Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:14
Coucou les filles... Ouahh dites donc ça papote dur ici :lol: . Ca y est permis passé résultat demain à priori pas très bon. Arf on verra bien, j'espère que ma bonne étoiles m'aura pas lâché pour ça. :) A art ça tout va bien, bientôt Noël et le coffre de la voiture sera blindé de cadeaux :lol: Enfin voilà, j'attends les résultats de la prise de sang pour demain aussi. A partir du 22 je ne suis plus là pour au moins une bonne semaine. Le 17 je vais au rendez-vous du 7ème mois avec la SF. J'espère que ça va bien se passer (la dernière fois je me suis faite un peu sermonner sur mon poids alors on verra cette fois-ci). Voilà bisous les filles !!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:25
[quote:b8af1911a7="liloute5"][color=indigo:b8af1911a7]merci [size=18:b8af1911a7]mini nous[/size:b8af1911a7] pour toute les infos, moi aussi je suis suivi depuis le début dans la clinique ou j'accouche, franchement j'aurai préférer faire le test hgpo pour savoir si j'en fessais vraiment du diabète. j'abuse pas nn plus mais j'ai du mal a pas manger de chocolat. je vois mon gygy demain toute façon je verrai bien se qu'il me dit par rapport au résultat de ma prise de sang, je lui dirai que C vraiment dur de renoncer au chocolat, jlui parlerai en même tps de mes brulures d'estomac qui m'empêche de dormir et que son médicament ne fait aucun effet. bisous[/color:b8af1911a7][/quote:b8af1911a7] liloute c vrai kil aurai du te faire le second test kan meme pour etre sur . nelene je suis aller aux urgence ce matin g preferer je me sentai vraiment pas bien je commencai a avoir des nausées et des etourdissement avec un leger tremblement. ils m'on fai un monito kan meme donc g des legeres contractions et je suis tres fatiguer il ma donner un medoc pour me detendre un peu et mieu dormir. et g mon diabete ki redeconne 2 H apres mon ptit dej j'etai a 1,42 du coup je doi garder mon rdv du 19 avec la diabeto pour augmenter les doses d'insuline parcke aparemment g de toute petite dose ki suffisai au debut mais la c plus du tou suffisant. voila sinon ma poucinette va tres bien . j'ai rdv demain en debut d'aprem avec la sage femme.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:03
[color=indigo:1c8d35c8eb]je crois que sa commence a être dur pour tous le monde ce dernier trimestre :? . [size=18:1c8d35c8eb]mini-nous[/size:1c8d35c8eb] j'espère que sa va aller coté diabète, j'ai hâte que ma puce arrive je commence a être cassé de partout,mal au bassin quand je marche, brulure d'estomac qui m'empêche de dormir, ne pas pouvoir manger se que je veux....C ma 3 ème grossesses mais je n'ai pas le souvenir que pour les 2 premières sa a été aussi dur...reposer vous bien et bon dimanche.[/color:1c8d35c8eb]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:38
ahlalala mini nous!!! Pas de chance avec ce diabète!!! C'est galère quand même!!! :roll: Repose toi alors pour tes contractions....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:56
vous avez vraiment pas de chance avec votre diabète :( Mini nous ça va mieux tes contractions ? Ludivine j'espère que tu l'auras ton permis, c'est courageux de l'avoir passé enceinte. J'ai préféré attendre d'avoir accouché.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:52
a vrai dire elle ne m'aurai pas di ke j'avais des contractions je ne l'aurai pas remarquer lol apparemment j'en ai mais je les sens pas cki es bizare d'ailleur parcke l'autre fois j'en avais eu et jles sentai bien aie !
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 08:54
Un petit coucou, je cours d'hospitalisation en repos à la maison. Je fais de l'hypertension, j'ai des contractions et mon cerclage qui tire. Cette grossesse restera un parcours du combattant. Je la vis de plus en plus mal. Gros bisous à toutes.
