Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 23:00
Oui je suis contente que tout va bien [b:5fdca55cfe]Ludivine[/b:5fdca55cfe]!!! J'ai hate de faire mon echo aussi!!! [b:5fdca55cfe]Nelene [/b:5fdca55cfe]et bien a demain pour des news toute fraiche de baby!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 07:13
bonjour à tous aujourd'hui je me suis levée enfin mon chéri ma réveillé et surprise de la neige partout ce qui est rare ici vu que j'habite le sud lol ya bien 10 cm de neige c'est cool pour le plaisir des yeux lol
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 07:20
[color=brown:48eb6c0ecf]rhoooooooooooo je rentre dans 16 jours, croyez que je vais y avoir droit à la neige aussi ? :lol: ça me plairait ! :lol: [b:48eb6c0ecf]ludivinepraline[/b:48eb6c0ecf] c'est une bien bonne nouvelle :wink: chouette ! [b:48eb6c0ecf]tortue [/b:48eb6c0ecf] carrement deplaces 3 cotes ?! :shock: bravo,quel bebe ! :lol: :lol: [b:48eb6c0ecf]nelene[/b:48eb6c0ecf] va le voir en avance l'ostheo ça sera plus sur pour tes cotes à toi :lol: moi me languis un peu là, car je suis une flippee des avions, alors, vite que ça arrive, que ça soit fait et pfiou, on en parle plus ! et puis je vais enfin avoir mes rdv normaux en france, j'ai dejà mes dates et aussi je vais voir ma doula :lol: et puis la prepa je vais la faire, mais sans me presser car si j'ai dejà la doula ........... enfin bref ! aaaaaaaaaah ! je vais manger du conté les filles ! :lol: et plein de yaourt ! et cesser de respirer la polution horrible du caire, et puis marcher sur des trottoirs :lol: et puis aller dasn des parcs avec ma fille (enfin si pas trop froid :roll: ) puis regarder la tele :oops: , puis voir mes amis :lol: youpi youpi :lol: :lol: [/color:48eb6c0ecf]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:02
coucou les filles J'ai lu les news de tout le monde mais une flemme monumentale de répondre :s Ca n'empèche pas que je pense fort à vous hein ! Nelene j'espère que ton écho se passera bien. Ludivine il fait un bon poid ton petit bonhomme ! Ptittruc pas trop de conté quand même lol Ici c'est pas la grande forme. On a attrapé une gastro avec une de mes filles. Donc elle, vraiment pas la pèche et puis moi pareil. Et plein de contractions depuis la semaine dernière. Donc mon généraliste m'a dit pareil que la sage femme faut que je reste couchée :( En tout cas le plus souvent possible jusqu'à 34/35sa. Perso j'aurais tendance à penser que ce sont les spasmes intestinaux de la gastro qui entrainent ces contractions parce que j'en avais beaucoup moins depuis plusieurs semaines. Donc là je vais rester coucher cette semaine et on verra à la fin de la semaine si ça va un peu mieux ou pas. Mon généraliste dit que mon col est fermé jusqu'à ce qu'il finisse par s'ouvrir à cause des contractions donc c'est sûr qu'il vaut mieux pas prendre de risques. Pas de soldes pour moi snif
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:20
coucou Désolé pour toi lillyr mais tout va tres bien se passer avc du repos et comme tu dis c'est sans doute du a ta gastro tes contractions ma gygy m'a dis la meme chose. nelene tin nous au courant apres ton echo! voila sinon aujourdhui je vais pas faire grand chose grosse fatigue depuis les fetes et puis il fait tres froid. Sinon lilyr pour les soldes y a toujours internet c'est mieux que pas du tout :wink: bisous les filles
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:06
Bonjour les filles et les bidous, désolée de n'avoir participer hier mais j'étais fatiguée. Plein de pensées à toutes celles qui ont des soucis de position de bb ou de modification de col. Prenez soin de vous. Ce soir RDV chez gygy bisous avec - 9 degré chez moi, ouh la la je reste à l'interieur avec les enfants
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:48
Miewen c'est exactement ce que je suis en train de faire lol. Les soldes sur le net !
