Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:48
j'ai parlé de ça avec mon gygy. Alors j'ai pas ce soucis au même point que toi ça arrive pas ultra souvent. Mais il m'a dit qu'il faudrait bien refaire la rééduc du périnée après l'accouchement. Sinon on peut toujours faire des séances enceintes apparement mais lui me conseillait d'attendre après l'accouchement. Après comme toujours tout dépend des personnes donc peut être que tu devrais en parler avec un médecin. Et en attendant utilise des protections exprès contre ça, pour t'éviter d'avoir à changer de pantalons plusieurs fois par jour parce que c'est sûr que ça c'est super génant.
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:47
Coucou les filles!!! Ptittructruc et bien pour l'instant je n'ai pas eu ce petit soucy!! Je sais qu'il y a des protections exprès tu devrais en utiliser je pense tu te sentira moins mal dés que ça arrive!!! Sinon vs avez fait les soldes??? Nous on s'est bien fait plaiz j'ai fait siffler la carte bleu rien que pour la sape c tellement mimi!!! Et c pas fini !!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 23:55
[quote:11c9dc4fd9="lillyr"]effectivement ça doit être épuisant tout ça ! En fait c'est la même chose qu'une pré éclampsie ce que tu as fait. Bon c'est vraiment bien que tu aies pu être prise en charge à temps. C'est quoi qui t'a fait consulter ? De l'oedème ? J'espère que ton moment avec ton petit loup se passera bien aujourd'hui. Il est encore en couveuse j'imagine je ne me rappelle plus à partir de combien ils les passent en lit chauffant. Tu as déjà le droit de l'habiller ou il faut attendre un peu ? Pareil pour ça ça dépend des hôpitaux. Ca m'avait fait énormément de bien quand on a pu commencer à les habiller, au début on mettait juste de grosses chaussettes et puis ensuite les petits bodys, d'ailleurs si tu en cherches chez C.A ils font des bodys taille préma très mignon ( c'est là que j'ai acheté la plupart des vêtements prémas des filles ) et chez la halle aussi. C'est top que tu puisses y aller quand tu veux ! La famille a le droit de venir aussi ou il faut attendre ? Pour nous ils ont du attendre 2 mois et demi pour venir les voir à l'hosto :s Enfin voilà je te souhaite que cette hospitalisation soit la plus rapide possible. C'est jamais marrant quand ça dure. Le plus positif car il y en a toujours un. C'est que quand tu pourras rentrer avec lui et bien tu seras complétement rodé niveau soin et autres et tu le connaitras déjà bien. Contrairement à une maman qui vient d'avoir son bébé et rentre à la maison au bout de 3 jours. Du coup tu as moins de risques de te retrouver débordée en rentrant à la maison ! Bises et courage pour tout.[/quote:11c9dc4fd9] Salut désolé lillyr, pas pu rep plus tot car trés prise c dernier temps. Alors pour les symptomes qui m'ont faits aller aux urgences c'est une douleur de barre au dessus de l'uterus, qui n'est pas passé malgré massage + spasfon. et puis des maux de tete que j'avais depuis 1 semaine tout les soirs mais j'y suis pas aller pour les maux de tete mais surtout pour le ventre mais c'est en me consultant qu'il m'ont dit que les maux de tete étaient lié. L'oedeme né arrivé que 3 jours aprés. Il est toujours en couveuse, il ne passera en table chauffante que dans quelques semaine, et non pas de vetements pour le moment. A purpan, la néonat autorise 2 personnes a la fois, avec au minimum un parent accompagnant famille/amis, de ce coté la c plustot cool, sauf que les enfants sont interdits -16ans, meme les freres et soeur. Voila,bisous.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 00:20
coucou, oui donc finalement pas d'énormes signes.Tu as eu raison de t'écouter et d'aller consulter en tout cas. J'espère qu'il va bien ton petit loup et que toi tu te remets de ta césa et de tes soucis de santé. Pareil c'est chouette que la famille puisse venir avec vous. Il est en néonat ou en réa ? Il doit commencer à bien prendre du poid là.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 00:43
[quote:ab9e3c6db6="lillyr"]coucou, oui donc finalement pas d'énormes signes.Tu as eu raison de t'écouter et d'aller consulter en tout cas. J'espère qu'il va bien ton petit loup et que toi tu te remets de ta césa et de tes soucis de santé. Pareil c'est chouette que la famille puisse venir avec vous. Il est en néonat ou en réa ? Il doit commencer à bien prendre du poid là.[/quote:ab9e3c6db6] Il est en néonat, il n'a jamé été en réa, car il a crié de suite et respiré seul. je l'ai pesé hier soir il fait 1kg260 il a repris 30gr moi ca va enfin sortis, ils ont dit a losto que c'est la premiere fois qu'il voyé une hypertension de la toxémie se stabilisé aussi vite mais la guérison né pa encore la j'ai 1 prise de sang par semaine jusqu'a stabilisation de mon bilan hépathique et je dois prendre ma tension matin et soir sinon je me fais enlevé les agraffes samedi matin, g encore un peu mal au ventre avec le pantalon et la culotte sur la cicatrice mais ca va beaucoup mieux déjà. je te souhaite une bonne nuit, (j'ai laissé un message ou je raconte ma sortie et des news de bébé dans le 8eme mois) bisousss
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:58
ah super Bibou!!!!!! que des bonnes nouvelles je vais vite allé lire dans le 8e mois!! il est drôlement beau même si l'image est petite ....
