Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:25
Je t'ai suivie, mais si ta gygy te met quelques jours d'arrêt pour te reposer, ça ne sera pas prit sur ton congé mat!!! Ce sera simplement un arrêt...
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:36
je peux encore être absente jusqu'au 12 janvier, après le moindre certificat déclanche le congé de maternité... spéciale la belgique !
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:46
moi je suis areter depuis le debut de la grossesse et mon congé ne change pas je perds rien mais c vrai ke en belgique c different ya des choses ki ne fonctionne pas coomme en france mais si le medecin te met en aret c ke tu en a besoin il vau mieu se reposer que finir aux urgences !!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:59
[b:20879f3848]Bibichounette [/b:20879f3848]si faut que tu te reposes t'auras pas le choix et comme dit mini nous vaut mieu ça qu'atterir a l'hosto!!!Apelle deja ton gygy tu verras bien!! A radiance je crois qu'il me donne 200e je vais me renseigner si on peut cumuler avec celle de mon homme meme si je met la ptite sur la mienne!!! [b:20879f3848]Miewen [/b:20879f3848] t'as raison vas y molo!! :D [b:20879f3848]Nelene[/b:20879f3848] merci d'avoir rajouter sur la recap' ça fait plaisir!!! A toutes les filles!!
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:23
:-( mon chéri veut pas que j'avance mon rdv chez le gyné. Il dit jusque là je peux tenir avec des anti douleurs et m'allonger dès que je rentre... Franchement je trouve que tout les hommes devraient ressentir une fois dans leur vie ce que nous on ressent pendant 9 mois !!!!!!! Ils ont facile eux...c'est agréable de faire un bébé, ca se limite a l'orgasme !!! :twisted:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:45
non mais il es pas cool ton homme la
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:31
euhh il est pas cool ton homme sur ce coup là Bibichounette. C'est vrai que c'est bizarre ce système pour le congé mater. Mais vu ce que tu décris je serais toi j'irais quand même consulter histoire de vérifier que ton col ne s'est pas trop modifié. On ne sait jamais. Et si jamais il y avait le moindre soucis, ce que je ne te souhaite nullement tu t'en voudrais à mort de ne pas être allée consultée pour une histoire d'arret maladie. Après je dis ça je dis rien c'est à toi de voir. Mais rien ne t'empèche d'aller voir un médecin pour vérifier ça et de ne pas poser l'arret maladie qu'il te fera si tu peux continuer à bouger et que le col est bien.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:35
[b:2e2be77594]Bibichounette[/b:2e2be77594] t'as pas besoin de l'avis de ton homme pour aller voir ton gyyg quand même!! si ?? Dis lui crotte! :lol: :lol: Non mais ce que je veux dire explique lui que sa ne coute rien d'aller voir si tout va bien!!! Comme disent les autres peut être tu ne seras pas en arrêt!!! [b:2e2be77594]zina[/b:2e2be77594] de rien!!! Ro je suis trop fatiguée et j'arrive pas a me coucher, quand mon homme rentre il me fait des guili dans le dos alors j'en profites mais le temps qu'il se lave et tout il est super tard....mais c'est tellement bien les papouilles!!
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:08
Coucou les filles Ben si j'ai besoin de lui pour aller chez gygy, on fait les trajets boulot ensemble donc si un prend la voiture l'autre est coincé au boulot ! J'ai pris l'équivalent d'un spasfon hier soir ca m'a aidé a passer une bonne nuit, mais ce matin rebelotte en arrivant à la gare après 40 minutes de train. :? je sature !! Plus qu'une semaine et je serai en congé jusqu'au 5 janvier, ca va me faire du bien ! Nous verrons bien le 19 ce que dira la sage femme....d'ici là patience et courage
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 09:54
Si tu arrives à tenir jusqu'à la semaine prochaine, c'est vrai que tes vacances te feront un bien fou!!! A condition de te reposer... :wink: Pour ce qui est de consulter ton gygy avant le Rdv officiel, il n'y a que toi qui peut savoir si c'est une urgence ou non... Mais ne t'interdit pas non plus d'y aller même sous le prétexte de la voiture et de ton homme! Ta santé et celle de ton p'tit bout sont quand même plus importantes que le fait que ton homme soit obligé de t'attendre...Non?! Aller, bon courage la miss... Biz Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:20
oui bibichounette, pas facile mais prend du spasfon tout le temps...6 par jour, si sa t'a fait du bien cette nuit!! Bon aujourd'hui sa va mais bébé bouge dans mon vagin vous voyez ce que je veux dire??? sa pousse trop!!! C'est inquiétant mais bon vu que sa le fait depuis un moment j'essaie de pas trop m'en faire mais je déteste sa!! Sa fait 3 jours et c'est de pire en pire...Je ne sais pas si je vais allé voir la sage femme...on verra comment sa évolut! :wink: et vous vous allez bien??
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 10:31
Coucou les filles m'y voilà aussi (selon le calendrier du forum). Je suis en 27 semaine et je ne sais pas vraiment si je suis en 7 mois. Je me laisse une semaine de rabattement.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:09
coucou je vois que ça papotte toujours autant !!! :lol: je vous lis même si je ne poste pas. hier j'ai fait mon test o'sullivan il s'est revelé negatif donc nikel !!!!!! bébé n'est donc pas gros acause du diabete mais bien a cause du fait que gygy se soit planté ! je m'en vais lui tirer les oreilles le 17 décembre :twisted: :lol: sinon j'ai un bibou hyper actif il bouge sans arret...j'adore mais desfois j'aimerais qu'il me laisse me reposer un peu quand même :D je me rappelle qu'Alexis lui il bougeait beaucoup la journée mais il me laissait dormir la nuit.... c'est dinguer comme ça peut etre différent d'une grossesse a l'autre... sinon pour noel vous en etes ou?? nous on a fini on a tout acheter. quelle galere dans les magasins.. j'avais hyper mal dans l'aine a cause de bibou qui appuie beaucoup on aurait dit une mémé a la fin de la journée tellemetn j'avais du mal marcher a cause de la douleur :lol: ...j'avais hate de rentrer pour me reposer ! biz' a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:50
Oh ben pareil coralie pour les magasins!!! Et sa fait bizarre parce qu'on a pas des ventres de 8 mois non plus...limite j'ai honte d'etre fatiguée et de poussé des soupirs devant les vendeuse parce que j'en peux plus et qu'une femme enceinte passe a coté de moi avec un bidon énorme!!! :lol: :lol: La je me dit qu'est ce que se sera dans 1 mois!!! Les achats de cadeaux sont finis faut que je vois si j'ai l'argent pour celui de mon homme et c'est tout! bienvenue Irishka!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:57
coucou vous allez bien ??? ca fait longtemps que je suis plus venu discuter mais bon j vous lis quand meme des fois c est aprem j crois que je v faire ds gateaux de noel j ai envi d en faire et d en manger lol mais avant faut que je passe l aspiro parce qu avec les travaux la laine de verre partout c est pas cool grr tout le temps en train de nettoyer ras le bol!!! apres faut que j ht les ingrdients pour faire les gateau faut que j me motive encore et c pas gagné j crois que je v ht les gateau c est plus simple lol mdr j ai fait le test o sullivan hier j aurai les resultats demain je pense!! c etait degeu le truc a boire et apres attendre une heure c etait long j ai faillit m endormir lol mais bon c est pour mon bout de chou on vera sinon c est regime!!! ca serai pas cool pour les fetes!!!! on vera gros gros bisous!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.