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:44
[quote:05e512a74a="lillyr"]Miewen c'est exactement ce que je suis en train de faire lol. Les soldes sur le net ![/quote:05e512a74a] Alors tu as trouvé ton bonheur? et dis moi t'aurai pas un bon plan pour trouver un coussin d'allaitement pas trop cher?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:52
chez moi ya 30 cm de neige donc pas de solde aujourd'hui sauf sur le net bien que les sites rament rament vu que beaucoup de monde doive être sur le net lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:05
j'ai acheté le mien chez verbau.. vraiment pas cher, avant les soldes. Par contre il est bien mais pas aussi ferme que ceux d'autres marques. Donc ça dépend ce que tu cherches. Celui là est assez mou en fait. Sinon oui j'ai trouvé des petites tenues et pyjs en taille 3 mois c'est ce qui me manquait après j'ai un gros sac de 6 mois qu'on m'a donné et pareil en naissance /1 mois. Le tissus pour faire l'habillage du couffin est commandé, le petit matelas aussi la peau d'agneau pour la poussette. Donc en fait il me reste plus rien à acheter à part éventuellement de la déco pour leur chambre et un tire lait mais là j'hésite je le louerais peut être. Sinon je cherche des hauts d'allaitement pas trop cher si vous trouvez ça quelque part je suis preneuse !
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:03
hello [b:941d00b93b]lillyr[/b:941d00b93b] ecoute, pour Lisha en janvier (au meme moment de grossesse quoi :wink: ) j'avais eut une mega gastro, qui m'a foutu de ces contractions !!!! sur de sur que c'etait ça ! je me suis reposee tant que j'ai pu, 6 spasfons par jour, et ça a tout doucemetn diminué alors tranquilise toi, ils flippent et te font flipper ces gens grr ! detend toi, tout va aller, surtout que tu fais super gaffe hein ?! sinon pour les hauts d'allaitement, moi j'en avais acheté chez kiabi ...... finalement je ne les ai quasi pas portes, et les soutifs d'allaitement non plus, là tu vois, je suis en soutif cotton souple qui se pousse pour que ma fille tete :wink: et les hauts, ben soit certaines les relevent sous le ventre,soit (c'est ce que je fais) on les besse au niveau du decolleté quoi bah, c'est du bissness tout ça ah ma fille se reveille bye bye
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:02
coucou Ptittruc > oui je pense aussi que cette histoire de gastro n'aide pas. Et il y a sans doute aussi le contre coup des 15 jours de vacances de la nounou avec les filles et la famille à gérer à la maison, plus le déménagement de chambre des filles. Donc en soi je pense que les contractions que j'ai là viennent de tout ça. Et que si je me repose pendant quelques temps ça va vite passer. Pareil je prends 6 spasfon par jour. Rendez vous avec un acupuncteur la semaine prochaine pour détendre tout ça aussi. Et ensuite je devrais pouvoir recommencer à vivre normalement sans faire d'excès ( plus de déménagement quoi lol ). Mais bon dans le fond je suis pas en panique parce que je sais que mon petit loup va bien. Mais c'est sûr qu'avec les antécédants d'accouchement préma il vaut mieux faire attention. Donc pour l'allaitement tu t'embettes pas. En fait les hauts c'était surtout pour les sorties, parce que là par contre je me vois pas tout sortir comme ça. Je serais génée. Mais bon en fait une chemise ça fera très bien l'affaire ^^
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:12
Bonjour les filles, J'étais en vacances, pas de connexion possible !! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2009, et dieu sait qu'elle le sera avec l'arrivée des petits bouts !!!!! une trés bonne santé surtout pour nous, tout va toujours bien, ça bouge dur là-dedans lol je vais lire vos comments, à suivre... (question:je vais décaler mon congés de mat de 3 semaines, pensez-vous que si j'ai vraiment besion de repos, je pourrai utiliser les 15 jours patho, dans cette période ??) grosses bises Sabrina (vivement mars)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:20
Pour celle qui ne savent pas j'ai mis mon écho sur le post des marsettes du 8e mois!!! avec les vidéos... Bébé fait 2kg329...un beau bébé! :lol:
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:30
[color=brown:b385423d1a]et ben [b:b385423d1a]nelene[/b:b385423d1a] cest du bebe ça :lol: j'ai des soucis penibles de pipi les filles j'en ai dejà parlé, mais là cest super penible je tousse, je suis un peu enrhumée, du coup, à chaque toux, sauf si je suis assise, pfft ! une bien grosse giclee de pipi qui s'echape sasn que je puisse faire quoi que ce soit :shock: je me demande de plus en plus ce qu'ils m'ont fait lors de mon premier accouchement ! et surtout je me demande comment à bossé cette sage femme grrrrrr je suis super genee du coup, je change de pantalon tous les jours rho ! mes organes vont pas se faire la malle lors de l'accouchement hein ?! :? je flippe un peu bon, je me pèle, je vais prendre un bain, me sentirais plus propre :wink: et rechauffee ! bises[/color:b385423d1a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.