Posté le : 25-01-2009 à 17:22
[color=brown:6167799b18]mes copines pregnant, me voilà :lol: yahouuuuuuuuuuuu ! c'est fait, ce n'est plus à faire !
ce que j'ai eut peur par contre !!!!!!!!!!! :shock: decollage et vol impec (malgres l immense tristesse de laisser mon homme) sauf atterrissssage ! aaaaaaaaaah ! y avait rafales de vent sur paris, et l'avion qui se mettait à piquer du nez, à acceler, à ralentir, à tourner, faire des bruits bizarres ! :?
ma fille dormait sur moi, moi je respirais pour pas trop contracter, ma voisine priait ! :shock:
et lorsque l'avion a touché le sol, les gens ont applaudit (tu m'etonnes :wink: ) et moi, ben j'ai eclaté en sanglots super violents, avec plein de spasmes ! :oops: rhoooooooooo ! la grossesse alors ! :wink:
bon, me suis posee à paris chez une copine, puis hier on a prit le tgv jusque chez ma mère à avignon, et là ça va, quelques contractions, mais je me fait une tite cure de spasfon, chuis absolument pas inquiete, je sens que ça va, ma puce remue toujours bien etc !
et voilà, on doit desormais affronter le froid, mais je mange du conté alors :wink:
[b:6167799b18]
graciosa[/b:6167799b18] je t'sai bien lue tu sais, et oui, les filles t ont bien dit ce qui se passe (que tu sais bien :wink: )ces hormones !
puis vraiment, c'est etrange cette perte de controle et de son corps et de ses emotions !
tu fais bien de venir te livrer ici tu sais, c'est le bon endroit, j'imagine que là ça t'a passé, neanmoins si ça devait revenir, tente de penser que tu es dans ton droit, dans des reactions somme toute fort humaines, et saines (dur de se faire squatter) et vient vite nous en parler ok ?
pour ma part, j'ai un peu ressentit de ces sortes de choses qui peuvent etonner pour ma premiere grossesse, moi à 3 reprises j'avais eut des crises d'angoisses à me dire "'aaaaaaaaah !au secours, y a quelqu'un dans mon ventre" :shock:
là pour le moment, rien de la sorte, ça m'est plus familier aussi :wink:
puis je connais ma fille et je me dis que j'ai de la chance de faire des bebes comme elle, car aucun doute, ma seconde fille sera aussi une charmante pesonne :lol: :lol:
les filles je vous embrasse, lillyr, nelene, mimimlie, graciosa des bisous tout doux et à vite :lol: [/color:6167799b18]