Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 21:38
merci ptitructruc merci nélene benen fait je vous ai lu apres, donc j'ai tel a la clinique juste pour dire mes douleurs et voir si je pouvais attendre demain etnon la sage femme m'a dit depasser de suite! donc j'ai fait unsaut elle m'a fait un monitoca avait l'air d'aller mais elle a qd meme tel a mon gygy pour lui expliquer et il veut me voir demain apres mon écho... bref je me retrouve avec des suppo en + pour pas avoir de contractions.. apparemment elle pense que c'était des contractions douloureuses et heureusement ca n'apas eu d'effet sur le col apparemment...mais elle m'a dit la prochaine fois ne pas attendre le lendemain que j'aurais dû venir hier soir qd j'avais les douleurs... donc on verra demaiin a l'écho ce qu'il me dit exactement.. aller bisous les filles et merci encore.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:51
Oh et bien tu vois [b:2cefcd12dd]morgane[/b:2cefcd12dd] la prochaine fois te pose pas de questions!!! Chez moi on me dit souvent genre je gêne alors s'et pour sa que je me presse plus a la maternité! Contente que sa aille bien quand même!!! :wink: des fois vaut mieux passer un coup de fil et être rassurée! [b:2cefcd12dd]ptitructruc[/b:2cefcd12dd] ahlala les moustiques je déteste leur zzzzz!!!!!! oui sa c'est une nuit agitée!!! la prière a 5h sa doit vraiment être pénible! Mais comme on dit l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt!!! :lol: :lol: Je vois que les problèmes de digestion sont monnaies courantes chez les femmes enceintes....la nuit beaucoup plus j'ai l'impression!!! :evil:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 23:56
coucou les marsettes ! Contente que tu aies été consultée Morgane il ne faut pas hésiter si tu ne te sens pas bien. Il vaut mieux ça que de rester chez soi avec des doutes hein ^^ Surtout que tu es assez sensible au stress à ce que j'ai pu lire depuis le début donc autant de rassurer. Ptittruc> Ah oui mais forcément si tu manges autant avant d'aller dormir héhé tu passeras pas une bonne nuit lol. 4 tartines de nutella !! Est ce que c'est bien nécessaire :lol: Bah t'as raison il faut se faire plaisir. Mimimilie > j'espère que tout se passera bien pour ta soeur, ça doit vous faire tellement bizarre d'être enceinte en même temps comme ça. Tu t'es rapprochée d'elle géographiquement si je comprends bien ? J'espère que mes louloutes auront une relation aussi fusionnelle quand elles seront adultes ! Sinon je me demande comment mon louloup est installé il a du changer encore car je sentais surtout les coups au niveau des côtes et là c'est n'importe où mais beaucoup au niveau du nombril et sur les côtés. Donc il a du changer. Bon tant qu'il se met tête en bas dans les temps. Jeudi dernière écho j'ai hâte ! Et sinon demain premier cours de prépa à l'accouchement ! Et ça y est ma Mélusine n'est plus malade OUF ça m'a bien fait peur les pics de fièvre à 40 et pour l'instant sa soeur a l'air en forme donc on croise les doigts pour qu'elle ne soit pas malade.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:26
[color=brown:f17160a985]salut salut cool [b:f17160a985]lillyr[/b:f17160a985] que sa maladie soit passée ! brrr, 40 ça doit faire beurk :? et oui, heu, enfin, non, elles netaient pas necessaires les 4 tartines de nutella :wink: [b:f17160a985]nelene[/b:f17160a985] c'est vrai, dans ta mater te font sentir que tu deranges ?! grrrr ! cest quoi ce delire ?! :shock: [b:f17160a985]morgane[/b:f17160a985] j'attends de te lire ce soir alros pour savoir ce que va te raconter le gygy. tu sais, uen grossesse finalement cest mysterieux, y a jamais de regle, c'est pas comme une maladie dont on reconnait aux symptomes si ça va ou pas ! en fait, des que la femme enceinte se trouve inquiete de quelque chose, alors