Posté le : 22-01-2009 à 07:42
[color=brown:be0efd954e]les filles zavez raison : en pleins preparatifs ! c'est pour demain ! :? aie j'ai peur ! ..........
[b:be0efd954e]graciosa[/b:be0efd954e] je sais qu'il faut (pour les acidites) manger peu par petites touches, et tres peu le soir, tres peu boire le soir avant le dodo, manger un bon moment avant de se coucher, eviter les aliments un peu acides, eviter le lait, puis gaviscon en france c'est efficace, donc en espagne tu devrais trouver l'equivalent
et tu sais y a 2 ans quand j'etais marsienne j'etais du debut du mois et ben j'ai tout de meme vu defiler les accouchements des copines ! :shock: y en a pas mal qui ont accouché en fevrier, et des filles en avance ben ça courrait le forum ! :wink: et moi ....... ben j'ai accouché apres terme ! :lol: alors là sur, qu'on va les voir accoucher les filles, bien avant nous pour certaines ! :wink: on se parlera tu verras,on rigolera ! :lol: avec nelene qui va tout faire pour accoucher 20 jours aprs son terme :lol: :lol:
toutes les filles, je vous embrasse fort fort, contente emimilie de te voir allr mieux aupres de ton homme, bises Lillyr, bises à toutes toutes toutes, allé, on file faire les dernières courses, à vite [/color:be0efd954e]