Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:24
coucou les nanas , bon ca va c'est rassurant , moi aussi mon homme me gave mais a un point..... j'ai l'impression qu'il fait tout de travers et avec la petite et avec tout... faut vraiment que je me calme , que je réussisse a dormir plus et ça ira peut être un tout petit peu mieux! En plus il est pas souvent là le miens donc pas facile , je culpabilise quand je lui ai montré qu'il me gonfle :cry: Sinon moi j'ai fais o'sullivan ce matin , quelle horreur! c'est une énorme quantité qu'ils nous donne a boire j'ai hallucinné , j'ai cru que la nana me faisait une blague mais non... J'étais vraiment pas bien , j'ai cru que tout allait ressortir et j'ai eu mal a l'estomac. poua... j'aurai les résultats demain normalement j'espère que c'est bon je suis pas prête a refaire ce truc infecte. Sinon j'ai bcp de contraction , mal au ventre , je dors plus bcp tellement ça bouge la dedans et puis mal partout. J'ai l'impression d'être une mamie... Il me tarde de voir la fin et de pouvoir me réhabiller avec des fringues ou je me sens bien dedans. bisou
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 07:50
coucou les filles comment va ce matin!! moi ca va mieux mon mal de ventre est passé c est cooll g surement du manger quelque chose qu il ne fallait pas :evil: aujourd hui g mes cours de prepa en piscine c est cool ca fait deux mois que je les fait et je suis tjrs aussi contente d y aller c ma sortie de la semaine lol :D entre gros bidou en plus on se comprend :P voila bonne journée les fifilless bisou
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:09
coucou les filles!!!! je vois que vos hommes sont pas sympa avec vous, moi le mien ça va il est plutôt attentif donc no souci!!! :wink: pour mon rdv d'hier mon col est tjr long et fermé, ma puce va bien elle a la tête en bas et le dos a gauche, g eu une écho de contrôle juste donc pas de mesure et pas de photo :( ca a durée 3 min mais contente de la voir!!!! elle est trop belle!!! :lol: voila pour les nouvelles et ma 3eme echo officiel est le 9/01!!! :roll: a tt bizzzzzzzzzzzz@+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:44
C'est le même jour mon écho CAYA!! Et bien je ne suis pas la seule a etre énervé....bon sa s'est arrangé nous c'est comme l'orage, un gros nuage un peu de vent et sa passe! :lol: Bébé m'appuit moins sur le col alors je e sens mieux parce que 3 jours comme sa je vous garantit c'est pas agréable!!! Je suis contente d'avoir des nouvelles de la plupart d'entre vous!!!
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:40
Bonjour les filles, Ravie de voir que tout va plus ou moins bien pour vous toutes...j'ai suivi vos très nombreux conseils et j'ai avancé le RDv pour cette histoire de palpitant : 15 h 30...une nuit très aitée m'a convaincu de l'urgence d'être rassurée !!! Même si j'avais fait la fête toute la nuit :nan: , je n'aurais pas été aussi fatiguée !!!! Booooooooo et aui a dit qu'il faisait toujours beau sur la Côte d'Azur ???? C des mensonges ....il pleut , encore et encore ...pfffff :(
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:40
je vois que c plutot calme ici aujourd'hui!!! :lol: je voulais savoir a combien etait votre hauteur utérinecar la mienne est de 25cm à 29sa+3jr, visiblement c bon mais c juste par curiosité!!! :wink: voila bonne aprem et a tt
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:44
coucou , moi on me l'a jamais prise pour cette grossesse. On peut le faire soit même ou c'est compliqué? bise
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:48
je sais pas trop il part sous le nombril et il cherche le plus haut au dessus du nombril. je sais pas si toute seule on peu le faire. moi il me le fait a chaque rdv.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:52
ouai merci pour l'info , ça me paraît un peu compliqué tout ça , je vois le gyneco lundi , je lui demanderai cette fois qu'il me le fasse j'aimerais bien savoir quand même. bise :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:53
oki bin tien nous o courant lundi alors!!!! :wink: bizzzzzzzzzzz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:54
Pas de soucis :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:13
bien moi je le saurai lundi g rdv avec la sage femme elle me le fai tou les mois mais je demande jamais lol je serai a 30 SA
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:34
bon ben voilà...j'ai rdv chez le cardiologue lundi ...ai je des raisons de stresser ???? Le médecin pense que c bien de la taticardie et qu'il fo se reposer (super avec 4 enfants à la maison, un job qui me prend 10 h par jour, pas encore gagné à l'eruo million)..ca va être pratique le repos mais bon c pour la santé de mon petit..alors en marche !! Laquelle d'entre vous et passée par là ????
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 17:47
Coucou les filles, pour répondre à CAYA, je viens de voir gygy aujourd'hui et comme à chaque fois elle a mesuré la hauteur de l'utérus et je suis donc à 28cm à 29SA+4 Gros bisous à toutes!!! Giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 17:49
[quote:59b84d9365="siguine"]bon ben voilà...j'ai rdv chez le cardiologue lundi ...ai je des raisons de stresser ???? Le médecin pense que c bien de la taticardie et qu'il fo se reposer (super avec 4 enfants à la maison, un job qui me prend 10 h par jour, pas encore gagné à l'eruo million)..ca va être pratique le repos mais bon c pour la santé de mon petit..alors en marche !! Laquelle d'entre vous et passée par là ????[/quote:59b84d9365] Je te souhaite beaucoup de courage SIGUINE pour ce qui t'arrive, et puis comme tu dis, c'est important pour ton bébé!!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.