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 09:04
coucou les filles eh ben ma pauvre[b:3aacb14f7d] lascive[/b:3aacb14f7d] tu as bien des maux, courage y'a plus guère va. [b:3aacb14f7d]Ludivinepraline[/b:3aacb14f7d] tu nous redis vite pour ton permis! bisous
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 10:07
coucou les filles bon, je profite d'un moment de répits des jujus pour vous faire un coucou, il ya eu un miracle cette nuit, j'ai dormi!!!! de ce fait, je me sens bien reposée ce matin et je peux venir papoter avec les marsettes!!!! demain je vois gygy pour vérifier le col et pour trouver une solution à mon anémie!!! sinon, j'ai reçu la baignoire des jujus ce matin, et j'ai encore du mal à réaliser que bientôt j'y plongerais mes deux petits anges!!! j'espère que ton diabète va se réguler un peu mini nous, et que pour toutes les autres ça va bien!!! j'ai posté mon bidou à 29sa !!! bises à toutes natetsam
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:18
[b:264d166d63]lascive[/b:264d166d63] tiens le coup il reste plus très longtemps maintenant. Le plus dur est fait ! [b:264d166d63] Natetsam[/b:264d166d63] t'as une baignoire spéciale jujus ? Je savais même pas que ça existait.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:46
oh lascive courage j'espere que sa va aller!!! natetsam t'as la forme alors! :lol: :lol:
chrisp73 7 messages
chrisp73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 10:53
Voilà...bien qu'inscrite depuis le debut de ma grosesse,je vous lis regulierement, mais je n'ai pas beaucoup participé aux conversations... Je me ajoute donc à vous... Ma dpa est prévue pour le 8 Mars, j'attends une petite fille... Tout se déroule tres bien pour le moment. J'en profite pour vous remercier toutes pour vos expériences et vos témoignages dans lesquels je me retrouve souvent... Biz à toutes et surtout bonnes grossesses....ou du moins ce qu'il nous en reste à vivre..
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:50
coucou les filles hé bien vous etes de vraies pipelettes!!! pour moi tout va bien , rdv avec gygy le 17 décembre. sinon c'est clair que les filles qui ont du diabete vous n'avez pas de chance se doit etre assez contraignant en plus avec les fetes de noel :cry: allez c'est la derniere ligne droite c'est vrai que c'est le trimestre le plus penible je me rappel pour alexis j'avais trop hate d'accoucher tellement j'avais mal dans l'aine et dans les cuisses car il était tres bas. bah pour Lorenzo c'est pareil, enfin de journée j'ai tres mal ça me tire dans l'aine et dans les cuisses, chéri se moque de moi avec ma démarche de mémé en fin de journée :evil: :lol: ... mais je vais pas me plaindre j'ai eu une grossesse idyllique ! Alexis s'est calmé car il a eu une phase d'opposition durant ses deux dernieres semaines il était tout simplement insupportable...onilgée de le punir au coin aux moins 10 fois dans la journée :cry: masi ça a porté ses fruits il commence a bien ecouter maintenant...ouf ! car c'est vraiment fatiguant d'être en conflit permanent ! Ma mère me dit qu'il de rend bien compte maintenant qu'il va y'avoir du changement dans sa petite vie tranquille ! sinon il fait des bisous a mon ventre quand je lui dit "il est ou le bébé" :lol: c'est trop mimi !
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:11
Salut les filles ! Ah oui, Nelene, ton post est trés bien : Plus de 20 pages en réponses et discussions ! J'avoue, j'ai commencé mais je ne vous ais pas toutes lues sinon, je vais louper la sortie d'école des enfants ! :lol: Juste pour te dire, Nelene, que si tu veux , tu peux me rajouter, dans ta liste : DPA : 27 Mars ; ce sera une fille ! ( Pour l'instant, j'osais pas venir sur les postes des " grandes" du 7 ième mois .... :lol: C'est que dans 12 jours mais , bon, la curiosité l'a emporté ! :D Hepuis, vivement , que j'y sois comme vous : Elle sera alors "viable" ( ?) : Mieux vaudrait qu'elle reste, quand meme au chaud ! Au fait, pour le mac do , en cas de diab gest, c'est bourré de glucides et de lipides ... Donc, a " prendre avec modération " ! :lol: ( remarques, une petite salade et de l'eau ; ils ont aussi , mais ça fait moins fun... ! :lol:
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 18:17
Bonjour, Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, j'ai pas eu le temps de vous lire, j'espere que tous le monde va bien. Je vous souhaite de bonnes fetes de noël. Biquette 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.