Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:03
Bonjour Bibou ! Je suis allé faire un tour du côté des marsettes et là, je vois dans ta signature que tu as acccouché ! Il était temps que je me réveille ! Félicitations à vous 2 !! J'espère que tu te remets bien de ta césa et que Estevan profite bien ! Félicitation au papa qui a l'air de courrir dans tous les sens ! Excuses-moi pour le retard ! Enormes bisous à la maman, au papa et au bébé ! Si je ne me trompe pas, tu es la 1ère marsette a avoir accouché ! ça fait trop bizar !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 17:06
[color=brown:61b0f10f82]hello, de retour de chez le gygy tout est ok :lol: bebe pas bas, tete en bas sur vessie (me disais aussi :wink: ) col d une femme ayant dejà accouché parait :roll: mais ok, bonne tension, placenta tout bon bref, je peux partir vendredi :lol: +2 kg encore, ce qui nous fait 13 kg :shock: il m'a demandé le poids de Lisha a la naissance et quand j'ai dit 2kg750 apres terme il a dit "ok vous faites des petits bebes alors" :roll: :wink: bref, on file dans le bain ma fille et moi, j'adooooore :lol: bye[/color:61b0f10f82]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 17:08
[color=brown:d9da010512]on verra [b:d9da010512]nelene[/b:d9da010512] si dans un mois et un peu plus on dit toujours pareil :wink: [/color:d9da010512]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:15
c'est chouette Ptittruc que tout aille bien ! T'es prête à partir du coup :)
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:25
salut les filles!! enfin de retour sur paris, j ai beaucoup manqué a mon cheri!!!! :wink: et tant mieux ca a fait du bien cette petite separation , pourvu que ca dure.... sinon ouais il est grave beau mon filleul!! j ete trop emue de voir ce petit bout dans les bras de ma soeur!!! elle a eu un accouchement difficile car environ 48h apres la perte des eaux et une tonne de contractions, le col n a jamais voulu s ouvrir donc elle a eu une cesarienne... mais elle est tellement epanouie et belle que finallement ca ne m'angoisse pas tant que ca!!!! bisous a toutes
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:47
coucou alors les 2500 euros c'est du tout neuf de 2008, avant ils ne donnaient rien du tout. Donc ça va me servir à à combler le trou que je suis en train de créer depuis que je suis en arrêt maladie (ne touchant que 75% de mon salaire) puis aussi à payer la crèche et à combler le futur trou de devoir passer en temps partiel car mes horaires de travail ne me permettent pas de continuer à temps plein. Je commence à 8h et je fini à 19h avec 2 heures à midi. Mon homme a à peu près les mêmes horaires. Ici y'a pas de nounous, c'est soit la crèche, soit les grands parents. Et moi je n'ai pas les grands parents ici. Et la crèche ne prend pas les enfant plus de 9 heures par jour. De toute façon la question ne se pose pas, un bébé si petit ne peut pas être séparé de sa maman si longtemps pour moi. Donc j'ai décidé de ne travailler que le matin, pendant au moins un an, malgré la conséquente réduction de salaire (et désaprobation de mon chef qui sera surement très fâché de cette décision, mais il aura pas le choix car la loi me le permet...) Sinon, j'ai hâte d'avoir mon bébé, mais je suis bien consciente que plus lontemps il restera dans mon ventre, mieux se sera pour lui. Donc malgré les désagréments je reste bien patiente. Puis je me dis que 2 mois et quelques, ça va passer franchement vite. Et aussi que fin mars c'est une période idéale pour avoir un bébé, comme ça, au début du printemps... j'aurais donc pas à reprendre le travail avant fin juillet, et pourrais ainsi profiter de la moitié de l'été (on est en pleine campagne du thon en été on a jamais le droit de prendre de vacances....) Et même si le bébé veut rester 15 jours de plus au chaud dans mon ventre ce serait bien car comme je ne reprendrais le boulot que mi aout et ben ça me solutionnerait pas mal de chose: y'a pas de crèche avant début septembre et je sais pas comment faire garder le petit en aout puisque y'a pas de nounou ici... faudra que je fasse venir mes parents ou ma belle mère et avoir ce monde à la maison pendant 1 mois entier ça me fait un peur....je suis habituée à les voir 2 fois par an.... sinon depuis hier je souffre de très pénibles remontées acides. C'est la première fois de ma vie et je sais pas du tout quoi faire.... si ça continue demain de passerais à la pharmacie. En attendant j'aimerais savoir quels aliments éviter? voilà pour le roman du jour! (chapeau à celles qui auront eu le courage de tout lire!!!)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:30
j'ai eu le courage!! :lol: :lol: c'est agr&able je trouve!! Sa ca 2500 euros c'est cool!!! Pour les remontées acides...ben sa dépend des femmes il faut pas trop manger....et puis les aliments sa dépend...y en a que le lait sa les calme et d'autres comme moi sa empire! Donc le mieux c'est d'aller a la pharmacie! Sinon le bicarbonate alimentaire sa fonctionne bien normalement! tu mélange sa dans de l'eau et hop...
