Posté le : 03-12-2008 à 08:39
[quote:c6a4dec840="ludivinepraline"]Coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
AP : Ah bah comme quoi le monde est petit :lol: . Bah pour notre fils on a choisi Nathanaël. C'est pas trop utilisé et on trouve ça plutôt joli. Je suis sûr que tu vas te plaire parmi nous !! ;)
Pour nous tout va bien, Nat bouge beaucoup (un vrai petit démon) il arrête pas une seule seconde. Le hic c'est que j'ai un gros rhume et très mal à la gorge mais je ne sais pas si je peux prendre des pastilles "drill" ou pas. Du coup, je dors toute la journée, je suis molle et pour la conduite aujourd'hui c'était très difficile. M'enfin on fait avec. Par contre, j'ai comme pleins de petites contractions depuis le début de l'aprem. J'en ai pas eu énormément non plus de l'ordre de 4 ou 5 mais elles sont douloureuses (pas autant qu'une grosse contraction quand même). Elles passent mais reviennent quand même donc je me repose et j'essaie de rester autant que faire se peut allonger. Allez, encore quelques semaines à tenir, courage !![/quote:c6a4dec840]
Bonjour les filles,
Ludivinepraline: Nathanaël, c'est jolie aussi!!!
Pour ton rhume et ton mal de gorge je suis passée par là et mon médecin m'a donné un traitement homéopathique qui est également en vente libre en pharmacie.Il s'agit de Homéogène9 pour les maux de gorges mais il m'a egalement donné Mercur SOL Complexe pour les rhino et les maux de gorges; dons je pense que Mercur Sol seul suffit.Pour moi ça a bien marché. Pour les pastilles drill etc , mon médecin m'a dit qu'elles n'étaient pas compatibles avec la grossesse.
Sinon j'ai passé une petite nuit car mon Loulou me faisait mal, il est en siège pour le moment avec sa tête sous mon estomac ce qui est fort désagréable!!!
Moi aussi j'ai eu des contractions hier aprés midi, assez douloureuses mais je crois que j'ai un peu trop forcé...aujourd'hui ça va.
Bon voilà pour le moment, comme promis, je reviendrai dans la journée poster le photos de mon bidou.