faut aller voir, meme pour rien, on sen tape :wink: [b:f17160a985]mimimilie[/b:f17160a985] masi là tu es chez ta soeur ou chez vos parents ? c'est fou ces histoires fusionnelles entre jumeaux hein ?! :wink: sur que je comprends ce que dis lilyr en souhaitant que ses filles soient toujours proches adultes ! moi j'ai aussi cet espoir en me disant qu'elles n'auront "que" deux ans de difference non ? :lol: et puis j'ai lu sur un autre forum que j'aime (un forum d'education alternative et non violente :lol: ) des temoignages de femmes accouchant le meme mois 2 ans apres le premier, et zou, le second qui se pointe le meme jour ! :shock: rhooooooooooo ! l'hallu ça non ?! je commence à bien flipper de cet avion à prendre moi :? vivement que ça soit passé ! bon, allé, je passe à autre chose hein ?! :wink: bises bises [/color:f17160a985]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:21
salut les filles en fait je suis partie m installer a Paris y a environ 4 ans en laissant toute ma famille en Normandie... donc la je dors chez mes parents depuis plusieurs jours mais ma soeur vit a une dizaine de kilometres de la! comme avec mon cheri c'est tendu et que ma juju arrive au terme de sa grossesse, ca tombe tres bien ! comme ca je passe plusieurs jours en Normandie en guettant la venue de mon filleul ( et elle sera la marraine de mon fils aussi, logique!!! :wink: ) et ca me permet de prendre un peu de recul avec mon cheri.... vivre notre grossesse en meme temps c est super genial, on compare nos bidons et on se bombarde de photos!!!! tu sais Lilyr, mon pere est faux jumeaux et a l heure d'aujourd hui ils se voient toutes les semaines et vivent a quoi 1km l un de l autre, imagines!!!! donc je pense que quoi qu il en soit il y a une fusion inée entre juju, apres elle est plus ou moins intense... entre simple frere et soeur aussi je pense que ca peut etre fusionnel, mais je suis convaincue qu entre juju c est bien plus fort...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:45
ptittruc > c'est quand déjà que tu prends l'avion ? Mimimilie> oui c'est évident les jumeaux ont une relation à part. Je le vois déjà avec les puces. Elles ont une complicité incroyable et puis elles se comprennent c'est rigolo, elles parlent dans leur langue bizarre et nous on est un peu exclu parfois ^^ Sinon j'ai fait mon premier cours de prépa à l'accouchement ce matin. C'était très sympa d'autant plus que j'étais toute seule pour ce cours, et la sage femme super sympa !
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:08
coucou les filles! merci beaucoup pour vos conseils... oui la sage femme a été adorable ellem'a dit qu'ils étaient là pour ca et que jevenais jamais pour rien, ça rassure..dc c vrai [b:d9e4a76a00]Nelene [/b:d9e4a76a00]vaut mieux pas hésiter a passer un ptit coup de fil Sinon l'écho s'est bien passée.bb fait 42cm et 1kg800 à savoir que c à 300g pres m'a ditle dr..par contre j'ai aucune ^photo a vous montrer...sniff en fait + y a du liquide + les photos sont bonnes et moi j'ai pas beaucoup de liquide...donc pas de prbl pr ledoc mais avec mon chéri on a tjrs pas vu sa bouille..tant pis le principal c que tt aille bien Confirmation!c'étaient bien des contractions utérines samedi mais qui appremment n'ont eu AUCUN effet sur lecol et oui non seulement il est bien fermé mais en + il est encore + long que la dernière fois!!lol...je crois quelle veut plus sortir!!bon bref on sait jamais com dit [b:d9e4a76a00]petitructruc [/b:d9e4a76a00]y a pas de regle...mais elle est bien partie pour rester ... [b:d9e4a76a00]lillyr [/b:d9e4a76a00]vivement jeudi!ettu commences déjà les cours d'accouchement??moi c seulement le 4 février mon 1er cours...j'ai vraiment hate aussi.et le30 janvier rdv chez anesthésiste... Bon je crois que j'ai tt dit, bisous à toutes.
