Posté le : 05-01-2009 à 16:50
[color=brown:74c29cd264]hello
[b:74c29cd264]ludivinepraline[/b:74c29cd264] ecoute ma belle, pour ma fille j'ai perdu le bouchon muqueux en janvier et ai accouché le 5 mars apres terme :wink:
et puis aussi vers la fin, j'avais souvent des saignemetns dus aux touchers vaginaux qui me fragilisaient le col (qui ne bougeait pas)
puis aussi, j'ai accouché apres fissuration de la poche des eaux, d'ou pertent rosées
:arrow:
bref je te dis tout ça pour dire que pas trop d'inquietudes effectivement, mais en meme temps, faut pas prendre non plus à la legere, faut consulter des qu'on pert du sang ma belle, pour etre sure ok ?! :wink:
pour mes hemorroides j ai trouvé 1 creme super :lol:
j en ai depuis la naissa,ce de Lisha : joie de l accouchement ! :wink:
et si tu en avais eut lillyr tu t en souviendrais :lol:
ma mère a eut la caf au tel et la prime pour moi (terme fin mars) ça sera pour fevrier
me languis, ça va servir à manger durant mes 3 mois en france pour manger (ma mère a pas trop de sous) et payer la doula pour pas accoucher seule :roll:
allé les filles vous laisse car ma fille (lillyr :wink: ) passe son temps sur moi à faire des calins, teter comme en 40 (chuis contente je vais l avoir mon co-allaitement :lol: )et refuser que je fasse des vchoses dans la maison :roll: bah c est un passage elle parle bcp de l avion, papa qui vient pas, la petite soeur qui va pas teter maman :wink:
bref ! du sport !
bises :lol: [/color:74c29cd264]