Recherche frise en coeur

Discussions

Auteur
BABOUNETTE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 19:01
salut les filles! je commence a préparer la chambre de ma poupée, je suis allitée donc j'achete tout par internet, tout est ok , je ne trouve juste pas la frise murale! la chambre et rose tres pal avec des coeurs blancs, si vous avez une idée de l'endroit ou je pourrais trouver cette frise merci de me faire signe! bonne grossesse a toutes!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:40
coucou sincérement je ne saurai te dires mais j'ai fais une petite recherche vite fait sur internet en tapant "frise murale en forme de coeur" et j'ai eu ce site http://www.lilootresors.com regarde peut étre que tu trouveras ton bonheur. sinon regarde sur ebay tu peut trouver qqchose. bon courage bonne grossesse
BABOUNETTE55 28 messages
BABOUNETTE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:00
merci beaucoup tu es gentille! malheureusement, ils ont que 8 modèles de frise et rien en coeur :cry: jcontinu les recherche :wink:
cracro 15 messages
cracro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 22:39
bonsoir, je suis dans la semaine 29 et j'ai pris 8 Kg, dont 2 Kg en un peu plus de 15 jours. Moi aussi je me suis inquiété mais le médecin m'a rassuré. Maintenant, j'espère ne pas prendre plus de 4 Kg d'ici l'accouchement. Il me reste 90 jours si je vais jusqu'au bout. Je vais essayer de faire plus attention mais depuis 3 jours, j'ai envie de manger tout le temps...je me restreint mais c'est fou cette sensation! Voilà, ne t'inquiète pas trop, de toute manière nous allons grossir...grossir...et puis le jour J on perdra 7 ou 8 Kg d'un coup, c'est pour les autres que le travail sera plus dur! On verre ça après, sinon ça va nous casser le moral. Bonne soirée à toi.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 22:41
moi 33 sa et 13 kg pour moi j'ai pris 5 kg ce mois ci et j'ai pris 20 kg a bebe 1 ki etait arrivé a 36sa
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 00:53
coucou , moi 26sa et j'ai pris 5 kilos puis reperdu 1 suite a une indigestion. Le medecin me trouve pas grosse , je sais pas si c'est inquiètant ou pas , en tous cas ce qui est sure c'est que bébé est plein d'énergie , ça en devient désagréable parfois. bise
banania1 9 messages
banania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 07:51
J'accouche le 2 mars et j'ai pris 5 kg, 2 le mois dernier, le gynéco m'a mise un peu au régime, je dois limiter le sucre
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:48
je suis à 27 sa+3 jrs et j'ai pris 7 kg dont presque 3 en 2 semaines....mais je mange n'importe quoi! :lol: :lol: :lol: :lol: et j'aime sa!! :youpi:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:37
coucou les fille j en suis a 28sa+4 et j ai deja pris 12 kg (dont 4.5 le mois dernier) j avoue que j en ai bien profité la je me calme un peu car je fais du diabète gestationnel... :( amis je me reserve pour les fetes... je compte bien en profiter un peu... :lol:
ptitdoux 17 messages
ptitdoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 10:24
moi je suis à 30sa et j'ai pris 11kg. Je prend rien pendant un moment, après hop 2 kg d'un coup et après je stagne de nouveau, ainsi de suite.... mais c'est presque tout dans le ventre et un peu aux cuisses!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 10:28
Coucou, Moi j'ai pris 4 kilos depuis le début de la grossesse 8) mais j'ai quelques réserves :oops: :lol: Il faut dire aussi que j'avais perdu du poids les premiers mois.... à+
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:49
Coucou les filles, Je rentre dans mon 7ème mois bientôt (entre le 6 et le 8 décembre) et je suis donc entre 22 SA + 2 et 22 SA + 4 et à ce jour j'ai pris 16 kg. Voili voilou. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.