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:47
[color=brown:ce8cc94fe3]hello les cops aux gros bides :lol: [b:ce8cc94fe3]lillyr[/b:ce8cc94fe3] je prends l'avion le 23 janvier, soit dasn dix jours me languis tu sais, que ça soit fait, je vais me concentrer car à mon arrivee à paris y a ma super cop qui sera là, on dort chez elle le soir, elle nous fait une raclette :lol: et le lendemain tranquillou on prends le tgv pour avignon chez ma mère donc en fait, j'ai juste peur de l'avant depart quoi, dire au revoir à mon amoureux :( un mois sasn se voir :( puis ensuite, il viendra une semaine fin fevrier et rebellotte, un mois et demi :( bon fillette qui rale ds le lit : ciao :wink: [/color:ce8cc94fe3]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 13:40
[color=brown:5d8fe5c9b8]ça y est, milieu de mois, les marsettes decampent vers le mois suivant :lol: mais pas moi, j'attendrais le presque bon jour :wink: je vous embrasse bien fort à vite[/color:5d8fe5c9b8]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 14:03
comme je fais rien comme tout le monde voilà ma photo du jour :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1080012,761ffaca6912f4167d5fedf9c70257b2.jpg.html][img:5d7ec423f0]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/761ffaca6912f4167d5fedf9c70257b2.jpg[/img:5d7ec423f0][/url]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:31
Un dernier ptit coucou aux marsettes encore dans le 7eme mois car moi c mon dernier jour.... Super ta photo petitructruc!je t'accompagne, j'en met une aussi! gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7eme-mois,8fbaa22cdb56af7c9fbe6df67d492aaf.jpg.html][img:f6d0181106]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/8fbaa22cdb56af7c9fbe6df67d492aaf.jpg[/img:f6d0181106][/url]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:03
salut morgane, je te rejoins d'ici une dizaine de jours, je serais un brin en avance, mais bon, je me dis que mon retour en france marquera l'entree du 8èm mois :lol: tu as un bon bidon dis donc ! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:08
Ptittruc et Morgane vous êtes trop belles !
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:45
coucou j'ai fait ma grosse flemmarde à nouveau et je suis pas venue depuis longtemps! c'est qu'ici j'ai du beau temps alors j'en profite pour faire des grandes promenades!!! (vais essayer de freiner un peu la prise de poids, 13kg déjà... et ça se voit car je ne mesure que 1m55...) je suis contente de voir que les bébés et leurs mamans vont bien, malgré tous les désagrements du derniers trimestre qui commencent à se faire sentir!!! Pour moi, ben à part la sciatique qui à bien empiré (peux plus me mettre sur le canap, il doit être trop mou, et je me relève plus!!! heureusement que j'ai trouvé chez ike* des fauteuils pas chers!), ben je commence à avoir les lombaires bien en compote. J'ai franchement du mal à dormir même. bises les pisseuses (et celles qui se retiennent encore!)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:18
[b:4df611e758]Ptitructruc [/b:4df611e758]t'es trop forte tu bougeras pas avant le jour J!!! :lol: :lol: Ton bidon est bien gros aussi! C'est sympa d'aller manger et dormùir chez une amie en rentrant! :wink: [b:4df611e758]morgane[/b:4df611e758] pareil!!! [b:4df611e758]graciosa[/b:4df611e758] je voulais savoir le sexe de bébé si tu le connait?? Pourquoi tu es ou en ce moment?? En France il fait pas beau ou est ce que tu te caches?? j'ai loupé un episode moi!! :oops: non??? Si tu vas bien c'est le principal! les kilos c'est rien!!! Sa passera après! :lol: :lol: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.