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 17:38
Bonjour les filles, Ptittructruc: pour ton problème de périnée, ne t'inquiète pas tout se remettra en place après ton accouchement. J'ai le même problème depuis ma deuxième maternité, il a alors fallu que je fasse de la réeducation pendant la grossesse car c'était catastrophique. Depuis j'ai appris à le faire seule, mais aussi à chaque accouchement je double les séances de réeduc du périnée afin d'en assurer sa solidité. Ca a un peu recommencer sur cette grossesse car je vomissais et toussais beaucoup et là c'était l'horreur, je me faisais complétement pipi dessus.....Tu ne risques rien pendant l'accouchement, tes organes ne vont pas descendre et ce n'est pas la faute de la sage-femme, simplement le poids du bb appuie dessus, donc le muscle du périnée a du mal à faire son boulot de plancher de tout le haut de notre corps. Cala: ton bb a le temps encore de se retourner, ne t'en fais pas, parle lui .... J'ai passé la visite du 7ème mois: ma puce a la tête très engagée dans le bassin et elle appuie sur le col à fond la caisse et ça depuis le 5ème mois. Comme c'est le 4ème accouchement, le gygy m'a prévenu que l'accouchement serait très rapide et qu'aux premières contractions de travail on devait filer à la mater. Je risque d'accoucher au début du 9ème mois..... Depuis je ne cesse de rêver que j'accouche dans mon lit ou dans la voiture et qu'on n'a pas le temps d'arriver à la mater.....En plus, j'angoisse par rapport à l'organisation pour mes autres enfants. je me demande si mes parents ou beaux-parents arriveront à temps pour s'occuper d'eux et qu'on puisse partir à la mater... Ma 3ème écho est prévue le 20/01, j'ai hâte de connaitre son poids. bon je vous ai fait un roman, désolée
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 17:38
bonjour les filles, comme [b:b2b80fb96a]Lillyr [/b:b2b80fb96a]je vous lisais mais j'avais la flemme..héhé je sors enfin de ma rhino!la barbe!c'était la misère et là je me sens tres tres fatiguée...en prime depuis 3 jours j'ai des brulures d'estomac, est ce que ca vous arrive?là ce soir qques douleurs de regles et j'ai eu des pertes assez épaisses aussi... bon mon écho est lundi matin...j'en peux plus d'attendre avec tt ce que j'ai été malade et tt j'espere que bb va bien... aller je vais faire un tour voir l'écho de [b:b2b80fb96a]nelene [/b:b2b80fb96a]dans le 8EME mois..que je commence dans 5 jours... [b:b2b80fb96a]Bibou [/b:b2b80fb96a]encore félicitation pr ton ptit bout il est tt mignon c dingue heureusement que tu as vu les symptômes...j'ai bien flippé d'ailleurs parceque j'ai eu de forts maux de tete pendant 5 jours..et là c passé..mais ca fait peur décidemment je serai inquiéte jusqu'à la fin je crois... aller gros bisous à toutes!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 18:17
[color=brown:431c9ea3b3]bonjour bonjour les filles merci pour vos reponses rassurantes sur les jets intenses de pipi ! grrr ! quelle plaie quand meme ! c'est super sexy ce truc hein ?! quand je dis à mon chéri "aaaaaaaaah vite, un mouchoir" :roll: bon, là je dis plus ça, je l'ai dit une fois, et beurk, j'ai pas aimé,meme si lui il a rigolé :wink: alors là je mets au fond de la culotte du sopalin, sympa hein ?! des que je rentre je chercherais des serviettes mais je sais pas je dois prendre pour regles, ou pour incontinence ? :shock: argh ! j'ai laché LE mot, chuis deg ! :wink: bises speciales à bibou et son tit bout, et à vous toutes, heu, morgane juste je te dis que je me suis frappé 3 jours de brulures terribles,et gaviscon c'est top j'ai trouvé moi, faut pas rester mal ! et les pertes epaisses, bah, ça va continuer jusqu'au terme normalement :wink: sympa ce truc aussi tiens, sexy aussi hein, ça aide à la spontanéité ! :lol: :lol: sur ces bien belles paroles, je m'en vais manger mes epinards/crevettes à l'ail que mon amoureux a concoctés 8) bises bises [/color:431c9ea3b3]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 19:23
