Posté le : 11-01-2009 à 12:57
[color=brown:2d5d9e8aa1][b:2d5d9e8aa1]Morgane[/b:2d5d9e8aa1] ecoute ma belle, cest toi qui sent ce qui te convient le mieux, donc si tu sens que tu seras rassuree en allant consulter, file vite, de toute façon, on ne te dira rien du tout, ou si quelqu'un te dit tu lui montres le poing :evil: car enceinte en general on prefere que les femmes viennent pour rien qu'apres un soucis ok ?
les sensations peuvent etre tres variables certes, mais y a aucune norme, aucune regle !
vas y donc, tu seras rassuree, puis mince cest court une grossesse, si si :wink: tiens nous au courrant ok ? et cesse de vouloir "'etre raisonnable" ça veut rien dire ! :lol:
(et tu sais, les contractiosn d'apres rencontre sexuelle, ne sont aucunement dangereuses, sauf contre indication speciale, sinon, au contraire, le bebe se reçoit une decharge d'hormone de plaisir qui lui est bien profitable :lol: )
ici aussi mauvaise nuit !
j'ai trop mangé je pense
me suis endormie à 21h30 à tout casser, et jusqu'à minuit, je dormais en halletant ! :shock:
je me sentais le souffle super court, oppressé quoi !
je savais pus de quel côté me mettre !
puis ensuite, ça a ete mieux, d'ou je pense la digestion (ai finit mon repas en mangeant 4 tartines de nutella :roll: cest sur ! apres pates, crevettes, epinards ......)
et apres y a eut un satané moustique qui a chanté zzzzzzzz dans mes oreilles toute la nuit ! grrrr
ma fille du coup gemissait, alors je me la serrais contre moi pour pas qu'il la pique, et il me piquait moi .......
ça c'est calmé vers 5h, heure ou le "chanteur" hurle sa prière (je supporte plus ce truc là !)
et à 7h debout
bref, ma fille dort, je vasi donc la rejoindre illico
bises :wink: [/color:2d5d9e8aa1]