous etes suredetté bien sur... et puis la prime de la caf, la prime de la mutuelle
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:14
moi je ne sais toujours pas si je vais investir pour le cocoonababy, je ne sais pas trop, les seul retombé que je peux lire sont des mamans qui veulent l'acheter, mais rarement de mamans l'ayant acheté ;) Donc à mediter ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.