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 23:12
Pour les remontées on m'a prescrit du Gaviscon c'est super eficace!! Bon bye bye le 7e mois je rentre ds le 8e!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:23
rho! on arrive aux alentour du 20 et y'a plus personne !!!! Pauvres marsettes de fin de mois, on se retrouve toujours toutes seules... je sais bien que je peux aller faire un tour chez 8ième mois, mais c'est psychologique, j'aime pas mettre la charue avant les boeufs... je suis pas pressée de rentrer dans le 8ième mois, ça voudrait dire qu'il resterait déjà moins de 2 mois, et ça ça fait un peu peur je trouve... non non, il me reste 2 mois et une semaine et c'est très important pour moi!!!! et je sais pas pourquoi, j'ai même l'impression que Lucas n'arrivera que début avril... c'est peut être parce que mon mari tout comme moi nous sommes tous les deux nés après terme... Ptitruc!!! on est les dernières marsettes (moi c'est prévu pour le 28 et toi le 29 si je ne me trompe pas?) on va voir défiler les accouchements de toutes les copines marsettes une à une!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:02
Graciosa> moi c'est pour le 22 donc des fois que le mien soit en retard et toi en avance t'accoucheras peut être avant. Ca va bien ? Mimimilie > c'est chouette que tu sois rentrée et que ça se passe mieux. Des fois prendre des distances ça permet de mieux repartir. C'est tout ce que je te souhaite en tout cas. Et une pensée pour Ptittruc qui doit être toute stressée par les préparatifs de son voyage :)
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 07:42
[color=brown:be0efd954e]les filles zavez raison : en pleins preparatifs ! c'est pour demain ! :? aie j'ai peur ! .......... [b:be0efd954e]graciosa[/b:be0efd954e] je sais qu'il faut (pour les acidites) manger peu par petites touches, et tres peu le soir, tres peu boire le soir avant le dodo, manger un bon moment avant de se coucher, eviter les aliments un peu acides, eviter le lait, puis gaviscon en france c'est efficace, donc en espagne tu devrais trouver l'equivalent et tu sais y a 2 ans quand j'etais marsienne j'etais du debut du mois et ben j'ai tout de meme vu defiler les accouchements des copines ! :shock: y en a pas mal qui ont accouché en fevrier, et des filles en avance ben ça courrait le forum ! :wink: et moi ....... ben j'ai accouché apres terme ! :lol: alors là sur, qu'on va les voir accoucher les filles, bien avant nous pour certaines ! :wink: on se parlera tu verras,on rigolera ! :lol: avec nelene qui va tout faire pour accoucher 20 jours aprs son terme :lol: :lol: toutes les filles, je vous embrasse fort fort, contente emimilie de te voir allr mieux aupres de ton homme, bises Lillyr, bises à toutes toutes toutes, allé, on file faire les dernières courses, à vite [/color:be0efd954e]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:35
allez courage pour les derniers préparatifs il va bien se passer ton vol ;) Et tu seras mieux pour préparer tranquillement ton accouchement. Bises
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 08:42
salut les filles!!! merci lilyr et ptitruc, ca va beaucoup mieux et c est cool!!! bon voyage ptittruc, tout va bien se passer :wink: bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:42
super la photo mimimilie!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes trop mimi!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:42
oui une pensée pour ptitructruc qui devrait bientôt partir demain non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.