MERCI PETITRUCTRUC!!! je commençais à flipper...tu me rassures MDR!!!oui trop sex nos histoires!ca serait trop drole qu'on se voit pour voir si on se raconterai nos pertes etc!!qd je pense a mon homme le pauvre..avec mon bouton de fievre depuis un mois qui part pas je peux ni l'embrasser ni rien...si on a un rapport j'ai des contractions...pfff le bonheur!!c la cata!!!mdr aller moiil est allé promener le toutou et apres il ns prépare des crepes...et oui royal ce soir..il a vu ke j'avais pas trop lemoral ...lol alors les crepes ca va faire du bien...hihi aller gros bisous
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:06
Bon benca va pas bienfort ce matin... hier soir j'ai eu des crampes au ventre + douleurs de rrr puis ca s'arrêtait j'avais l'impression que bb avait changé de place je sais pas je le sentais plus d =u tt pareil..bref grosse grosse angoisse je mesentais tres mal... je suis couchée avec spasfon mais g tres mal dormi.. ce matin j'ai plus mal mais je sens beaucoup moins bb...enfin pas du tt com d'hab, d'apres vous je dois attendre demain matin l'écho?ou je vais voir à la mater aujourd'hui pour un monito? je sais vraiment pas quoi faire...merci jecrois que jevais attendre demain mais ca va être long...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:54
oh oui attend demain si c'est passé pas de soucis! Moi aussi j'ai eu des nuits comme sa..on se pose plein de questions mais ton eptit bout a du changer de position avec les douleurs et tout....donc pas d'inquiétude s'il bouge quand même pas de soucis!! repose toi! :wink:
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 12:57
[color=brown:2d5d9e8aa1][b:2d5d9e8aa1]Morgane[/b:2d5d9e8aa1] ecoute ma belle, cest toi qui sent ce qui te convient le mieux, donc si tu sens que tu seras rassuree en allant consulter, file vite, de toute façon, on ne te dira rien du tout, ou si quelqu'un te dit tu lui montres le poing :evil: car enceinte en general on prefere que les femmes viennent pour rien qu'apres un soucis ok ? les sensations peuvent etre tres variables certes, mais y a aucune norme, aucune regle ! vas y donc, tu seras rassuree, puis mince cest court une grossesse, si si :wink: tiens nous au courrant ok ? et cesse de vouloir "'etre raisonnable" ça veut rien dire ! :lol: (et tu sais, les contractiosn d'apres rencontre sexuelle, ne sont aucunement dangereuses, sauf contre indication speciale, sinon, au contraire, le bebe se reçoit une decharge d'hormone de plaisir qui lui est bien profitable :lol: ) ici aussi mauvaise nuit ! j'ai trop mangé je pense me suis endormie à 21h30 à tout casser, et jusqu'à minuit, je dormais en halletant ! :shock: je me sentais le souffle super court, oppressé quoi ! je savais pus de quel côté me mettre ! puis ensuite, ça a ete mieux, d'ou je pense la digestion (ai finit mon repas en mangeant 4 tartines de nutella :roll: cest sur ! apres pates, crevettes, epinards ......) et apres y a eut un satané moustique qui a chanté zzzzzzzz dans mes oreilles toute la nuit ! grrrr ma fille du coup gemissait, alors je me la serrais contre moi pour pas qu'il la pique, et il me piquait moi ....... ça c'est calmé vers 5h, heure ou le "chanteur" hurle sa prière (je supporte plus ce truc là !) et à 7h debout bref, ma fille dort, je vasi donc la rejoindre illico bises :wink: [/color:2d5d9e8aa1]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 12:58
salut nelene :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:22
salut les filles!! un petit coucou de normandie ou je guette avec impatience la venue au monde du fils de ma soeur jumelle dont le terme est dans moins d'une semaine!!! j espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.